Skip to Content

[Officiel] Mario Kart Wii - Topic Fermé

Dernière contribution

12817 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de mattis
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 464
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)

Je m'adresse à Kristof275 et Lolo87.Es ce que on pourrait refaire un Hooper VS Joueur du grenier?

Notre nouvelle team la Good Gamers recrute des membre sérieux:

-envoyer moi un MP

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587
Re: [Officiel] Les sessions officielles de Mario Kart Wii (Lisez bien le 1er post)

Jouer a Sonic si vous voulez un personnage charismatique

Pour le tournoi en torpille en 2VS2, on a jamais dit qu'il serait en Survivor Vega. Ou alors comme pour le tournoi de Noël, à la finale, il deviendrait survivor ^^

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Je m'adresse à Kristof275 et Lolo87.Es ce que on pourrait refaire un Hooper VS Joueur du grenier?

Plus facile à dire qu'à faire :p
Très peu de chances que ça se fasse.

Citation:
Jouer a Sonic si vous voulez un personnage charismatique

Pour le tournoi en torpille en 2VS2, on a jamais dit qu'il serait en Survivor Vega. Ou alors comme pour le tournoi de Noël, à la finale, il deviendrait survivor ^^

Ouais déjà Sonic, c'est bien mieux (les personnages de la saga Mario font partis des moins charismatiques de tout le JV).

Naruto, quand je disais "si le tournoi est un survivor, vous me verrez pas", c'était juste pour dire ça, je voulais juste prévenir :p

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Ouais j'suis pas contre Yoshi et Bowser perso mais pour harmonie,elle me fait trop penser à Peach,un peu de copiage pour ma part
Si la torpille a la même maniabilité que le Propulsor alors ce sera un tournoi sans moi
Ce serais bien Hooper VS joueur du grenier pour le tournoi mais faut pas déconner,il y a trop peu de chances
Sinon moi je reste sur mon idée de départ donc de jouer que avec des mii et sans contraintes de véhicules
Et puis bon si il y a un double post de la part d'une personne,faudra bien qu'elle choisisse un autre véhicule que la Torpille en signe de gage et donc se sera un peu plus chiant.

Portrait de eden41
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 188

personnellement j'aime bien les 3vs3 4vs4... puisqu'on peut faire du team play et ce serait sûrement moins le bazar puisque l'on peut faire confiance à des personnes, mais bon il faudrait faire des équipes équilibrée et donc je trouve ça très intéressant.

Edité par eden41 le 23/01/2013 - 19:52

Spoiler
Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Tu sais que je blaguais Vega. :D

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Si la torpille a la même maniabilité que le Propulsor alors ce sera un tournoi sans moi

Haha, la Torpille et la Propulsor ne sont pas du tout comparables, ce sont deux game-play à part. Demande à Gyza si tu me crois pas. xP

Florian => T'inquiète, j'ai vu ton smiley de fin de phrase ;p

Portrait de Florian55555
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 4120

Il me semble que la propulsor fait des dérapages extérieurs et la torpille intérieurs.
Rien que ça,ce n'est pas du tout la même chose.

Portrait de Lolo7JV
A rejoint: 26 octobre 2012
Contributions: 2124

Citation:
Haha, la Torpille et la Propulsor ne sont pas du tout comparables, ce sont deux game-play à part. Demande à Gyza si tu me crois pas. xP

Ok merci,c'est juste pour savoir,ça fait bien des mois voir des années que je n'avais plus testé la Torpille
Mais bon ensuite moi je préférais ne pas avoir de contraintes par rapport au véhicule
Mieux vaut joué avec un véhicule auquel on n'a l'habitude et de jouer dans de bonnes circonstances plutôt que de jouer avec un véhicule qu'on arrive pas à contrôler et de jouer dans de mauvaises circonstances (ça me fais penser à ma vidéo sur le propulsor) :D

Pilote de la Hoop
Portrait de Floasm
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 498

Tournoi 1vs1 ça fait bien longtemps que je suis pour cette idée mais ça a jamais était fait :p

Sinon 2vs2 aussi ça peut être sympa :)

Sujet verrouillé