Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 10/01 - Session Qui peut battre Olaf Grosse Barbe ?
Rien qu'à le dire, cette première session de l'année 2015 s'est annoncée prometteuse pour moi. J'ai constaté que j'ai plutôt bien joué ce soir-là ainsi qu'un très bon appel Skype avec d'autres personnes !
Certains d'entre-vous sont peut-être dans la manifestation à Paris. Pour les autres (et moi-même), je vous mets enfin la vidéo de hier soir.
Première vidéo des sessions de 2015 ! Avec une petite modification de design ! De plus, vous aurez remarqué la présence d'un logo particulier spécial pour ce soir... Bref, je vous laisse regarder !
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 10/01 - Session Qui peut battre Olaf Grosse Barbe ?
SAMEDI 17 JANVIER - 21h00
Samedi, nous vous proposons une petite session "Qui peut battre...?" Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie DÉROULEMENT DE LA SESSION :
4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur).
Choix du véhicule : libre
Choix du personnage : libre
Choix des circuits : libre
COMMENT VOUS INSCRIRE :
Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.
LES INSCRITS :
Equinox
Mistergoogle13
Jonaq
Kaioken
Feather
Steel Polo
Aligatueur17
Stargateyoba
Mr.Gentil
Un groupe Fun peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).
groupe fun fermé ▼▲
Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 17/01 - Session "Qui peut battre Equinox ?"
Merci jonaq de m'avoir fait découvrir ce topic :p !
Beh voilà, moi aussi j'veux tenter ma chance contre le champion... n_n'
Je suis Kaioken, grand amateur de Mario Kart depuis la version Game Cube (Double Dash !!, le meilleur de la série heeeein) et Game Boy Advance (Super Circuit). Dans ce Mario Kart 8, mon perso de prédilection est Ludwig (me demandez pas pourquoi, j'l'aime bien).
J'espère bien faire mes preuves sur les pistes de Mario Kart 8 ! (sauf le Désert Toussec... :/)
Mon ID Nintendo Network : SVDKaioken
Mon pseudo MK8 : Kaioken
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 17/01 - Session "Qui peut battre Equinox ?"
Bonjour , se serait pour participer à la session de MK8 Mon identifiant Nintendo Network est Aligatueur17 et mon surnom Benoit merci de me répondre pour savoir s'il reste de la place merci
Dommage, je n'ai pas pu arriver avant la 4eme course :/. GG Equinoxe :D (faute volontaire)
Ouais c'est dommage mais y'a eu de multiples décos en + c'était un peu le bordel et merci Daubstep :p
Rien qu'à le dire, cette première session de l'année 2015 s'est annoncée prometteuse pour moi. J'ai constaté que j'ai plutôt bien joué ce soir-là ainsi qu'un très bon appel Skype avec d'autres personnes !
Certains d'entre-vous sont peut-être dans la manifestation à Paris. Pour les autres (et moi-même), je vous mets enfin la vidéo de hier soir.
il est meilleur^^ha ha ha non je déconne ...
sinon dommage pour les participants qui n'ont pas pu venir ce soir la ... du coup on était plus beaucoup
Samedi, nous vous proposons une petite session "Qui peut battre...?" Vous pourrez donc jouer avec le véhicule et le personnage que vous avez envie
DÉROULEMENT DE LA SESSION :
COMMENT VOUS INSCRIRE :
LES INSCRITS :
Un groupe Fun peut être ouvert. Si c'est le cas, il pourrait y avoir des modifications de groupes (en gros, si un 2nd groupe est ouvert et que vous n'avez pas fini sur le podium lors du dernier "Qui peut battre...?", vous serez casé automatiquement dans le groupe fun s'il y en a un).
Nous vous souhaitons a tous bonne chance et amusez-vous bien ; )
Beh voilà, moi aussi j'veux tenter ma chance contre le champion... n_n'
Je suis Kaioken, grand amateur de Mario Kart depuis la version Game Cube (Double Dash !!, le meilleur de la série heeeein) et Game Boy Advance (Super Circuit). Dans ce Mario Kart 8, mon perso de prédilection est Ludwig (me demandez pas pourquoi, j'l'aime bien).
J'espère bien faire mes preuves sur les pistes de Mario Kart 8 ! (sauf le Désert Toussec... :/)
Mon ID Nintendo Network : SVDKaioken
Mon pseudo MK8 : Kaioken
Now you see the true advantage of being third !
C'est ok pour samedi Kaioken.
Par contre, je sens qu'il n'y aura pas de groupe "fun" cette semaine au rythme où vont les inscriptions^^.
Bonjour , se serait pour participer à la session de MK8 Mon identifiant Nintendo Network est Aligatueur17 et mon surnom Benoit merci de me répondre pour savoir s'il reste de la place merci
C'est normal chris, personne n'aime equinox :V
Nan mais il y à pas mal de nouveuaux qui arrivent de tte façon, la semaine dernière, il y avait mistergoogle13, là il y à alligatueur...
EDIT : Oh non, le BG du TT s'est inscrit ! Bon ben RIP equinox hein :V
Allez, je m'inscris pour demain. Equinox, dis au revoir à ton trône.