Skip to Content

[Officiel] Mario Kart 8 - Fin des sessions officielles

Dernière contribution

2341 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 18 octobre à 21h00 - Session classique en Kart [Inscriptions Ouvertes !]

Salut à tous
Voila la capture de la session d'hier soir elle est déjà la ...

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Team MK8
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 296
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 25 octobre à 21h00 - Session "Choisissez vos circuits" [Inscriptions Ouvertes !]

EDIT : Ca se passe plus bas.

Edité par Team MK8 le 27/10/2014 - 15:58
Portrait de -Lucky_Delta-
A rejoint: 22 octobre 2014
Contributions: 18
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - 25 octobre à 21h00 - Session "Choisissez vos circuits" [Inscriptions Ouvertes !]

Mon ID : Apex_Predator_68
Pseudo : ★NeoDelta★

J'ai découvert il y a longtemps, beaucoup de vidéos MKWii en ligne de Hooper avant que je tombe sur ceux de MK8.
Et je voulais faire moi aussi des sessions avec la communauté !

Je suis plutôt bon dans le jeu.

Edité par -Lucky_Delta- le 25/10/2014 - 09:44

Nico is love, Nico is life.

Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

L'hébergeur est choisi, donc n'oubliez pas de le demander en ami si vous souhaitez jouer ce soir.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'a 20h50. Le MP commun sera fait vers 20h00 (ceux qui seront inscrits après 20h00, pas grave si vous n'êtes pas dans le MP communs, vous aurez les maps à choisir quand même). Donc venez encore nombreux, il reste beaucoup de places.

Edité par kristof275 le 25/10/2014 - 18:18
Portrait de Pedrito
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 12

I'm in (après 3 mois d’absence). J'ai envoyé un MP à Steel Polo.

Pour rappel:
-IDNN: DarkLuigi_74RPZ
-Pseudo ingame: Pedro
-Niveau: très moyen, je ne progresse plus. Je pense qu'il faudrait m’entraîner sur le Time Trial mais ça me branche pas trop.

A très bientôt!

Merci Hooper!

Portrait de Team MK8

Les résultats de ce soir :

Avec une nouvelle victoire d'Aribogoss, avec un petit nouveau "Feather", qui s'est bien défendu.

Rendez-vous donc le 1er novembre pour une prochaine session officielle pour battre Aribogoss.

Edité par Team MK8 le 27/10/2014 - 14:43
Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session le 8 novembre [Inscriptions Closes !]

salut a tous

voila la capture de la session de samedi ,correspondant au tableau ci dessus ...

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Portrait de Team MK8
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Prochaine session le 1er novembre [Inscriptions Closes !]

Samedi 1er novembre - 21h00

Dans une nuit bien froide de novembre, 12 joueurs motivés (au moins je l'espère^^) s'aventuraient dans les pistes du jeu Mario Kart 8. Ils ont tous pris un Mii représentant soit un film d'horreur ou bien quelque chose de bien glauque. Juste après d'avoir visiter le manoir trempé, nos amis joueurs sont en route pour le célèbre Château de Bowser. Mais tout d'un coup, c'est le drame...

• 4 GP (mode de jeu au choix de l'hébergeur)
  • Choix du véhicule : libre
  • Choix du personnage : Si vous avez bien lu l'intro, vous devre jouer avec un Mii de type "horreur"
  • Choix des circuits : Libre même si pour le théme de la session, le chateau de Bowser ainsi que le Manoir trempé seront obligatoire.

• Vous avez de la bouteille sur MK8 : Inscriptions par MP (les inscriptions sur le topic ne seront pas pris en compte).
  • Vous faites votre 1ère session mk8 : Nous vous invitons à vous inscrire directement dans le topic avec : ID Nintendo Network, Pseudo MK8 et une petite présentation rapide.
  • Vous êtes nouveau sur le forum : en plus de ce qu'il y a indiqué au dessus, vous devrez être inscrit avant le jour du lancement des inscriptions.

Concernant les inscriptions dans le groupe du champion : Etant donné qu'en ce moment les sessions sont un peu désertés^^, le groupe est exceptionnellement ouvert à tous :)

Les absents de la dernière session officielle ne pourront pas s'inscrire du tout cette semaine.

Un 2nd groupe sera ouvert si j'ai suffisamment de monde (ce qui ne sera sans doute pas le cas^^)

• aribogoss
  • Yannick
  • MrBowlingdu33
  • Steel Polo
  • Hooper74
  • BowsyCh16
  • DavidGT
  • Meta Ridley
  • dorian43
  • Feather
  • -jeje-
  • Florian55555
Remplaçants :
  • pedrito

Toute l’équipe vous souhaite bon jeu et n’oubliez pas que l’important, c’est de s’amuser !!!

Edité par Team MK8 le 01/11/2014 - 16:41
Portrait de kristof275
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 1/11 : THE MARIO KART 8 HORROR SHOW [Inscriptions Ouvertes !]

Pour ce soir, l'hébergeur est Steel Polo : IDNN : steel-polo - Pseudo : Steel

Si vous ne l'avez pas encore en ami (ce qui me surprendrai vu qu'il m'a dis qu'il avait tout le monde mais on sait jamais), pensez à le demander en ami avant la session.

Et n'oubliez pas ce soir, jouez avec un Mii déguiser en quelque chose d'horrible.

Portrait de BowsyCh16
A rejoint: 12 octobre 2012
Contributions: 1380
Re: [Officiel] Mario Kart 8 - Samedi 1/11 : THE MARIO KART 8 HORROR SHOW [Inscriptions Ouvertes !]

EH bien, c'était de la violence pour une session basée sur la terreur et l'enfer... Jamais une session ne sera faite sans se prendre 36 machins dans sa poire (mangez 5 fruits et légumes par jour, c'est très le troll).

J'ai quand même bien joué et y'avait qu'une seule règle d'or...

Spoiler

La vidéo de la session n°29 sera disponible si possible demain soir.

↓ Mon site Web (cliquez sur l'image)