Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Catboy
Portrait de Serling
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2012
Contributions: 326
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Ton bon et mauvais côté fusionnent à ce que je vois Vinc'...

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Hier j'ai perdu au 3e GP contre HOOPER le king of the world !! il va voir qui c'est le vrai king of the world et ce qu'est un ROXOR DU PONEY !!!!!

Edité par AntiMario 11 le 31/03/2013 - 11:30

Je suis le Docteur

Portrait de Nayamu
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2011
Contributions: 361
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

benjamin27 , tu n'avais pas dit que tu avais filmé le premier groupe?
(Sinon GG au groupe B, ça devait être ardu avec cette salle =)

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

dsl pour le double post, je ne l'ai vraiment pas fait exprès.

Edité par Alamos le 31/03/2013 - 14:12
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

C'est dommage que personne n'ait filmé le gala de cloture, mais sinon :

VIVE LE RETOUR DES SESSIONS OFFICIELLES !

je l'attendais avec impatience celui-la ! Dès que chris ou Lolo87 mettront l'annonce pour la session officielle du 6 avril, j'enverrais immédiatement un mp a TeamMKW.

Alamos

P.S : Avec tous ca, j'allais oublier mais JOYEUSES PÂQUES ! Et vive les oeufs en chocolats ! ;)

Edité par Alamos le 31/03/2013 - 14:06
Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

vite à supprimer ce double post

Je suis le Docteur

Portrait de benjamin27
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 43
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Si j'ai filmé le problème c'est que ça met du temps à upload, donc normalement là vidéo arrivera vers 16h

Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Comme je l'ai dit plus haut AntiMario, je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Et merci d'avoir filmé, benjamin27, si je te dis ça, c'est parce que je commence a en avoir marrende ne plus faire de sesions depuis plus d'un mois donc du coup, je me rabat sur les vidéos des sessions. Par exemple là, je me regarde une vidéo de chtiplayer qui a filmé toute les premières sessions du forum mais il est aujourd'hui inactif depuis longtemps comme Tyvamin.

Edité par Alamos le 31/03/2013 - 14:27
Portrait de benjamin27
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2013
Contributions: 43
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Mais la qualité n'est pas super, mais c'est déjà mieux que rien.

Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Tournoi 2 VS 2" + Gala de clôture [inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

j'avais mis mon message avant que tu mettes dsl pour le double post

mais bon faute avouée complètement pardonée je dis

Je suis le Docteur

Sujet verrouillé