Ah bah ça y est, j'ai enfin terminé mon p... de dernier niveau :p
Sans rire, j'ai dû passer 10h dans la création et 20 heures pour les finitions artistiques (blocs de glace) tellement cela ne me convenait pas...
Bref, je n'en suis pas fier à 100% alors à vous de me dire ce que vous en avez pensé ^^
Exit : crosses are a clue
C2D2-0000-00E5-038B
Description : Un niveau très légèrement de style "Metroidvania" (je hais et rejette ce terme qui ne veut rien dire, mais au moins il parle aux joueurs). En gros débloquer un item vous permettra d'avancer d'avantages. ^^
(Précision spoiler : comme l'indique le titre et pour ceux qui ne parlent pas trop anglais, les croix sont un indice. Comment ? Pourquoi ? A vous de trouver ! Il n'est pas nécessaire de comprendre cela pour terminer le niveau, il s'agit seulement d'une petite aide)
Checkpoint inclut.
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Manoir Boo / Manoir Boo Catégorie : Exploration / Moyen
Et comme d'habitude, mes anciens niveaux :
belyzelien ▼▲
Metroid ▼▲
Metroid 1-1 Entrance ▼▲
ID: 59DA-0000-000F-6DC3
Description : Le niveau n'est pas bon, enfin c'est selon vos goûts mais comparé aux suivants, il n'a rien à voir. Je n'avais pas encore trouvé le "style Metroid". Faites-vous votre avis mais dites-vous que le suivant n'a rien à voir.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Moyen
(oui, il n'est pas beau, mais c'était mon premier niveau, avant que je ne trouve le "style" Metroid :p)
Metroid 1-1 (remastered version) ▼▲
ID : B152-0000-00B5-3020
Description : Il s'agit d'une "vrai" version 1-1 de mes niveaux Metroid, étant donné qu'il...ne me plaisait pas on va dire (bon, il faut avoir fait mes niveaux pour ça). ^^
C'est surtout une copie du début de Metroid, mais il faut connaitre le jeu pour ça. :)
(je précise qu'une grande partie du niveau peut se faire en run)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Moyen
Metroid 1-2 Secrets of Zebes ▼▲
ID: E90E-0000-000F-BA9C
Description: Le premier "vrai" niveau. Ne baissez pas les bras quand vous serez bloqué, nous sommes dans Metroid, il y a donc un passage caché à trouver ! :)
Je précise qu'il y a 5 vies cachées, bonne chance pour toutes les trouver ! ^^
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains Catégorie : Corsé
Metroid 1-3 Brinstar depths ▼▲
ID: 18F5-0000-0012-6EFC
Description: Pas plus de choses à dire que pour le précédent. Je précise que, pour un certain passage, il ne faut pas utiliser un bloc caché et sauter sur une tortue qui sort d'un tuyau, il y a un vrai chemin caché (je précise car j'ai l'impression que les gens tentent ceci). Il y a encore cinq vies cachées, bonne chance ! :)
Metroid 1-4 Face to Kraid ▼▲
ID: 5F15-0000-0022-B33F
Description: Le niveau de boss face à Kraid, y arriverez-vous ? Il y a deux façons de passer le boss de fin, alors dites-vous que vous ne serez pas bloqué. De nouveau 5 vies cachées à trouver :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 2-1 Planet of maze ▼▲
ID: AD84-0000-002E-1F93
Description: Un petit rappel de l'aspect labyrinthique de Zebes. Trouvez le bon chemin :)
Il y a 7 vies cachées, bonne chance :)
Metroid 2-2 Walk on surface ▼▲
ID: DEA3-0000-003D-D620
Description: Presque tout le niveau se passe sur la surface de Zebes ^^.
Il y a 4 vies cachées cette fois, bonne chance et bon jeu ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Plaines Catégorie : Corsé
(tout le niveau se passe dans une seconde zone, la première n'a donc que peu de chose)
Metroid 2-3 Run to Norfair ▼▲
ID: 0E18-0000-0042-0E99
Description: Un petit niveau "run". J'espère qu'il vous plaira ^^
Il y a 4 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Metroid 2-4 Den of Ridley ▼▲
ID: 84D4-0000-004E-4047
Description: L'antre de Ridley, la tanière du plus grand ennemi de Metroid, et surtout de Samus !
