Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DonkeyRon
A rejoint: 9 mars 2012
Contributions: 496
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

J'ai envoyer un MP à TEAM MKW pour m'inscrire à la session

Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)

Si c'est pour le groupe A, c'est un peu tard, a moins que tu veuilles être remplacant

Portrait de Gikoozd11
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 1330

DonkeyRon a écrit:
J'ai un problème sur le calendrier des sessions car je sais plus mon mot de passe,quelq'un pourrait m'aider
GO MP à titange ici et explique lui ton probleme...
à plus tous le monde :)

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2142

Les 2 groupes sont complets !

Vous pouvez toujours vous inscrire mais pour être remplaçant.

Portrait de eden41
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188

salut

je viens vous dire que je ne pourrai pas participer à la session de ce Samedi je m'en excuse vraiment la prochaine fois j'essayerais de faire plus attention

Spoiler
Portrait de TeamMKW
A rejoint: 21 juin 2012
Contributions: 192

Annonce !

Hooper ne pourra pas être présent ce samedi car il sera occupé à voir si le 1er live se passe correctement ou non.

Par conséquent, il reste une place dans les 2 groupes.

Inscriptions ouverts à tous ! (sauf aux Bannis)

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380

Hooper pas dispo ce samedi ? Ça fait étrange...

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)

Portrait de Quentvroum
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550

J'avoue mais il a un alibi correct^^

Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2142

C'est vrai que ça fait bizarre. Mais j'espère que ça ne vous empêchera pas de vous inscrire.

D'ailleurs, si vous le souhaitez, je peux vous organiser la même spéciale qui est prévue pour le groupe des PGM.

• GP 1 : GP Classique
  • GP 2 : Véhicule mystère - le véhicule sera désigné par l'un d'entre vous dans le MP commun
  • GP 3 : GP Random - Les combos véhicules et persos seront tirés au sort par mes soins. Les votes de circuits devront obligatoirement être "aléatoire" (on ne pénalisera pas les repeats)
  • GP 4 : No Item

EDIT : Groupe B Complet !

Edité par kristof275 le 21/02/2013 - 19:43
Portrait de Quentvroum
A rejoint: 1 novembre 2012
Contributions: 550

Ouais bonne idée

Vous allez m'aimer
Failure is Always An Option.

Sujet verrouillé