Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]
Bon Teammk je sais pas quoi, j'avais réservé une place et je vois quoi rien ? avant de créer des sujets revois d'abord ton sens de logique.
J'en reste là, je m'abaisse pas à des sous-catégories.
A bon entendeur !
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 6/12 à 21h00 - Session Classique pour le FUN [Inscriptions closes !]
l'alsacien le samedi 28/11 a 15h02 a écrit:
Moi je veux bien m'inscrire d'avance pour la prochaine mais pas cette session^^ samedi 29 pas dispo :s
Vous jouez avec les circuits en dlc ?
l'alsacien tout a l'heure a écrit:
Bon Teammk je sais pas quoi, j'avais réservé une place et je vois quoi rien ? avant de créer des sujets revois d'abord ton sens de logique.
A bon entendeur !
Petit cas d'école pour les futurs nouveaux joueurs : Voila l'exemple de ce qu'il peut se passer quand on veut s'inscrire trop tôt à une session (et qu'en plus, on fait une inscription incomplète^^). L'inscription à de très forte chance d'être zappée (car oubliée dans nos souvenirs). Donc attendez bien l'ouverture des inscriptions pour vous inscrire.
Concernant le futur tournoi pour les vacances de Noël :
Vous souhaitez participer au 1er tournoi MK8 sur Hooper.fr et vous avez un partenaire de jeu. Envoyez-nous dès maintenant par MP commun aux 2 membres de l'équipe votre inscription avec :
Le nom de votre équipe
Le personnage avec lequel vous souhaitez jouer (chaque équipe aura son perso)
Si vous êtes dispo le samedi, le dimanche, en semaine ou n'importe quand
Les IDNN si vous êtes nouveau
Pas trop d'info sur le règlement du tournoi mais ça sera un 2 VS 2 VS 2 VS 2 .... sur le principe des sessions classique et sans contraintes particuliers (a part le perso^^) avec 2 sessions pour vous qualifier pour la finale.
Petite question concernant le tournoi, il faut impérativement que les deux mêmes membres d'une équipe est un personnage différent ou c'est complétement libre ?
Citation:
Petite question concernant le tournoi, il faut impérativement que les deux mêmes membres d'une équipe est un personnage différent ou c'est complétement libre ?
Le perso que vous choisirez sera le même pour les 2 membres de ton équipe et sera différents de ceux des autres équipes (histoire que l'on repère mieux les équipes quand on fera les classements). Pour l'instant, tout les persos sont dispos mais plus vous tardez à vous inscrire, plus le choix des persos sera restreint.
alsacien a écrit:
A bon entendeur !
T'as quand même le droit de rester poli, tu te prends pour qui sérieux? Les oublis ça arrive à tout le monde.
Alors comme ça, j'avance pas...
Vous êtes bavard ce matin^^
Trêve de plaisanteries, je passe ici pour vous prévenir du programme d'ici la fin de l'année :
Merci à vous tous de votre participation à la session d'hier et bonne journée ; )
Comme toujours, une vidéo... (lisez la description !)...
Gougnafier !
Sacrebleu !
Par tous les Dieux !
Flaque de pus !
Ignare !
Chauffeur du dimanche !
Que sais-je encore... ? :/
A bon entendeur !
Petit cas d'école pour les futurs nouveaux joueurs : Voila l'exemple de ce qu'il peut se passer quand on veut s'inscrire trop tôt à une session (et qu'en plus, on fait une inscription incomplète^^). L'inscription à de très forte chance d'être zappée (car oubliée dans nos souvenirs). Donc attendez bien l'ouverture des inscriptions pour vous inscrire.
Concernant le futur tournoi pour les vacances de Noël :
Vous souhaitez participer au 1er tournoi MK8 sur Hooper.fr et vous avez un partenaire de jeu. Envoyez-nous dès maintenant par MP commun aux 2 membres de l'équipe votre inscription avec :
Pas trop d'info sur le règlement du tournoi mais ça sera un 2 VS 2 VS 2 VS 2 .... sur le principe des sessions classique et sans contraintes particuliers (a part le perso^^) avec 2 sessions pour vous qualifier pour la finale.
Question concernant le tournoi, il y aura un/des groupe(s) avec DLC?
T'as quand même le droit de rester poli, tu te prends pour qui sérieux? Les oublis ça arrive à tout le monde.