Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Equinox
A rejoint: 13 mars 2014
Contributions: 67
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/01 - Session Spéciale "La Grande Évasion"

Citation:
J'en suis pas si sûr ! Un peu d'entraînement et le tour est joué ;)

Je m'entraîne mais il y'a encore des techniques que je n'arrive pas ou mal à réaliser et que toi tu maîtrise franchement bien dans ta vidéo sur le topic time trial :p

Portrait de DrasSkKor
A rejoint: 25 décembre 2014
Contributions: 6
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 21/01 - Session Spéciale "La Grande Évasion"

Bonsoir ^^, j'avais déjà posté des messages ici il me semble, concernant le jeu mario kart 8 que je comptais me procurer et c'est chose faite, je ne regrette pas !!! :) il est vraiment super. Pour parler un peu de moi, j'ai 17 ans et je joue à mario kart depuis l'opus 64, j'adore ce jeu ^^' j'aime la musique surtout les ost de manga comme blood-c par exemple oO, et pour conclure disons que je suis plutôt cool x)

Pour rentrer dans le vif du sujet, j'aimerais participer au bonus de la session du 31 janvier, sinon bonus il y a, car apparemment j'ai vu qu'il n'y avait plus de place pour la session principale ^^

Mon ID Nintendo Network : DsK-ShijiKu
Mon Pseudo : DçK(note de musique)$hijiK

Edité par DrasSkKor le 29/01/2015 - 19:52
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2152

Bonjour tout le monde !

L'hébergeur de ce soir sera MrBowling IDDN : BowlingStrike - Pseudo : Mr Bowling

Comme d'habitude, n'oubliez pas de le demander en ami bien avant la session.

Autre chose en même temps, je voudrais savoir qui utilisera la moto standard dans les 2 équipes ? Je ne souhaite pas être obligé de passer par un tirage au sort^^.

Bonne journée et à ce soir.

@ Dras Sk Kor : Tu seras remplaçant ce soir. Donc pour pas qu'il y ait d’ambiguïté, s'il n'y a pas de désistement d'ici ce soir mais que l'on ai besoin de toi quand même, jusqu’à nouvel ordre, tu seras civil.

LES INSCRITS :

• En marron, les prisoniers
  • En Noir, les allemands
  • En Bleu, les civils

Pour info : Team Play oblige,le futur champion sera le meilleur joueur de l'équipe gagnante (même s'il à un score inférieur au meilleur de l'équipe perdante)

• Mr.Gentil
  • Some1
  • MrBowlingdu33 - IDDN : BowlingStrike - Pseudo : Mr Bowling (ou plutôt qqchose a consonante allemande ce soir)
  • Black'm
  • Steel Polo dans le rôle du lieutenant Daniel Wellinski
  • Mohamed33150
  • FireSpace alias Blythe
  • Will_Ewolves
  • Amine90
  • Lakitutout
  • Arnaud Overlord is Sandy MacDonald
  • Equinox

Remplaçant :

• DrasSkKor

Edité par kristof275 le 31/01/2015 - 15:45
Portrait de amine90
A rejoint: 14 octobre 2014
Contributions: 23

Citation:

Choix du véhicule : Un véhicule standard (a cette époque, on s'en foutait des innovations^^)

Du coup pourqui ne pas autoriser le kart rétro ? ^^

C'est dans l'esprit, et puis le kart standard est bien pourri quand même

Portrait de kristof275
Contributions: 2152

Citation:
Du coup pourqui ne pas autoriser le kart rétro ?
Pourquoi pas. Je n'y avais pas pensé.

Portrait de Team MK8
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296

Les résultats :

Il n'y a pas photo ! Les allemands ont capturés les évades. Hilts, Mac Donald and co regagnent leur camp.

Victoire des allemands et 1ère place encore pour Mr Gentil qui garde donc son titre de champion.

Merci à tous de votre participation et rendez-vous la semaine prochaine pour une session classique.

Edité par Team MK8 le 31/01/2015 - 22:48
Portrait de Alamos
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038

GG on est rester fidèle au film, les allemands tues tous les anglais :)

Encore Mr Gentil ? C'est pas pour rien que c'est le boss du topic des TT !

Portrait de Mr.Gentil
Contributions: 371

Citation:
Encore Mr Gentil ? C'est pas pour rien que c'est le boss du topic des TT !

Haha on t'y attend cher Alamos !

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

Voila la vidéo tant attendu ...

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Team MK8
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 7/02 - Session Classique "Qui peut Battre Mr.Gentil ?"

SAMEDI 7 FÉVRIER - 21h00

Samedi, nous vous proposons une petite session classique "Qui peut battre...?" Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie.

DÉROULEMENT DE LA SESSION :

• 4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
  • Choix du véhicule : libre
  • Choix du personnage : libre
  • Choix des circuits : libre

COMMENT VOUS INSCRIRE :
  • Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
  • Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.

LES INSCRITS :

• Mr.Gentil
  • Black'm
  • FireSpace
  • Jonaq
  • Totoly
  • Sandy
  • Arnaud Overlord
  • DavidGT
  • amine90
  • Will_EWolves : IDNN : Will_EWolves - Pseudo : Valentin
  • DrasSkKor

Un groupe "Fun" peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).

groupe fun fermé

Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )

Edité par Team MK8 le 06/02/2015 - 20:01