Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Tournoi de Noël - 2nd round le Mardi 23 décembre
Bravo à La Team Barbouze qui sont la 1ère équipe qualifiée pour la finale du tournoi. Ils devancent d'une vingtaine de points les "Patatestutout".
Rendez-vous Mardi 23 décembre pour la suite du tournoi avec les 6 autres équipes en lice.
petite surprise pour la Team Barbouze▼▲
En l'honneur de votre victoire, j'ai trouvé votre hymne ; )
Et merci de ne pas faire la courses aux résultats dans le topic, ça crée du flood pour des prunes et nous sommes assez grand pour annoncer les résultats.
Citation:
Bravo à La Team Barbouze qui sont la 1ère équipe qualifiée pour la finale du tournoi. Ils devancent d'une vingtaine de points les "Patatutout".
Une faute dans notre nom de groupe ! Je me sens offensé !
C'est un manque de respect pour les Patates !
Je réclame réparation ! + 22 pts ! :@
Non ca marche pas? ;-;
Citation:
Et merci de ne pas faire la courses aux résultats dans le topic, ça crée du flood pour des prunes et nous sommes assez grand pour annoncer les résultats.
Ca m'apprendra à vouloir me montrer serviable. Première et dernière fois que je m'occupe de cette tâche. :)
Pour info : Il reste encore une place pour une équipe. Dépêchez-vous de vous inscrire. A 21h00, il sera trop tard.
Mercii :)
J'avais pas vu que la couleur de la team correspondait à la couleur du personnage, quel sens du détail la TeamMK8! ^^
@ XP3 : Merci !
dommage, mon HD PVR n`arrivera pas avant le 24, je ne pourrais pas filmer notre premier match
Voici les screens des 4 GP de ce soir dans l'ordre :
Bravo les barbus :)
Je pense que c'était à prévoir.
/
Bravo à La Team Barbouze qui sont la 1ère équipe qualifiée pour la finale du tournoi. Ils devancent d'une vingtaine de points les "Patatestutout".
Rendez-vous Mardi 23 décembre pour la suite du tournoi avec les 6 autres équipes en lice.
Une faute dans notre nom de groupe ! Je me sens offensé !
C'est un manque de respect pour les Patates !
Je réclame réparation ! + 22 pts ! :@
Non ca marche pas? ;-;
Ca m'apprendra à vouloir me montrer serviable. Première et dernière fois que je m'occupe de cette tâche. :)