Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles
Ah donc "tigger" est un joueur qui a joué ici à l'époque de Mario Kart Wii ? Pourquoi parler de lui ici du coup ? En effet ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Bonjour tout le monde. :)
Cela serait bien si les sessions MK8 pouvaient revenir car cela fait un moment qu'il ne se passe rien sur ce forum.
Et je suis aussi étonné de voir qu'il n'y a pas de sessions sur MK8DX car ce jeu est sorti près d'un an.
Mais je n'ai pas d'idées pour les sessions.
Salut Keven ;-)
Je ne sais pas si tu l'as vu, mais il y a désormais un topic (de Thomas) qui organise des parties sur Mario Kart Deluxe. Ici malheureusement beaucoup de joueurs sont partis, visiblement la version Wii U est maintenant "remplacée" par la version Switch. Il ne reste maintenant que les bons souvenirs ...
pourtant à mario kart il faisait de bons chronos, tigger
T'es sûre qu'on parle de la même personne? non parce qu'il arrivait pas à terminer une course en moins de 6minutes même la snes vallée fantôme 2 :p
Ok mais qui est ce tigger ? Il a fait quoi ?
Je ne pense pas pas que ca soit spécialement l'endroit pour se moquer d'un joueur Mario Kart Wii, si vous voyez ce que je veux dire.
Ah donc "tigger" est un joueur qui a joué ici à l'époque de Mario Kart Wii ? Pourquoi parler de lui ici du coup ? En effet ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Bonjour tout le monde. :)
Cela serait bien si les sessions MK8 pouvaient revenir car cela fait un moment qu'il ne se passe rien sur ce forum.
Et je suis aussi étonné de voir qu'il n'y a pas de sessions sur MK8DX car ce jeu est sorti près d'un an.
Mais je n'ai pas d'idées pour les sessions.
Salut Keven ;-)
Je ne sais pas si tu l'as vu, mais il y a désormais un topic (de Thomas) qui organise des parties sur Mario Kart Deluxe. Ici malheureusement beaucoup de joueurs sont partis, visiblement la version Wii U est maintenant "remplacée" par la version Switch. Il ne reste maintenant que les bons souvenirs ...
A tout bientôt ...
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.