Re: [Officiel] Mario Kart Wii - "Roule avec des stars" (Lisez bien le 1er post)
Session merdique pour ma part. J'ai même pas envie de mettre les photos tellement j'suis dégoûté.
Non mais sérieusement, entre ma malchance, la chance de certains (d'une personne en particulier), les coups de crasses que j'ai eu parfois (d'une personne ne particulier aussi, il se reconnaîtra :B), l'enchaînement absolument incroyable de maps bides (Cascade Yoshi, Automoule, Plage Peach, et j'en passe), comment avoir du fun quand on s'en prends plein la gueule ? 'Fin bref.
Les Miis ne sont définitivement pas faits pour moi.
Ma côte est pratiquement stable, elle passe de 41.12 à 41.25 si j'ai bien calculé.
Tu sais vegafighter dans mario kart wii sa arrive souvent d'avoir de la malchance et de s'énerver,rager et tout le bins aujourd'hui j'ai jouer comme une m*rde mais bon voila c'est pas grave on s'en fou c'est qu'un jeu!
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
Citation:
Ouais c'était moi mais j'y peux rien c'est le jeu, mais toute mes victoires ne sont pas du a la chance.
Je le sais bien, mais des courses comme Volcan Grondant, on peut pas dire que ta victoire était de la maîtrise, je suis désolé.
Ah au fait, plusieurs personnes ont mal voté des circuits au tout début, l'un a eu le malchance d'avoir sa course de choisie : c'était Aribogoss qui était en Psy, si je ne fais pas d'erreur. Les règles sont les règles, tu as un - 15 sur le 1er GP. Quentvroum et Diablo se sont aussi trompés, mais par chance, ils n'ont pas été choisis.
Session merdique pour ma part. J'ai même pas envie de mettre les photos tellement j'suis dégoûté.
Non mais sérieusement, entre ma malchance, la chance de certains (d'une personne en particulier), les coups de crasses que j'ai eu parfois (d'une personne ne particulier aussi, il se reconnaîtra :B), l'enchaînement absolument incroyable de maps bides (Cascade Yoshi, Automoule, Plage Peach, et j'en passe), comment avoir du fun quand on s'en prends plein la gueule ? 'Fin bref.
Les Miis ne sont définitivement pas faits pour moi.
Ma côte est pratiquement stable, elle passe de 41.12 à 41.25 si j'ai bien calculé.
A la prochaine.
Ouais c'était moi mais j'y peux rien c'est le jeu, mais toute mes victoires ne sont pas du a la chance.
Je te comprends.
Tu sais vegafighter dans mario kart wii sa arrive souvent d'avoir de la malchance et de s'énerver,rager et tout le bins aujourd'hui j'ai jouer comme une m*rde mais bon voila c'est pas grave on s'en fou c'est qu'un jeu!
Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:
-envoyer moi un MP
Je le sais bien, mais des courses comme Volcan Grondant, on peut pas dire que ta victoire était de la maîtrise, je suis désolé.
Ah au fait, plusieurs personnes ont mal voté des circuits au tout début, l'un a eu le malchance d'avoir sa course de choisie : c'était Aribogoss qui était en Psy, si je ne fais pas d'erreur. Les règles sont les règles, tu as un - 15 sur le 1er GP. Quentvroum et Diablo se sont aussi trompés, mais par chance, ils n'ont pas été choisis.
:B.
SAMEDI 2 FÉVRIER 2013
GROUPE A (20h15)
C.M. Burns : 27 + 33 + 37 = 97 points
SCREAM : 29 + 32 + 31 = 92 points
MrBean : 24 + 35 + 33 = 92 points
Luigi : 41 + 23 + 27 = 91 points
Homer : 23 + 21 + 24 = 68 points
Shadow : 19 + 17 + 14 = 50 points
Zizou : 15 + 16 + 17 = 48 points
Sonic : 14 + 20 + 4 : 38 points
Lagaf' : 12 + 2 + 18 = 32 points
Bébé Mario : disqualifié (mauvais personnage choisi) + 11 + 17 = 28 points
____________________________________________________________________________________________________________________
SAMEDI 2 FÉVRIER 2013
GROUPE A (20h15)
GP PAR ÉQUIPES
SCREAM = 33 points
Zizou = 29 points
MrBean = 25 points
Bébé Mario = 24 points
Hooper = 20 points
Sonic = 11 points
Shadow = 8 points
Lagaf' = 4 points
Luigi = 0 points (absent)
Homer = 0 points (absent)
Défaite des ROUGES = 60 points
____________________________________________________________________________________________________________________
Ah oui oui je suis totalement d'accord avec toi.
Et puis tu te vengeras dans les prochaines sessions :p
Je vous met la liste des groupes.
Merci à vous tous de votre participation et @ bientôt pour une prochaine session.
ps : Le groupe B en rose est le groupe A^^
Nicki* :B
Mais bon, en tout cas merci j'ai bien aimé cette session perso.
Mattis => Je sais bien, mais que veux-tu, c'est toujours chiant quand ça arrive. Y'a des choses auxquelles on ne peut pas s'habituer :p
Wé, vais tout défoncer la prochaine fois è_é
Oh oui, c'était jouissif tu pouvais pas t'imaginer =U