Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Maxou a écrit:
Vous n'avez qu'à rejouer la finale en no item les enfants, ça mettra tout le monde d'accord ;)
Tiens, Maxou à la même idée que moi^^ Après il faut voir si les 2 équipes sont d'accord pour la rejouer. Il ne faudrait pas que le tournoi finisse en queue de poisson.

Portrait de Bool
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 80
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Citation:
Vous n'avez qu'à rejouer la finale en no item les enfants, ça mettra tout le monde d'accord ;)

Comme je l'ai dit sur skype a Seb, si on pouvait rejouer cette finale je ne le ferais pas.
Sauf si Seb veut refaire cette finale.

Edité par Bool le 04/04/2013 - 15:29
Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Je sais que comme je suis pas dans ce cas, j'peux surement pas ressentir les choses comme vous, mais je trouve que ça prend quand même des proportions énormes pour pas grand chose, en effet comme il a été dit maintes fois, c'est un petit tournoi fun sans aucun enjeu, pas de lot, pas de sacre, rien quoi!

Certes, c'est lourd de se sentir lésé (on a vécu ça, maxou aussi, vega aussi...) mais ça reste un jeu après tout ^^ Je compatis à la douleur de seb et bool, c'est vrai que j'aurai encastré bow si j'avais été dans le cas, car maxou le dit très bien, on n'a pas l'habitude de ça ici, et bow fait partie de la communauté mkwii de hooper.fr depuis longtemps donc il sait qu'on n'aime pas ça... donc je trouve dommage que ça se soit produit, surtout que vu votre niveau, je pense que vous aviez déjà de grandes chances de victoire!

Après, comme dit Royal, c'est une stratégie de jeu, on a tous fait pareil, de manière plus ou moins agressive... ralentir pour prendre l'objet en 4 lorsque c'est serré, garder/attendre la bleue, faire barrage avec des vertes autour de soi pour laisser filer son partenaire etc. par contre, quand ça s'équilibre pas sur un match, ça sent l'injustice, comme toutes les bleues qu'on prend contre Royal justement qui nous plombe un peu.

Bref, moi je trouve ça ridicule de vouloir rejouer, ce qui est fait est fait, on passe à autre chose et basta, et faites comme floasm pour le prochain tournoi, trouvez un boulet pas trop mauvais et faites des skypes dantesques, vous verrez que le tournoi aura une autre allure :P

J'ai quand même envie de conclure par un point positif:
Moi j'ai passé de bons moments grâce à ce tournoi, donc merci aux gentils organisateurs kristof275 et lolo87 :)
La >>$M<< n'en a pas fini avec vous, on veut jouer maxou, vega, et je demande un rematch contre les finalistes qui nous ont tous les 2 battus è_é

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle


Oulala ! Jay M, Mr.bowling, benjys, Florian, AntiMario, Hooper... Il y aura du beau monde dans le groupe A a la session officielle le samedi ! Les quatre filmeurs de chez Hooper.fr quand même ! J’espère moi aussi filmer cette session qui promet de rester longtemps dans les bons souvenirs des joueurs !

Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Si au cas où on ne serai que 3 à filmer, j'ai trouvé un nom de groupe: les 3 filmaires (repris des 3 mousquetaires) ! Ouais bref, je vous souhaite à tous bonne chance, et j'en profite pour féliciter et remercier les modérateurs qui font du bon boulot ! A samedi tout le monde !

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Réponse à MrBowlingdu33 :

Spoiler

...

Portrait de Anonyme 05
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 965
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Pas mal JayM :p

Portrait de Florian55555
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Il y aura des vidéos à regarder après cette session ^^
Z'avez intérêt à dire du bien de moi dans vos vidéos! :P
Sinon j'espère que je ferais une belle session et que je ferais pas planté la salle ^^'

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle


SURTOUT ne pas faire planter la salle Florian :P. Bienvenue a toi, dede62 !

Portrait de »» Boot ««
Hors ligne
A rejoint: 17 mars 2013
Contributions: 173
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

croooo hate pour ma 1er session, trop le stresss :p

ஜ۩۞۩ஜ

★ vιvε ℓεs вσσ !!★


Sujet verrouillé