Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

J'ai l'impression qu'on ne s'occupe plus du topic. Un peu bizarre tout ça. Avec la session dernière, on dirait qu'il n'y a plus personne, j'ai une impression comme ça.

Edité par Anonyme 05 le 08/04/2013 - 20:24
Portrait de Lolo87
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 412
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

On est là t'en fais pas. Comme je finis tard les soirs, je suis pas souvent présent et Kris avait un empechement ce Week end!

Les sessions officielles Mario Kart Wii continuent cette année alors profitez-en pour vous inscrire à l'une d'entre elles!

Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Je vois que la session de samedi a été agité. Rendez-vous normalement demain soir pour le lancement des inscriptions (sachant que la règle des inscriptions prioritaires ou non reviens). Enfin, merci à Hank d'avoir pris le relais de Florian55555 dans l'hébergement du groupe A.

Touyon a écrit:
J'ai l'impression qu'on ne s'occupe plus du topic. Un peu bizarre tout ça. Avec la session dernière, on dirait qu'il n'y a plus personne, j'ai une impression comme ça.
T'inquiètes, on est bien là. J'étais juste parti en Week-End.

Edité par kristof275 le 08/04/2013 - 21:12
Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Spoiler

Edité par Hank Hulet le 08/04/2013 - 23:32

...

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

JayM, je ne veux pas être méchant mais je ne vois pas l'utilité de ton post. Ne le prend pas mal mais poster une vidéo sur le flood dans un topic ou on a du mal a se débarrasser du flood est une mauvaise idée, je pense.

Au pire tu peux mettre ta vidéo en spoiler ou dans ta signature, t'inquiète pas qu'elle sera vue^^

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Samedi 13 avril

Session Classique


Cette semaine, nous vous proposons une petite session classique. Aucun véhicule d'imposé. Ni de circuits et de personnage. Evitez quand même les repeats et les actes d'anti-jeu.

Déroulement de la session :

  • 3 GP classiques
  • 1 GP par équipe ou une bataille

Inscrits :

Groupe A - 20h15 : Reste 8 places !

Groupe B - 21h00 : Reste 10 places !

Conditions d’inscriptions :

  • par le bon vieux MP à TeamMKW.
  • par skype (le miens kristof27500).
Les inscriptions sur le topic seront ignorés.

Règles de priorités pour les inscriptions

Afin de faire jouer le plus de joueurs possible, nous avons mis en place des priorités d'inscriptions qui seront valables uniquement sur les sessions "classiques".

Ordres de priorité :

  1. Ceux qui n'ont pas jouer à la dernière session + les remplaçants présents à la dernière session et qui ont fait maximum 2 GP
  2. Ceux qui ont participer à la dernière session. Inscriptions possible uniquement à partir de Jeudi matin s'il reste de la place (Les inscriptions anticipés seront ignorés)
  3. Les absents de la dernière session + ceux qui ont participé à 2 sessions consécutives. Inscription possible le jour de la session s'il reste de la place.

J'invite les joueurs non prioritaires à attendre jeudi pour s'inscrire (sous peine d'être non prioritaire non plus jeudi).


Vous devez être inscrit sur le forum avant le 5 avril 2013 pour participer à la session.

Nous vous souhaitons à tous bonne chance. Et surtout, amusez-vous bien !!!

Edité par TeamMKW le 10/04/2013 - 12:31
Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

--> Inscriptions possible uniquement à partir de Jeudi matin

Si j'ai bien compris, je dois m'inscrire à partir de jeudi matin :p Juste pour être sûr à 100% ^^

En tout cas, ça va être intéressant dans le Groupe A car on a un certain Nexcor dedans :p

Edité par Harro le 10/04/2013 - 14:34
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

C'est dingue, vous n'êtes pas capable de laisser passer ce genre de message, c'est hallucinant, y'a comme une force mystérieuse qui vous pousse à réagir, je comprend pas.

Bon comme c'est le genre de topic à attirer ce genre de bêtise je vais vous demander de pas y faire attention la prochaine fois et de prévenir tout simplement un modérateur, on efface et ni vue ni connu, il retourne dans son monde, c'est pas plus compliqué que ça si vous voulez un jour avoir la paix.
Je serais un troll je kifferais venir vous emmerder, bah oui évidement puisque vous réagissez.

Edité par Harro le 10/04/2013 - 14:18

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

harro peut-être que tu devrais aller voir en haut de cette page le message laissé par brakeur 02 et tu comprendras pourquoi on laisse pas passer ce genre de message

Je suis le Docteur

Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - Session Officielle [inscriptions ouvertes] (lisez bien le 1er post)

Citation:
harro peut-être que tu devrais aller voir en haut de cette page le message laissé par brakeur 02 et tu comprendras pourquoi on laisse pas passer ce genre de message

En répondant a ce genre de message vous entrez dans son jeu, alors ne répondez plus.

Sujet verrouillé