Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
Les 2 groupes sont à nouveau complet ! Vous pouvez encore vous inscrire pour être remplaçant.
Comme demain, on va sans doute faire la spéciale que je vous ai proposé, je vous invites à m'envoyer un MP s'il vous manque un Véhicule ou un personnage.
Petit point de règlement :
Comme Hooper sera absent samedi, les personnes qui seront présents demain soir auront une inscription prioritaire pour la prochaine session du 2 Mars jusqu'au Mardi matin.
Hooper n'est pas la, oh nooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne idée kristof275 moi je suis d'accord en tout cas, sa va être super cool!
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Ouai ca fait bizzare Hooper n'es pas la
☼ ♣ ♠ ♪ ♫ ► SHISNØ W◄ et ses amis les Maskass !!!!! ♫ ♪ ♠ ♣ ☼
☼ ♣ ♠ ♪ ♫ Aussi menbre de la [DT] !!♫ ♪ ♠ ♣ ☼
Dommage que hooper ne peux plus joué samedi :(
Les 2 groupes sont à nouveau complet ! Vous pouvez encore vous inscrire pour être remplaçant.
Comme demain, on va sans doute faire la spéciale que je vous ai proposé, je vous invites à m'envoyer un MP s'il vous manque un Véhicule ou un personnage.
Petit point de règlement :
Comme Hooper sera absent samedi, les personnes qui seront présents demain soir auront une inscription prioritaire pour la prochaine session du 2 Mars jusqu'au Mardi matin.
trop cool si je m'inscrit ça me fera 3 sessions d'afillée!
Hooper Absent ? FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKK
Si vous ne venez que pour jouer avec Hooper, c'est lamentable. Retournez d’où vous venez, ce sera mieux ainsi.
+1 pour Annatar je dois dire ^^!
Je te plussoie mais d'une force tu peux même pas t'imaginer.