Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session le Samedi 18 juin à 21h00
Pour info, le 11/06 de 23h00 à minuit, il y a eu une session sur MK8, organisé par Triple H et j'ai filmé une partie de cette session !
Lien pour voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ddW6wQH4yy4
Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session le Samedi 18 juin à 21h00
Il y a quelques jours, Triple H avait posté cette session sans notre accord afin de faire jouer ses amis irl avec la communauté. Nous lui avons expliqué que ce post ne pouvait figurer sur le topic, ce qu'il a très bien compris.
De ce fait, tu te doutes que si le post de ladite session n'avait rien à faire sur ce topic, il en va de même pour le record de cette même session.
C'est gentil à toi d'avoir record. Néanmoins, si chacun devait se mettre à poster les sessions qu'il fait dans son coin, ça deviendrait vite chaotique.
Information générale:
Si vous souhaitez organiser des sessions avec des non-hooperiens, l'annonce de la session comme les éventuels records se font en privé.
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 18 juin à 21h00: Retour vers le Futur
Samedi 18 juin à 21h00
Afin de clore cette trilogie de sessions,
roulons tout droit vers ce que le futur d'il y a deux ans nous réservait.
Après tout, aujourd'hui, c'était demain hier.
Choix du personnage et du combo:
Choix du combo: libre
Personnages: uniquement les personnages issus des DLC. A savoir: Mario Tanuki, Peach chat, Link, Villageois(e), Marie, Bowser Skelet.
Sélection des circuits:
GP1:
Circuit Yoshi
Arène Excitebike
Route du dragon
Mute City
GP2:
Mine Wario
Route Arc-en-ciel SNES
Station Glagla
Circuit d'Hyrule
GP3:
Parc Baby
Pays Fromage
Passage Feuillage
Animal Crossing
GP4:
Koopapolis
Route Ruban
Métro Turbo
Big Blue
Comment vous inscrire?
Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus.
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 18 juin à 21h00: Retour vers le Futur
Annonce
A l'occasion de la 100ème session, nous allons fêter la fin de cette période d'examens et le début des vacances d'été par un tournoi.
Celui-ci se déroulera les samedis 2 et 9 juillet, et aura bien évidemment pour thème les vacances.
Alors entraînez-vous bien et révisez les maps adéquats, car il est possible que certaines d'entre elles soient décisives!
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Spéciale 100ème: Tournoi Hiver Éternel - Samedi 2 juillet à 21h00
Samedi 2 juillet à 21h00
1ère partie
Au Royaume Champignon, bien que les grandes vacances s'annoncent, l'hiver persiste et n'en finit pas. Nul ne connait les origines de ce dérèglement climatique, et personne n'a encore trouvé le moyen de résoudre ce problème à l'heure actuelle.
Peu importe, il en faudra plus pour atteindre le moral des habitants, qui décident d'organiser un tournoi de karts à l'occasion de la 100ème session officielle de Mario Kart 8!
Dans ce tournoi, étant donné que les résidents du royaume sont désormais habitués au froid, les courses d'hiver seront probablement à privilégier.
Déroulement du tournoi:
Choix du personnage et du combo libres
Chaque partie du tournoi sera en 4 GP, en 150cc, solo, tous les objets, sans IA
Chacun pour soi
Le tournoi se déroule sur deux semaines, les samedis 2 et 9 juillet, soyez bien sûr d'être disponible à ces deux dates si vous prenez la décision de participer.
Règles spécifiques:
Dans la mesure où l'hiver dure depuis de nombreux mois, les habitants du royaume connaissent désormais parfaitement les tracés des circuits froids. Aussi, les circuits suivants rapporteront le double de points à chaque participant:
Descente givrée
Royaume Sorbet
Station Glagla
Animal Crossing (seulement si c'est la saison hiver qui tombe)
Route Ruban (parce que c'est Noël)
Vous êtes libres de voter ces circuits quand bon vous semble, nous n'imposons rien à ce niveau-là. En revanche, il est bien évidemment interdit de les repeat.
Comment vous inscrire?
Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus.
Pour info, le 11/06 de 23h00 à minuit, il y a eu une session sur MK8, organisé par Triple H et j'ai filmé une partie de cette session !
Lien pour voir cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ddW6wQH4yy4
Siph_Bob_YT : Mon Nom sur Xbox et PlayStation pour m'avoir en ami !
Il y a quelques jours, Triple H avait posté cette session sans notre accord afin de faire jouer ses amis irl avec la communauté. Nous lui avons expliqué que ce post ne pouvait figurer sur le topic, ce qu'il a très bien compris.
De ce fait, tu te doutes que si le post de ladite session n'avait rien à faire sur ce topic, il en va de même pour le record de cette même session.
C'est gentil à toi d'avoir record. Néanmoins, si chacun devait se mettre à poster les sessions qu'il fait dans son coin, ça deviendrait vite chaotique.
Information générale:
Si vous souhaitez organiser des sessions avec des non-hooperiens, l'annonce de la session comme les éventuels records se font en privé.
roulons tout droit vers ce que le futur d'il y a deux ans nous réservait.
Après tout, aujourd'hui, c'était demain hier.
Choix du personnage et du combo:
GP1:
Circuit Yoshi
Arène Excitebike
Route du dragon
Mute City
GP2:
Mine Wario
Route Arc-en-ciel SNES
Station Glagla
Circuit d'Hyrule
GP3:
Parc Baby
Pays Fromage
Passage Feuillage
Animal Crossing
GP4:
Koopapolis
Route Ruban
Métro Turbo
Big Blue
Comment vous inscrire?
Participants:
Bonjour^^ je suis nouveau sur mk8 et je souhaiterais participer.
Mon identifiant nintendo network:everyonegaming
Mon pseudo MK8:EveryoneGM
ah oui encore un dernier truc:Il faut m'ajouter manuellement.
Celui-ci se déroulera les samedis 2 et 9 juillet, et aura bien évidemment pour thème les vacances.
Alors entraînez-vous bien et révisez les maps adéquats, car il est possible que certaines d'entre elles soient décisives!
Vidéo de la session de samedi :
Peu importe, il en faudra plus pour atteindre le moral des habitants, qui décident d'organiser un tournoi de karts à l'occasion de la 100ème session officielle de Mario Kart 8!
Dans ce tournoi, étant donné que les résidents du royaume sont désormais habitués au froid, les courses d'hiver seront probablement à privilégier.
Déroulement du tournoi:
Règles spécifiques:
Dans la mesure où l'hiver dure depuis de nombreux mois, les habitants du royaume connaissent désormais parfaitement les tracés des circuits froids. Aussi, les circuits suivants rapporteront le double de points à chaque participant:
- Descente givrée
- Royaume Sorbet
- Station Glagla
- Animal Crossing (seulement si c'est la saison hiver qui tombe)
- Route Ruban (parce que c'est Noël)
Vous êtes libres de voter ces circuits quand bon vous semble, nous n'imposons rien à ce niveau-là. En revanche, il est bien évidemment interdit de les repeat.Comment vous inscrire?
Participants:
Encore désolé pour mes problèmes de connexions de la derniere fois^^
Bonsoir à tous j organise une session mardi 5 juillet à 21h.
Session classique
4 GP ou 5 si affinité
DorianS (Dodo439999)
Everyone Gaming
-
-
-
-
-
-
-
-