Bravo Chris pour l'immersion brûlante en quasi one try ^^ , essai l'immersion glaciale la prochaine fois, c'est encore un ton au dessus
Vous voulez tous ma mort ici je crois.
Ton stage était bien fichu, j'ai apprécié ton level design on se laisse guider.
L'immersion glaciale j'y songerai.
7BEB-0000-00BA-FA18
A key Level !
Super mario bros
Difficile (juste de la réflexion aucun skill demandé)
7 énigmes
55B0-0000-00BA-864C
Goal Keeper (find the 3 symbols)
super mario world
Difficile (minijeux)
Vous êtes un gardien et vous devez arrêter les flammes et les carapaces, chaque mini jeux vous donne un symbole, une fois que vous avez les trois vous pouvez aller dans la salle du password
La liste doit être obsolète pour beaucoup de stages, en plus d'être très vieille maintenant, donc je saurais pas trop quoi te conseiller, fait les 5 dernières pages tu auras déjà pas mal de niveau a tester, et si tu aimes un niveau d'un membre tu peux directement aller sur son profil du jeu pour voir d'autres level de ce membre, sinon généralement on met des ID de stages en signature en dessous des com'.
Voilà sinon bienvenu au passage loul
Ca fait un petit moment que j'ai arrêté de créer à cause d'une erreur scandaleuse mais bon bref o)
Je peux encore consulter mes niveaux et jouer ceux des autres, pour le Live du Hooper ça se passe comment pour qu'il joue nos stages, j'ai zappé toute cette partie du topic ?
Nom du stage : Ponte Vecchio Description : Traversez le Ponte Vecchio et ses ateliers d’orfèvrerie.
ID : 3A19-0000-01FD-ABDA Jeu : Super Mario Bros 3 Thème : Plaine / Château Catégorie : Moyen
C'est mon 3ème niveau sur le thème de l'Italie.
Cette fois, Mario emprunte le Ponte Vecchio, le vieux pont qui traverse le fleuve Arno à Florence.
J'ai essayé de reproduire le pont de manière assez réaliste.
L'intérieur évoque les boutiques d'orfèvrerie qui sont vraiment présents sur ce pont, c'est pourquoi il y a pas mal de pièces à ramasser. On y aperçoit aussi le Corridor de Vasari, un couloir rempli de peintures, ici remplacées par des statues.
Quelques motifs évoquent la ville de Florence, comme un sigle "FI" (pour Firenze) ou une fleur de lys, emblème de la ville.
Je pense que c'est un niveau assez sympa, un peu long, pas trop difficile, avec quelques petits secrets. C'est plutôt varié, avec des phases de plateformes et des phases avec ennemis.
Amusez-vous, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
De mon coté, j'ai testé quelques uns de vos niveaux, j'ai laissé pas mal d'étoiles et quelques commentaires via le jeu.
Mais c'est vrai qu'il est très difficile de faire l'inventaire des niveaux de la communauté sur ce topic...
Quid du topic 2.0 ?
Est-ce qu'on va faire la liste des créateurs dans le 1er post, avec un lieu qui redirige vers un post unique pour chacun des créateurs ? Quitte à ce que les créateurs continuent à poster leurs nouveaux niveaux à la suite du topic, pour annoncer les news ?
Ce serait vraiment pratique !
Ciao !
EDIT 23/10/15 : Niveau mis à jour avec quelques corrections.
EDIT 07/11/15 : Niveau mis à jour avec 2 checkpoints.
EDIT 19/03/16 : Niveau mis à jour avec quelques corrections.
Bon suite à la vidéo de Kcchris j'ai modifié quelques trucs sur l'un de mes level, rajouté d'autre secret et changer l'emplacement de certain items, normalement là le boss et les bob-omb y'a plus de soucies loul:
C'est impec maintenant même si je t’avoue que j'ai quand même forcé pour le boss :)
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Okok ça marche Akylus ;)
Forcé comment ? genre t'as vu le puit a chaussure mais t'as fini par te faire toucher en profitant pour passer ? Ou t'es juste passé tout court en te faisant Hit ? parce que j'ai fléché de partout donc bon aucune excuse les gars ^^
J'comprend sérieusement pas pourquoi mon Akylus's Castle, personne arrive à en venir à bout :s...
J'veux dire suffit juste de se concentrer dans 2-3 passages, mais rien de bien méchant... à moins que certains mécanismes soient incompris ?
Enfin bref, si personne arrive à le terminer d'ici certain temps, jfinirai par le modifier :s
Super Mario Maker :
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
La phase des bloc peuvent de OS en te coinçant, la phase de bryuinsecte volant si tu t'y es pas pris en avance tu es foutu, en gros ça ce sont des passages bien relou. Sinon rien d'infesable mais la première fois c'est juste chiant, je suis mort assez loin et j'ai pas eu le courage de recommencer =V
Vous voulez tous ma mort ici je crois.
Ton stage était bien fichu, j'ai apprécié ton level design on se laisse guider.
L'immersion glaciale j'y songerai.
Voilà 2 niveaux
7BEB-0000-00BA-FA18
A key Level !
