Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ?
LES INSCRITS :
Jonaq
Arnaud Overlord
Lakitutout
Equinox : IDNN : Enox99 - Pseudo : Equinox (hôte)
céreal 222
LE_HERISSON
alamos
Lieuns300
Firespace
Steel Polo
Black'm
Will_EWolves
Remplaçants :
Aurel67
BlueGhost
Eden41
Un groupe "Fun" peut être ouvert si au moins deux ou trois personnes s'inscrivent à la session. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).
groupe fun fermé ▼▲
Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )
ATTENTION : Les inscriptions seront exceptionnellement clos au plus tard samedi vers 17h00
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ? [Complet]
Voici le tableau de la session de ce soir, vu qu'Eden a cédé sa place à jonaq et que ce dernier est absent la semaine prochaine, rendez vous la semaine prochaine pour une session fun surement
Au passage merci à Bowsy, Olaf, Patate, et Laki (pour les comptes) pour m'avoir aidé pour ce tableau qui a pris du temps a arrivé à cause de multiples soucis de Paint ect..
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 9 mai - 21h00 - Qui peut battre Jonaq ? [Complet]
Samedi 17 Decembre à 21h00
▼▲
Bienvenue à ce tournoi d'hiver qui se déroulera en deux manches. Les topi taupe ont décidé d'y mettre leur grain de sel et d'imposer une règle particulière pour ce tournoi. En effet, ce sera un tournoi par équipes. Méfiez-vous, car les taupes sont malines, elles se sont introduites dans nos rangs et formeront à eux trois une quatrième équipe secrète. Soyez vigilants et la victoire sera à vous.
Il n'y aura pas d'handicaps pour cette première manche, toutes les équipes seront qualifiées pour la seconde manche.
Déroulement de la session
Le choix du personnage et du combo est libre
Tous les joueurs inscrits à ce tournoi doivent être présents pendant la seconde manche, qui aura lieu le Mercredi 21 Décembre
S'il y a un empêchement de dernière minute pour la seconde manche, prévenez nous le plus tôt possible
♦ Deuxième Manche 21 Décembre 2016
Les équipes se retrouvent pour s'affronter dans des courses survivor
L'équipe Taupe est conservée et révélée
Dans chaque équipe, le joueur ayant le moins de point sera éliminé à partir du 3e Grand Prix
L'équipe ayant une immunité ne perdra pas son premier joueur qu'à partir du 4e Grand Prix
Lorsqu'il ne restera plus que cinq joueurs, c'est les deux derniers de chaque Grand Prix qui partiront
En cas d'égalité en fin de GP, celui qui est le plus bas dans le classement de la dernière course est éliminé
Le dernier survivant sera le Grand Vainqueur du Tournoi d'Hiver 2016 et fera ainsi gagner son équipe
Comment vous inscrire?
Vous avez de la bouteille sur MK8: inscription par MP à Team MK8 (les inscriptions sur le topic ne seront pas prises en compte).
Vous faites votre 1ère session sur MK8: nous vous invitons à vous inscrire directement sur le topic avec votre ID Nintendo Network, votre Pseudo MK8, et si vous avez ou non les dlc. Une petite présentation rapide ne peut pas faire de mal non plus.
Nous avons décidé que les personnes n'ayant pas participé à la première manche mais souhaitant participer à la seconde, pourront. Nous adapterons les équipes en fonction de nombre de joueurs s'inscrivant pour Mercredi.
Le staff souhaite bonne chance à tous les participants, et n'oubliez pas de vous amuser avant tout!
Bonsoir
Juste un petit post pour annoncer que j'ai mis en ligne la vidéo de la dernière session officielle "qui peut battre jonaq ?"
J'ai également mis la conv skype mais c'était à m'arracher les cheveux, la synchronisation était presque impossible à faire, movie maker buggait à mort et à chaque fois il y avait un problème donc du coup à partir de la 12ème minute, la call est décalé, je ne pensais pas que ça me prendrais autant de temps :/
Comment marchera le survivor ? :
-Ce sera une session normale mais en même temps spéciale (puisque c'est une session survivor)
-Ce sera une session "Qui peut battre" en survivor
:Sort de son placard bien moisi: Bon il est temps de remettre les pendules à l'heure.. Je reprends les manettes et je vous promet du beau jeu.. Et puis ça fait un moment que je tourne ici et le tournois Survivor qui s'annonce me semble un bon moment pour poutré mon cher Jambon Beurre (mm) (il se reconnaîtra x) ) Bref on se revoit bientôt sur les pistes ;)
Watershock a écrit:
:Sort de son placard bien moisi: Bon il est temps de remettre les pendules à l'heure.. Je reprends les manettes et je vous promet du beau jeu.. Et puis ça fait un moment que je tourne ici et le tournois Survivor qui s'annonce me semble un bon moment pour poutré mon cher Jambon Beurre (mm) (il se reconnaîtra x) ) Bref on se revoit bientôt sur les pistes ;)
Oulà, ça fait un moment que je n'e t'avais pas vu toi :p :Reborn: Bon retour sur la Route :p
LES INSCRITS :
Remplaçants :
Un groupe "Fun" peut être ouvert si au moins deux ou trois personnes s'inscrivent à la session. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).
Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )
Les inscriptions sont closes.Il n'y a pas assez de monde pour ouvrir un second groupe.
C'est lors de cette session que la team DtC s'est vue naître.
Voici le tableau de la session de ce soir, vu qu'Eden a cédé sa place à jonaq et que ce dernier est absent la semaine prochaine, rendez vous la semaine prochaine pour une session fun surement
Au passage merci à Bowsy, Olaf, Patate, et Laki (pour les comptes) pour m'avoir aidé pour ce tableau qui a pris du temps a arrivé à cause de multiples soucis de Paint ect..
Delete (SUPPRIMÉ)
Comment vous inscrire?
Participants:
* : Hébergeur : IDNN : Darknesseo - Pseudo : ChB*Patate
Info' :
Nous avons décidé que les personnes n'ayant pas participé à la première manche mais souhaitant participer à la seconde, pourront. Nous adapterons les équipes en fonction de nombre de joueurs s'inscrivant pour Mercredi.
Bonsoir
Juste un petit post pour annoncer que j'ai mis en ligne la vidéo de la dernière session officielle "qui peut battre jonaq ?"
J'ai également mis la conv skype mais c'était à m'arracher les cheveux, la synchronisation était presque impossible à faire, movie maker buggait à mort et à chaque fois il y avait un problème donc du coup à partir de la 12ème minute, la call est décalé, je ne pensais pas que ça me prendrais autant de temps :/
Comment marchera le survivor ? :
-Ce sera une session normale mais en même temps spéciale (puisque c'est une session survivor)
-Ce sera une session "Qui peut battre" en survivor
???
Oulà, ça fait un moment que je n'e t'avais pas vu toi :p :Reborn: Bon retour sur la Route :p