Il y a 5 vies cachées, bonne chance et bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser Catégorie : Corsé
Metroid 3-1 Chozo Temple ▼▲
ID: F54E-0000-0067-D560
Description: Samus perd son costume Varia et doit parcourir le temple Chozo à la recherche d'une nouvelle armure. Elle devra réussir plusieurs épreuves et passer plusieurs tests pour atteindre l'armure tant convoité !
Il y a 5 vies cachées, bon jeu :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Metroid 3-2 Where is Tourian ? ▼▲
ID : 1FD4-0000-00BD-2283
Description : La fin approche, il faut trouver Tourian.
Le niveau est essentiellement de l'exploration (ça rappelle l'aspect labyrinthique de Zebes et ses aller-retour), et son dénouement est bien caché. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun bloc caché (excepté pour les vies) et que le chemin se trouve de façon conventionnelle.
Il y a deux vies cachées cette fois-ci.
(Précision : la fin montre deux Bowser Jr. Ils sont là pour rappeler la pièce et les statues de Kraid et Ridley que l'on passe dans Metroid Nes, et c'est de cette façon que je les avait représenté dans mes précédents niveaux)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains + Souterrains Catégorie : Moyen / Exploration
Metroid 3-3 Fire of Bowser brain ▼▲
ID : F64D-0000-00D7-33A2
Description : Pénétrez dans Tourian, détruisez les Métroids et débarrassez-vous de Bowser brain (paye ton jeu de mot :p).
Il y a 2 vies cachées, et les poulpes représentent les Métroids si c'est pas clair. :p
(Précision : il s'agit de la nouvelle version de mon stage, l'ancienne étant supprimé. J'ai supprimé 2-3 poulpes et ajouté un checkpoint avant le boss final)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Château de Bowser / Château de Bowser Catégorie : Moyen (grâce au checkpoint)
Metroid 3-4 Escape from Zebes ! ▼▲
ID : FA67-0000-00D3-F006
Description : C'est la fin !
Il faut se sauver de Zebes avant son explosion !
Il y a quand même 2 vies cachés. :)
(Précision : par honnêteté créative, je tiens à préciser que la partie musicale n'est pas de moi. En effet, pour ce dernier niveau, il me fallait absolument le "Escape theme" de Metroid. N'ayant pas le talent musical pour faire ceci, je l'ai prit à quelqu'un d'autre, dont voici l'ID : C8FE-0000-0076-2FBD. J'ai juste modifié 2-3 choses et rendu la partie "jouable" pour que cela reste agréable. Vous reconnaîtrez bien ma "patte" graphique :p
Donc ne me félicitez pas pour la musique.)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains / Souterrains Catégorie : Facile / Musicale
Zelda Bros ▼▲
Zelda Bros : Forest temple ▼▲
ID : 6A9D-0000-007A-C0A4
Description : Premier temple de ma série "Zelda". J'espère qu'il vous plaira. ^^
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaine - Cave Catégorie : Moyen
Zelda Bros 2 : Kakariko Village ▼▲
ID : 0D35-0000-0080-B3CE
Description : Deuxième niveau de ma série "Zelda", où l'on parcourt le village Cocorico.
(soyez indulgent, ce n'est pas évident de reproduire un architecture de village avec l'éditeur :p)
Jeu: Super Mario Bros Thème : Plaines - Plaines Catégorie : Moyen
Zelda Bros 3 : Ice and fire temple ▼▲
ID : 4A3E-0000-00A8-2FBD
Description : Troisième niveau et second temple de ma série "Zelda Bros". Une dualité entre la glace et le feu.
Jeu :Super Mario Bros Thème : Souterrains-Château de Bowser Difficulté : Moyen
Megaman Legacy ▼▲
Megaman Legacy : Belyzman ▼▲
ID : 74E9-0000-0091-BC74
Description : Un niveau dans la veine de la série MegaMan. Des phases de plateforme plus ou moins précise, des pics à éviter et même un boss final ! :)
Jeu : Super Mario Bros Thème : Souterrains - Souterrains Catégorie : Corsés
Parralel world ▼▲
Parralel world ▼▲
ID : 84E6-0000-0037-CACF
Description : C'est un stage avec 2 zones, et chacune est parallèle à l'autre. C'est à dire dans les ennemis, les décors (sauf 2 ou 3 endroits ou ce n'était pas possible), etc sont à l'identique. Si vous trouvez un bloc dans une partie et pas dans l'autre, essayez de voir s'il n'y a pas, peut être, un bloc invisible contenant une vie... :p
J'ai galéré pour tout correspondre au carré près... lol
Bref, je vous laisse la surprise !
