Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Roule avec des stars" (Lisez bien le 1er post)
Mon Bilan de la session du Groupe B'
GP1: Bon si le Circuit Daisy fut choisi comme convenu j'aurais pu espérer mieux que 6eme bon ce GP sa passe il était pas mal. GP2: Sérieux les gars c'est quoi cette acharnement ?! Parce que déclencher son étoile ou sa Bill Ball sur moi là vraiment ! GP3 : Assz mitigé avec énormément de malchance (1er/2eme quasi toute la course pour au prix d'une carapace bleu terminé 8eme.....) puis les items que je rate tout au long d'un tour à la 3eme course. GP Team: 2 premiere course mes coéquipiers se déchaine sur moi quand j'ai ma moto levé (Fred JDG et Murray :p ) puis la déco qui fait bien rager.
Bilan: Session spécial malchance/acharnement bref seul le GP1 fut un régal ! Le reste ce ne fut pas très glorieux.
Heuresement que j'ai pas participé pour cette session j'aurais bien crié pour les stars qui ont été choisis :D
Voici la vidéo de l'officiel du 26/01
Mon Bilan de la session du Groupe B'
GP1: Bon si le Circuit Daisy fut choisi comme convenu j'aurais pu espérer mieux que 6eme bon ce GP sa passe il était pas mal.
GP2: Sérieux les gars c'est quoi cette acharnement ?! Parce que déclencher son étoile ou sa Bill Ball sur moi là vraiment !
GP3 : Assz mitigé avec énormément de malchance (1er/2eme quasi toute la course pour au prix d'une carapace bleu terminé 8eme.....) puis les items que je rate tout au long d'un tour à la 3eme course.
GP Team: 2 premiere course mes coéquipiers se déchaine sur moi quand j'ai ma moto levé (Fred JDG et Murray :p ) puis la déco qui fait bien rager.
Bilan: Session spécial malchance/acharnement bref seul le GP1 fut un régal ! Le reste ce ne fut pas très glorieux.
moi c'est sur j'ai fait le kamikaze a la jungle DK et je termine dans de bonne place
alors la je m'épate
Je ne peux plus envoyer de mp il me disent d'aller sur un site t acces refusé :( ques que je fais je me refait un compte ?
A suivre...
:D
t'as rien mis aribogoss
Mes amis, voici la vidéo du groupe A de la session d'hier !
http://www.youtube.com/watch?v=AlQnCJLf4rQ
Je profite de ce post pour vous annoncer que les inscriptions pour la prochaine session seront ouvertes a partir de mardi soir.
Merci beaucoup Chris :)
A suivre...
:D