Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Inscrits à la session officielle de samedi :

Groupe A - 20h15 : Reste une place !

Groupe B - 21h00 : Complet !

MrBowling a écrit:
J'ai une petite question, les inscriptions ne se font plus sur le site de titange ?
Ça sera possible dès la prochaine session.

Edité par kristof275 le 12/04/2013 - 16:25
Membre bloqué
Portrait de FM big-boss12
Hors ligne
A rejoint: 11 avril 2013
Contributions: 55
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Ok,merci de m'avoir répondu kristof!attention j'arrive!

Nom MKW:Japon
CA:2624-3062-2184
demandez moi en ami!

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Bon Axel-osa, arrête d'essayer de booster tes contributions en floodant. Tu ne pourra toujours pas participer au concours, et en plus tu risques de te faire bannir :/

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

4 posts pour dire ça, ah oui quand même.

Les multi-posts sont encore moins tolérés que le flood, sache-le.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'un groupe B sans moi, c'est pas un groupe B, y'a aucun niveau :(

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Juste un post hors sujet que je mets mais c'est à propos de Mario Kart, de Hooper et de Chaton, un dessin que j'ai réalisé pour vous !

[img][/img]

Pour mieux voir le dessin, cliquez sur l'image !

Edité par MrBowlingdu33 le 11/04/2013 - 20:07
Portrait de Gikoozd11
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 1330
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Vega :
MrBowlingdu33 :
________________
Edit :
vega a écrit:
Roh, je blague enfin, je suis quand même réputé pour dire des choses au second degrés :p
Mouais enfin tu aurais mis un ":p" ou "xD" etc... peut étre bien mais la... moi j'ai cru que tu disais ça pour de vrai ^^'
Spoiler

Edité par Gikoozd11 le 11/04/2013 - 20:50
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
il y a des choses qui ne se dise pas... tu pourrais blaisser certaines personnes en disant sa...

Roh, je blague enfin, je suis quand même réputé pour dire des choses au second degrés :p

Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
Tout ce que je peux dire, c'est qu'un groupe B sans moi, c'est pas un groupe B, y'a aucun niveau :(

Et moi un groupe B Sans Vega c'est une session qui se passera bien pour moi :3

Portrait de »» Boot ««
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 173
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Et juste pour reprendre ce que disais "Vega"; Et de toute manière que t'es 2 ou 5000 contributions, les gens s'en moque :) (bon je vais arreter le HS)

ஜ۩۞۩ஜ

★ vιvε ℓεs вσσ !!★


Portrait de Mraudi01
Hors ligne
A rejoint: 28 mai 2012
Contributions: 274
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
Remplaçants :

Tiens le p'tit Vega s'est désister ? :p

Sujet verrouillé