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Parralel world (Remastered) ▼▲
ID : FE96-0000-00D7-3F0D
Description : Une amélioration de mon premier "Parallel world" (l'original étant toujours disponible). J'ai juste modifié 2-3 choses qui n'étaient pas très clair et ajouté un checkpoint (enfin 2, vu que c'est parallèle) :p
Bref, plus d'excuse pour ne pas le finir :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Château de Bowser - Manoir Boo Catégorie : Moyen
Parallel world 2 ▼▲
ID : 56BF-0000-008D-024D
Description : Comme le précédent, les environnements sont identiques d'un décor à l'autre. Si un bloc apparaît dans un environnement et pas dans l'autre, il y a sûrement un bloc caché :)
A Good Day to Die ▼▲
A Good Day to Die ▼▲
ID : E729-0000-00B6-3E2A
Description : Ce n'est pas le premier niveau du genre, mais il fallait bien que je propose le mien. ^^
C'est de la plateforme on va dire, mais de la plateforme précise.
Vous avez moins de 30 secondes, mais il vous restera du temps arrivé à la fin (si vous arrivez à la fin) ! :p
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
A Good Day to Die 2 ▼▲
ID : A008-0000-00C8-B4FC
Description : Comme le précédent, c'est de la plateforme précise avec toujours 30 secondes au compteur (mais il restera du temps si vous le finissez). :)
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Château de Bowser Catégorie : PGM (difficile pour les meilleurs)
A Good Day to Die 3 ▼▲
ID : 9EB5-0000-00D4-BCFB
Description : Le principe ne change pas d'un épisode à l'autre : 30 secondes pour en voir le bout quand tout cherche à vous découper en plusieurs morceaux ! :p
Bon par contre, je pense qu'il est plus difficile que le précédent.
Don't stop, follow the coins ▼▲
Don't stop, follow the coins 1 ▼▲
ID : 12D9-0000-003D-FFC0
Description : Un court niveau de run qui se termine en 22 secondes. Il suffit de courir en sautant sur les ennemis et en suivant les pièces. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Speedrun
Don't stop, follow the coins 2 ▼▲
ID : 10BD-0000-0046-F38F
Description : Comme le précédent, courir en suivant les pièces et en sautant sur les ennemis.
Il se finit en 22 secondes. ^^
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Manoir Boo Catégorie : Speedrun
Classic Mario ▼▲
Classic Mario 1-1 ▼▲
ID : 0078-0000-0047-822F
Description : Un niveau "classique" dans la veine des jeux originaux. Rien n'est difficile, et le niveau peut même se terminer en speedrun !
Jeu : New Super Mario Bros U Thème : Plaines Catégorie : Easy
Divers ▼▲
Climb Mario ▼▲
ID : 8C1A-0000-000F-6E82
Description : Un niveau très simple et très court : il suffit de sauter sur des koopas volantes pour atterrir sur des blocs et continuer d'avancer ainsi.
Aucun piège ou troll, juste des sauts simpliste.
Jeu : Super Mario Bros Thème : Plaines Catégorie : Moyen (j'aurai dit facile mais vu le taux de réussite)
Road of pikes ▼▲
ID : 59FC-0000-0011-FFC0
Description : Un niveau que j'aurai classé "difficile" mais vu le taux de réussite (6 réussites sur 900 vies, 0,70%). Il s'agit simplement de rester en mode "étoile" pour parcourir un chemin de piques (d'où le nom :p ) jusqu'à l'arrivé.
Ne vous attendez pas à un niveau exceptionnel, j'en connais les défauts (chemin pas toujours clair, difficulté mal dosé) mais comme il fait partie de mes premiers niveaux (je me suis amélioré depuis). ^^
Si vous voulez prouver que vous êtes un très bon joueurs, ce niveau est pour vous ! :)
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Souterrains Catégories : PGM
Exit : crosses are a clue ▼▲
ID : C2D2-0000-00E5-038B
Description : Un niveau très légèrement de style "Metroidvania" (je hais et rejette ce terme qui ne veut rien dire, mais au moins il parle aux joueurs). En gros débloquer un item vous permettra d'avancer d'avantages. ^^
(Précision spoiler : comme l'indique le titre et pour ceux qui ne parlent pas trop anglais, les croix sont un indice. Comment ? Pourquoi ? A vous de trouver ! Il n'est pas nécessaire de comprendre cela pour terminer le niveau, il s'agit seulement d'une petite aide)
Checkpoint inclut.
Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Manoir Boo / Manoir Boo Catégorie : Exploration / Moyen
belyzelien Super niveau très beau au niveau esthétique de bonne idée pas trop dur le défaut c'est qu'il est long très très long je suis mort une fois a cause du temps et j'ai fini le niveau a 79 seconde de la fin alors que je connaissait la moitié du niveau mais bravo on voit que tu y a beaucoup travaillé ^^
Nouveau Niveau
Nom du stage: Temple of Thwomp !
Description: Niveau qui nécessite une bonne maîtrise du spin jump
ID: C842-0000-00E4-4DCC
Jeu: Super Mario World
Thème: Cave - Plaine
Difficulté : Difficile (la difficulté niveau est plutôt moyen, il y'a certain passage assez difficile mais récompensé par des check point)
Ah merci c'est cool :)
Bah pour le temps ouais, quand on ne connait pas c'est vrai. C'est pour ça que le checkpoint aide un peu on va dire ^^
Non le vrai problème de ce genre de niveau c'est de pouvoir "garder" le power-up. C'est donc un concept assez compliqué à mettre en place (et couplé avec de l'exploration, c'est encore plus dure)...
Salut la gente, je me relance dans la création de niveaux avec un ptit niveau tout frais.
Rien de bien spécial, je reprend le concept des mondes parallèles en essayant comme d'habitude d'apporter quelque chose de nouveau ou d'original. Dites m'en ce que vous en pensez.
BCF0-0000-00E5-6EE9
Super Mario Maker :
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
Salut !
J'ai tout un stock de niveaux originaux et variés à proposer, je les présente par thème:
Enigmes, réflexion: Crazy Enigmansion: AF78-0000-00DB-F253 Insane Enigmansion: B346-0000-00DC-412F
Deux niveaux où il faut se creuser la cervelle pour avancer ! Ce sont des versions améliorées des niveaux originaux, j'ai ajouté des checkpoint pour les rendre moins frustrant, à essayer sans hésiter !
Plateforme fun, difficulté dosée: Lovely Flying Platforms: 2330-0000-0036-5380 Dangerous Flying Platforms: 6E4F-0000-0090-6517 Unhurried Flying Platforms: 8747-0000-0096-8977
Trois niveaux de plateforme fun pour ceux qui veulent se détendre, avec un minimum de challenge tout de même !
Vitesse max: 10 seconds chrono: EA3A-0000-0041-103D
Niveau de 10 secondes seulement, vous devez bien maitriser le spin jump et le wall jump !
Niveaux à thème Tarantino: Poulpe Fiction: 9B7C-0000-00DC-9F05 Reservoir Dogs: 69E2-0000-00DC-964F
Deux niveaux à thème tirés des films cultes de Tarantino: un mettant en scène les poulpes, et un autre avec les Chomps ! Difficulté dosée avec checkpoints. Des niveaux Kill Bill vol1 et 2 sont à venir prochainement !
Divers: Mushroom Voyage: 94AE-0000-0077-2B28
Niveaux original où vous devrez trouver et guider le champignon jusqu'à la fin pour pouvoir terminer le niveau ! Crazy Secret Mansion: C80F-0000-0096-8B33
Niveaux utilisant un glitch intelligemment, à vous de trouver votre chemin jusqu'à la fin !
Défis ultimes: Ultimate Castle (hard): 5B21-0000-002E-C098
Niveau pour experts uniquement, avec sauts précis, esquives, anticipation... Plusieurs milliers de tentatives, une seule personne l'a réussi pour l'instant ! Je me suis enregistré pendant la publication, voici la vidéo pour ceux qui n'auront pas le courage: https://www.youtube.com/watch?v=7CNOpecoAmE The Skull Rider: F5D0-0000-0096-31C6
Niveau impressionnant qui se déroule entièrement sur la plateforme en crânes bleus ! Il vous faudra beaucoup de précision, anticipation, et de persévérance ! The Ice Palace: 7B35-0000-00AC-2EF9
Niveau de plate-forme difficile dans un palais de glace, bon courage !
