Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
salut
je viens vous dire que je ne pourrai pas participer à la session de ce Samedi je m'en excuse vraiment la prochaine fois j'essayerais de faire plus attention
Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Session Classique" [Inscriptions ouvertes] (Lisez bien le 1er post)
C'est vrai que ça fait bizarre. Mais j'espère que ça ne vous empêchera pas de vous inscrire.
D'ailleurs, si vous le souhaitez, je peux vous organiser la même spéciale qui est prévue pour le groupe des PGM.
GP 1 : GP Classique
GP 2 : Véhicule mystère - le véhicule sera désigné par l'un d'entre vous dans le MP commun
GP 3 : GP Random - Les combos véhicules et persos seront tirés au sort par mes soins. Les votes de circuits devront obligatoirement être "aléatoire" (on ne pénalisera pas les repeats)
J'ai envoyer un MP à TEAM MKW pour m'inscrire à la session
Si c'est pour le groupe A, c'est un peu tard, a moins que tu veuilles être remplacant
à plus tous le monde :)
Les 2 groupes sont complets !
Vous pouvez toujours vous inscrire mais pour être remplaçant.
salut
je viens vous dire que je ne pourrai pas participer à la session de ce Samedi je m'en excuse vraiment la prochaine fois j'essayerais de faire plus attention
Annonce !
Hooper ne pourra pas être présent ce samedi car il sera occupé à voir si le 1er live se passe correctement ou non.
Par conséquent, il reste une place dans les 2 groupes.
Inscriptions ouverts à tous ! (sauf aux Bannis)
Hooper pas dispo ce samedi ? Ça fait étrange...
J'avoue mais il a un alibi correct^^
C'est vrai que ça fait bizarre. Mais j'espère que ça ne vous empêchera pas de vous inscrire.
D'ailleurs, si vous le souhaitez, je peux vous organiser la même spéciale qui est prévue pour le groupe des PGM.
EDIT : Groupe B Complet !
Ouais bonne idée