Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de petitboc
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2012
Contributions: 548
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" +Session officielle [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

la, mon petit bow, je dois dire que tu gères!
merci, je manquerai ça pour rien au monde :D

GL aux deux équipes, sortez nous un match epic bien comme il faut :)
tous sur http://www.twitch.tv/superbolt67 !

Edité par petitboc le 03/04/2013 - 20:50
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" +Session officielle [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Bonne chance pour ta première session, Boot ! Super, une vidéo de la finale du tournoi 2 VS 2 ! Génial ! Je vais essayer de filmer la session mais je ne promet rien.

Edité par Alamos le 03/04/2013 - 20:50
Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" +Session officielle [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Une très bonne idée cette retransmission en direct sur Twitch, je plussoie ! =p
Aurons-nous le privilège d'avoir l'audio skype en plus ?

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" +Session officielle [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)


Ouais, une bonne idée mais je ne pourrais pas la regarder car j'ai école demain et je peux rester sur l'ordi que une demi heure :(

Portrait de TeamMKW
Hors ligne
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 (lien du live dans le 1er post) + Session officielle


Session officielle :

Groupe A - 20h15 : Complet ! Besoin de remplaçants

Groupe B - 21h00 : Complet ! Besoin de remplaçants

@ superbolt : Pourquoi le live a disparu au dernier moment ?

Edité par TeamMKW le 04/04/2013 - 08:45
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 (lien du live dans le 1er post) + Session officielle

C'est juste pour vous annoncer que je vais (comme d'habitude) filmer le groupe A de la session du 6 Avril ! La vidéo sera en ligne le lendemain vers 12h ou plus tôt !

Edité par MrBowlingdu33 le 04/04/2013 - 19:42
Portrait de superbolt67
Hors ligne
A rejoint: 18 janvier 2012
Contributions: 287
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 (lien du live dans le 1er post) + Session officielle

@ Team MKW, je ne comprend pas pourquoi il y avait un écran noir chez les autres car chez moi pourtant les données étaient bien émises, va falloir que je regardes ça et que je corrige ce bug...mes excuses pour ce problème technique.
Sinon tout n'a pas été perdu puisque le replay est à présent disponible ici : http://www.twitch.tv/superbolt67/videos?kind=past_broadcasts

maintenant j'ai pris soin de sauvegardé les photos de chaque GP's

Les Ragiix 4 life 3 GP's gagnant à 0 pour les Excellentissimes.

Spoiler

GG's All !

Edité par superbolt67 le 03/04/2013 - 22:51
Portrait de kristof275
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2131
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Merci superbolt pour tes vidéos. Par contre, je ne peux pas encore valider les résultats de la finale car j'ai reçu une réclamation des excellentissimes pour "schlag abusif".

Je regarderai les vidéos des 2 équipes en parallèle pour voir s'il y a eu acte d'anti-jeu ou non.

Portrait de ★Royaム★
Hors ligne
A rejoint: 23 février 2013
Contributions: 10
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

Salut et GG à vous deux les EX, c'était sympa ^^

GG également à tout les participants, ainsi qu'aux organisateurs, je sais de mon expérience que c'est pas chose facile :3

Je m'excuse pour les quelques fois où j'ai voulu faire partir mon partenaire devant pour lui faire prendre de la distance (m'arrêter avec une rouge, des choses comme ça...) je sais que votre politique ici est très stricte pour ce genre de choses, mais il faut être futé, un 2v2 ne se joue pas comme un mondial de 12 joueurs en solo ou bien un 1vs1, ou encore même un IT! J'en viens au fait que c'est la façon de jouer un 2vs2, surtout à cet phase ^^

Sinon j'ai fail mon 1er post de base (dommage il était bien) mais du coup j'édite: Pour répondre aux malus:

On va pas non plus offrir sur un plateau la possibilité d'avoir la victoire du fait des placements des joueurs, ça ne s'appelle pas du shlag, mais de l'adaptation au facteur chance d'avoir tel ou tel item à telle place, je ne sais pas si vous voyez où je veux en venir mais nous aussi on a subis ses "shlags" par moment, c'est le jeu, nous on a rien dit, on s'en fout, et je le redis, c'est la façon de jouer un bon 2vs2, même fun, qu'on soit bien d'accord on est/était là pour ça :/ (le F.U.N pour ceux qui n'auraient pas compris)

2nd Edtit: Déjà quelqu'un de fun n'irait jamais "porter plainte", bref, passons.

Bon du coup, je trouve juste ça dommage de finir sur ça, honnêtement, le shlag pour moi n'est pas ce qu'on a fait, mais plutôt de la construction de jeu, après chacun sa vision mais sachez que je le redis encore une fois, ma façon de jouer est différante d'un mondial de 12joueurs solo ou d'un 1v1 quelconque, de ce fait, je pense m'être bien exprimé et je pense que ça suffit, à la prochaine et je comprend quand même un peu pour le malus, juste une chose, pour moi, certaines réactions peuvent être mêlées à de la petite rage , moi le premier d'ailleurs, je suis désolé mais la banane target sur le 1er saut de Bowser Castle était juste magnifique, ça ne s'appelle pas un shlag, désolé d'être assez agressif niveau Item, en 2vs2 je joue comme ça.

Après ce long message de bonté et d'entre guillemets excuses, je vous souhaite bonne nuit et à très bientôt!

N'oubliez pas d'aller voir le replay du live du 2vs2 ici -> [ http://www.twitch.tv/superbolt67/b/386160036 ]

Vous nous verrez souvent devant et rectifiers nos fails... perso j'ai rien vu, GG's quand même, juste une chose!

Dommage que ça se finisse de cette façon les EX, un simple GG aurait suffi :(


Edité par ★Royaム★ le 04/04/2013 - 02:10
Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" FINALE à 21h30 + Session officielle

En attente de la video complète de Séb pour mieux voir mais moi qui était pas acteur directe de cette finale , construction de jeu si tu veux mais ça reste du shlag pur et dur votre façon de jouer ce soir et je vais prendre une comparaison simple je n'ai pas le souvenir que vous avez fait ça contre nous (les SM ) et vous le faites ce soir ? m'ouais pas convaincu de ton explication

Et tu le dis toi même la plupart des joueurs issus de ce forum ne sont pas habitué à cette stratégie de jeu , si certains le font c'est par pure connerie et faire ça contre deux joueurs qui n'ont jamais subis ça , tu peux au moins comprendre leur réaction d'énervement à votre égard . Agir ainsi signifiait prendre un avantage certains pour cette finale et je trouve qu'au niveau run pur , vous aviez et surtout toi pas besoin de ça pour gagner

Ici on veut pas de ça quelque soit l'enjeu c'est aussi simple que ça , contre deux mecs qui ont fait des teams ok mais pas contre eux c'est tout

Edité par Floasm le 04/04/2013 - 02:31
Sujet verrouillé