Super mario bros
Difficile (juste de la réflexion aucun skill demandé)
7 énigmes
55B0-0000-00BA-864C
Goal Keeper (find the 3 symbols)
super mario world
Difficile (minijeux)
Vous êtes un gardien et vous devez arrêter les flammes et les carapaces, chaque mini jeux vous donne un symbole, une fois que vous avez les trois vous pouvez aller dans la salle du password
Tous mes niveaux http://superawesomeirc.herokuapp.com/mariomaker/miiverse/nevakee716
http://www.hooper.fr/forums/tutoriaux-astuces/tutomario-maker-advanced
Mes vacs à BAli https://www.youtube.com/watch?v=8TvfP3itjJk
Bonsoir, y-a-t-il un endroit ou on peut avoir la liste des niveaux de la communauté ou est-ce qu'il faut faire toutes les pages?
Je viens de me procurer une WiiU et envie de me mettre un peu à ce jeu.
PS: je m'excuse de ne pas avoir lu les 120 pages du topics ^^
La liste doit être obsolète pour beaucoup de stages, en plus d'être très vieille maintenant, donc je saurais pas trop quoi te conseiller, fait les 5 dernières pages tu auras déjà pas mal de niveau a tester, et si tu aimes un niveau d'un membre tu peux directement aller sur son profil du jeu pour voir d'autres level de ce membre, sinon généralement on met des ID de stages en signature en dessous des com'.
Voilà sinon bienvenu au passage loul
Ca fait un petit moment que j'ai arrêté de créer à cause d'une erreur scandaleuse mais bon bref o)
Je peux encore consulter mes niveaux et jouer ceux des autres, pour le Live du Hooper ça se passe comment pour qu'il joue nos stages, j'ai zappé toute cette partie du topic ?
Salut à tous,
Ça y est, je viens de terminer mon 4ème niveau :
Nom du stage : Ponte Vecchio
Description : Traversez le Ponte Vecchio et ses ateliers d’orfèvrerie.
ID : 3A19-0000-01FD-ABDA
Jeu : Super Mario Bros 3
Thème : Plaine / Château
Catégorie : Moyen
C'est mon 3ème niveau sur le thème de l'Italie.
Cette fois, Mario emprunte le Ponte Vecchio, le vieux pont qui traverse le fleuve Arno à Florence.
J'ai essayé de reproduire le pont de manière assez réaliste.
L'intérieur évoque les boutiques d'orfèvrerie qui sont vraiment présents sur ce pont, c'est pourquoi il y a pas mal de pièces à ramasser. On y aperçoit aussi le Corridor de Vasari, un couloir rempli de peintures, ici remplacées par des statues.
Quelques motifs évoquent la ville de Florence, comme un sigle "FI" (pour Firenze) ou une fleur de lys, emblème de la ville.
Je pense que c'est un niveau assez sympa, un peu long, pas trop difficile, avec quelques petits secrets. C'est plutôt varié, avec des phases de plateformes et des phases avec ennemis.
Amusez-vous, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
De mon coté, j'ai testé quelques uns de vos niveaux, j'ai laissé pas mal d'étoiles et quelques commentaires via le jeu.
Mais c'est vrai qu'il est très difficile de faire l'inventaire des niveaux de la communauté sur ce topic...
Quid du topic 2.0 ?
Est-ce qu'on va faire la liste des créateurs dans le 1er post, avec un lieu qui redirige vers un post unique pour chacun des créateurs ? Quitte à ce que les créateurs continuent à poster leurs nouveaux niveaux à la suite du topic, pour annoncer les news ?
Ce serait vraiment pratique !
Ciao !
EDIT 23/10/15 : Niveau mis à jour avec quelques corrections.
EDIT 07/11/15 : Niveau mis à jour avec 2 checkpoints.
EDIT 19/03/16 : Niveau mis à jour avec quelques corrections.
C'est impec maintenant même si je t’avoue que j'ai quand même forcé pour le boss :)
Super Mario Maker
Escape From The City: D917-0000-0092-B42C
Back To The City: 2C4D-0000-00BA-84DF
Bowser passe à l'attaque: A5A7-0000-007E-ED53
Gravity World: 9D7C - 0000 - 00C6 - 7FB1
Okok ça marche Akylus ;)
Forcé comment ? genre t'as vu le puit a chaussure mais t'as fini par te faire toucher en profitant pour passer ? Ou t'es juste passé tout court en te faisant Hit ? parce que j'ai fléché de partout donc bon aucune excuse les gars ^^
J'comprend sérieusement pas pourquoi mon Akylus's Castle, personne arrive à en venir à bout :s...
J'veux dire suffit juste de se concentrer dans 2-3 passages, mais rien de bien méchant... à moins que certains mécanismes soient incompris ?
Enfin bref, si personne arrive à le terminer d'ici certain temps, jfinirai par le modifier :s
Super Mario Maker :
Don't let Koopa fall : 3543-0000-00B4-C9C5
The Big Adventure : 1225-0000--00B2-64CF
Phasmophobia : A9CD-0000-00B7-4C36
Bowser le collant : 03C8-0000-00B5-D7AF
La phase des bloc peuvent de OS en te coinçant, la phase de bryuinsecte volant si tu t'y es pas pris en avance tu es foutu, en gros ça ce sont des passages bien relou. Sinon rien d'infesable mais la première fois c'est juste chiant, je suis mort assez loin et j'ai pas eu le courage de recommencer =V