Voilà pour le moment !
J'apprécie les retours et commentaires, et je jouerai à tous les niveaux de ceux qui les testeront !
Bon jeu :p
Fait chier, j'ai découvert un glitch bien relou les mecs: j'ai des trampolines et canons qui dépopent au hasard, au moment de les atteindre là où ils devraient être! Je vous ferais une vidéo quand j'aurais mes nouveaux câbles hautes-qualité, comme ça vous pourrez comprendre ce qui se passe ><.
Du coup mon nouveau stage, Hammer Bros Cave (v1.0) est fini mais en attente le temps que je trouve un moyen de résoudre le glitch... Déjà que ce stage est un vrai gruyère à cause de la kikoolol limite de 2000 blocs, dont j'ai du faire des trous partout que j'ai essayé de combler avec les arrières-plans des plateformes déformables!
A part ça, mon stage Special Halloween 2015 (une déclinaison délabrée et inquiétante de B. Jr's Armada), semble bien plaire aux joueurs par rapport à mes autres stages; alors que je le trouve moins bien que l'original ><. Et au vu du taux de réussite, je revois sa note de difficulté à la baisse: 2,5/5.
=> Bowser Jr's DEAD Armada ID: F91F 0000 00 DC C031.
Z_Boy, j'ai réussi à franchir le fameux passage musical et plusieurs énigmes un peu plus loin mais pour l'instant il me résiste encore le bougre ! Je vais tenter dans la soirée si j'ai le temps ^^
Bizarre ton glitch, effectivement en vidéo ça serait plus probant. C'est un problème de dépop qui est dû à la distance par rapport à l'écran ? J'ai remarqué que certains éléments comme le trampoline ne popent que lorsqu'on est proche d'eux, j'ai fait face à ce problème pour mon niveau The mushroom's quest : le champignon continuait sa course hors de l'écran et si le joueur n'avançait pas en même temps, le champi se retrouvait bloqué sous un trampoline qui avait popé trop tard.
Mes niveaux Mario Maker
Sélection : NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
Critical wall jump : 4AAC-0000-00F1-A1A3
It's raining Thwomps : 1F10-0000-00EE-0176
The inverted castle
Justement non, en avançant j'ai des canons (ceux qui s'accrochent au plafond) et des trampolines qui n'apparaissent pas quand j'arrive, et ceci totalement aléatoire! Déjà qu'il y a la limite des 2000 blocs qui me les brises bien sévère; ça sert à rien de pouvoir faire des niveaux de 3 km de long si on peut pas remplir le quart de la "surface" de roches!!!
Ah t'es pas arrivé à la fin? N'oublie pas qu'il y a un boss de fin qui demandera un peu d'intuiter la façon de le battre et du skill ^^
Oui c'est vrai que pour une console comme la WiiU, je trouve que c'est un peu aberrant d'être limité en nombre d'éléments utilisables ou d'avoir ces problèmes de pop, la console est suffisamment puissante pour tout stocker en mémoire franchement... J'atteins souvent la limite de blocs à poser ou d'ennemis, du coup il faut souvent essayer d'économiser au détriment parfois de l'aspect esthétique. Qui sait, peut-être que Nintendo corrigera ce défaut avec une éventuelle maj?
Eh non, je ne suis pas encore arrivé à la fin ! J'ai un peu un skill en bois (normal pour un menuisier... ^^) mais je m'améliore grâce à vos niveaux, je vais y arriver :)
Allez, pour bien démarrer la journée, je vous propose mon dernier niveau qui sort tout juste du four :
Nom : It's raining Thwomps
Description : Enfilez votre casque et avancez prudemment car on ne sait jamais, le ciel pourrait bien vous tomber sur la tête !
ID : 9753 - 0000 - 00E8 - D7E4
Jeu : Super Mario Bros
Environnement : Plaine et souterrain
Type : Plateforme, réflexion
Difficulté : Modérée
Mes niveaux Mario Maker
Sélection : NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
The inverted castle
Info les amies sur mon dernier stage mise a jours du niveau coréction sur le boss de fin .
Route musical
0532-0000-00E5-01C3
venez le tester si vous plait et dite moi de ce que vous en penser bon jeu a tous
Ah bah ça y est, j'ai enfin terminé mon p... de dernier niveau :p
Sans rire, j'ai dû passer 10h dans la création et 20 heures pour les finitions artistiques (blocs de glace) tellement cela ne me convenait pas...
