Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - Samedi 3 janvier, la Finale !
Mon dieu mais on est si populaire que ça ou quoi? Je vois des gens qui sont pour nous O_O je dois rêver.XD
Olaf a écrit:
Citation:
Le parti pessimiste portera trés bien son nom lors de cette finale. Ils penseront surement perdre et ils perdront , c'est comme ca .
Et bien contrairement à ce que l'on pourrait croire, je sais pas Bookah mais perso j'aborderai cette finale de manière totalement sereine, c'est déjà suffisamment super d'être parvenu à se qualifier pour la grande finale(certes par la petite porte). Par conséquent, le Parti Pessimiste a tout à gagner et surtout rien à perdre. On tentera de rivaliser avec la crème du forum du mieux que l'on pourra.
N'empêche va falloir y aller pour prendre ne serait-ce que quelques courses à Dubstep et Aribogoss mais rien n'est impossible après tout, suffit de ne pas partir perdant dans sa tête.
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - Samedi 3 janvier, la Finale !
@Olaf
TGGGGGGGGGGGGGG !
Ce qui se passe sur la piste est imprévisible et inéluctable. Mais peu importe que l'on gagne ou que l'on perde sur la piste, nous vainqueurs dans les cœurs ! Et ça aucune autre team ne peut en dire autant visiblement =|
J'ai hâte d'en découdre.
#avecmoncoeurderockeur
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Le parti pessimiste portera trés bien son nom lors de cette finale. Ils penseront surement perdre et ils perdront , c'est comme ca .
Vous ne faites pas le poids, la pression , les sangliers ont mangé trop de cochonneries , la piste sera lourde trés lourde.
Je leur souhaite tout de même bonne chance car ils en auront besoin .
Mouahahaha .
Mon dieu mais on est si populaire que ça ou quoi? Je vois des gens qui sont pour nous O_O je dois rêver.XD
Olaf a écrit:
Et bien contrairement à ce que l'on pourrait croire, je sais pas Bookah mais perso j'aborderai cette finale de manière totalement sereine, c'est déjà suffisamment super d'être parvenu à se qualifier pour la grande finale(certes par la petite porte). Par conséquent, le Parti Pessimiste a tout à gagner et surtout rien à perdre. On tentera de rivaliser avec la crème du forum du mieux que l'on pourra.
N'empêche va falloir y aller pour prendre ne serait-ce que quelques courses à Dubstep et Aribogoss mais rien n'est impossible après tout, suffit de ne pas partir perdant dans sa tête.
@Olaf
TGGGGGGGGGGGGGG !
Ce qui se passe sur la piste est imprévisible et inéluctable. Mais peu importe que l'on gagne ou que l'on perde sur la piste, nous vainqueurs dans les cœurs ! Et ça aucune autre team ne peut en dire autant visiblement =|
J'ai hâte d'en découdre.
#avecmoncoeurderockeur
ID Wii U : BoOKahuZAC
Représentant du Parti Pessimiste. =|
Salut tout le monde
Tout d'abord,bonne année et bonne santé 2015
J'ai une bonne nouvelle
Demain,je vais peut-être me rendre a Fourmis (Micromania) pour acheter une carte nintendo e shop
Et qui dit carte e shop dit...
Mais ce n'est pas sur
C'est 15€ la moins chère,non ?
@ XP3 : En effet, tu vas rendre heureux pas mal de gens :p
Oui, la moins chère des cartes eshop et à 15 euros(merci Big N, encore une technique pour se faire du pognon)
DLC obtenus
Hello tout le monde et bonne année 2015 !
Ce soir, c'est la finale du 1er tournoi de Noël sur Mario Kart 8.
Petit rappel de nos 6 équipes finalistes avec le personnage qu'ils utiliseront ce soir :
L'hébergeur de la session sera Steel Polo : IDNN : steel-polo
Bonne journée et @ ce soir ;)
Bonne chance à tous et n'oubliez pas, on sera là pour remplacer les tapettes :p (n'est ce pas Dark et laki ?^^)
Bonne chance à tous pour ce soir.