Bref, je n'en suis pas fier à 100% alors à vous de me dire ce que vous en avez pensé ^^
Exit : crosses are a clue
C2D2-0000-00E5-038B
Checkpoint inclut.
Jeu : Super Mario Bros 3
Thème : Manoir Boo / Manoir Boo
Catégorie : Exploration / Moyen
Et comme d'habitude, mes anciens niveaux :
Bon jeu :)
belyzelien Super niveau très beau au niveau esthétique de bonne idée pas trop dur le défaut c'est qu'il est long très très long je suis mort une fois a cause du temps et j'ai fini le niveau a 79 seconde de la fin alors que je connaissait la moitié du niveau mais bravo on voit que tu y a beaucoup travaillé ^^
Nouveau Niveau
Nom du stage: Temple of Thwomp !
Description: Niveau qui nécessite une bonne maîtrise du spin jump
ID: C842-0000-00E4-4DCC
Jeu: Super Mario World
Thème: Cave - Plaine
Difficulté : Difficile (la difficulté niveau est plutôt moyen, il y'a certain passage assez difficile mais récompensé par des check point)
Ah merci c'est cool :)
Bah pour le temps ouais, quand on ne connait pas c'est vrai. C'est pour ça que le checkpoint aide un peu on va dire ^^
Non le vrai problème de ce genre de niveau c'est de pouvoir "garder" le power-up. C'est donc un concept assez compliqué à mettre en place (et couplé avec de l'exploration, c'est encore plus dure)...
Salut la gente, je me relance dans la création de niveaux avec un ptit niveau tout frais.
Rien de bien spécial, je reprend le concept des mondes parallèles en essayant comme d'habitude d'apporter quelque chose de nouveau ou d'original. Dites m'en ce que vous en pensez.
BCF0-0000-00E5-6EE9
Super Mario Maker :
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
Salut !
J'ai tout un stock de niveaux originaux et variés à proposer, je les présente par thème:
Enigmes, réflexion:
Crazy Enigmansion: AF78-0000-00DB-F253
Insane Enigmansion: B346-0000-00DC-412F
Deux niveaux où il faut se creuser la cervelle pour avancer ! Ce sont des versions améliorées des niveaux originaux, j'ai ajouté des checkpoint pour les rendre moins frustrant, à essayer sans hésiter !
Plateforme fun, difficulté dosée:
Lovely Flying Platforms: 2330-0000-0036-5380
Dangerous Flying Platforms: 6E4F-0000-0090-6517
Unhurried Flying Platforms: 8747-0000-0096-8977
Trois niveaux de plateforme fun pour ceux qui veulent se détendre, avec un minimum de challenge tout de même !
Vitesse max:
10 seconds chrono: EA3A-0000-0041-103D
Niveau de 10 secondes seulement, vous devez bien maitriser le spin jump et le wall jump !
Niveaux à thème Tarantino:
Poulpe Fiction: 9B7C-0000-00DC-9F05
Reservoir Dogs: 69E2-0000-00DC-964F
Deux niveaux à thème tirés des films cultes de Tarantino: un mettant en scène les poulpes, et un autre avec les Chomps ! Difficulté dosée avec checkpoints.
Des niveaux Kill Bill vol1 et 2 sont à venir prochainement !
Niveaux classiques SMB3:
Aero-hero: C253-0000-0013-9734
Aero-hero 2: E6FC-0000-00A9-F307
Divers:
Mushroom Voyage: 94AE-0000-0077-2B28
Niveaux original où vous devrez trouver et guider le champignon jusqu'à la fin pour pouvoir terminer le niveau !
Crazy Secret Mansion: C80F-0000-0096-8B33
Niveaux utilisant un glitch intelligemment, à vous de trouver votre chemin jusqu'à la fin !
Défis ultimes:
Ultimate Castle (hard): 5B21-0000-002E-C098
Niveau pour experts uniquement, avec sauts précis, esquives, anticipation... Plusieurs milliers de tentatives, une seule personne l'a réussi pour l'instant ! Je me suis enregistré pendant la publication, voici la vidéo pour ceux qui n'auront pas le courage: https://www.youtube.com/watch?v=7CNOpecoAmE
The Skull Rider: F5D0-0000-0096-31C6
Niveau impressionnant qui se déroule entièrement sur la plateforme en crânes bleus ! Il vous faudra beaucoup de précision, anticipation, et de persévérance !
The Ice Palace: 7B35-0000-00AC-2EF9
Niveau de plate-forme difficile dans un palais de glace, bon courage !
Voilà pour le moment !
J'apprécie les retours et commentaires, et je jouerai à tous les niveaux de ceux qui les testeront !
Bon jeu :p
Check my profile ;)
Venez sur Super Mario Maker, j'ai créé des tas de niveaux variés et intéressants ! ;)
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/Djidas
Elion, alors t'as pu finir mon niveau?
Fait chier, j'ai découvert un glitch bien relou les mecs: j'ai des trampolines et canons qui dépopent au hasard, au moment de les atteindre là où ils devraient être! Je vous ferais une vidéo quand j'aurais mes nouveaux câbles hautes-qualité, comme ça vous pourrez comprendre ce qui se passe ><.
Du coup mon nouveau stage, Hammer Bros Cave (v1.0) est fini mais en attente le temps que je trouve un moyen de résoudre le glitch... Déjà que ce stage est un vrai gruyère à cause de la kikoolol limite de 2000 blocs, dont j'ai du faire des trous partout que j'ai essayé de combler avec les arrières-plans des plateformes déformables!
A part ça, mon stage Special Halloween 2015 (une déclinaison délabrée et inquiétante de B. Jr's Armada), semble bien plaire aux joueurs par rapport à mes autres stages; alors que je le trouve moins bien que l'original ><. Et au vu du taux de réussite, je revois sa note de difficulté à la baisse: 2,5/5.
=> Bowser Jr's DEAD Armada ID: F91F 0000 00 DC C031.
Z_Boy, j'ai réussi à franchir le fameux passage musical et plusieurs énigmes un peu plus loin mais pour l'instant il me résiste encore le bougre ! Je vais tenter dans la soirée si j'ai le temps ^^
Bizarre ton glitch, effectivement en vidéo ça serait plus probant. C'est un problème de dépop qui est dû à la distance par rapport à l'écran ? J'ai remarqué que certains éléments comme le trampoline ne popent que lorsqu'on est proche d'eux, j'ai fait face à ce problème pour mon niveau The mushroom's quest : le champignon continuait sa course hors de l'écran et si le joueur n'avançait pas en même temps, le champi se retrouvait bloqué sous un trampoline qui avait popé trop tard.
Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
The inverted castle
Justement non, en avançant j'ai des canons (ceux qui s'accrochent au plafond) et des trampolines qui n'apparaissent pas quand j'arrive, et ceci totalement aléatoire! Déjà qu'il y a la limite des 2000 blocs qui me les brises bien sévère; ça sert à rien de pouvoir faire des niveaux de 3 km de long si on peut pas remplir le quart de la "surface" de roches!!!
Ah t'es pas arrivé à la fin? N'oublie pas qu'il y a un boss de fin qui demandera un peu d'intuiter la façon de le battre et du skill ^^
Oui c'est vrai que pour une console comme la WiiU, je trouve que c'est un peu aberrant d'être limité en nombre d'éléments utilisables ou d'avoir ces problèmes de pop, la console est suffisamment puissante pour tout stocker en mémoire franchement... J'atteins souvent la limite de blocs à poser ou d'ennemis, du coup il faut souvent essayer d'économiser au détriment parfois de l'aspect esthétique. Qui sait, peut-être que Nintendo corrigera ce défaut avec une éventuelle maj?
Eh non, je ne suis pas encore arrivé à la fin ! J'ai un peu un skill en bois (normal pour un menuisier... ^^) mais je m'améliore grâce à vos niveaux, je vais y arriver :)
Allez, pour bien démarrer la journée, je vous propose mon dernier niveau qui sort tout juste du four :
Nom : It's raining Thwomps
Description : Enfilez votre casque et avancez prudemment car on ne sait jamais, le ciel pourrait bien vous tomber sur la tête !
ID : 9753 - 0000 - 00E8 - D7E4
Jeu : Super Mario Bros
Environnement : Plaine et souterrain
Type : Plateforme, réflexion
Difficulté : Modérée
Bon jeu !
Mes niveaux Mario Maker
Sélection :
NEW! Their name is Ombs... Bob-Ombs. : 4E18-0000-0103-2F7A
The inverted castle