Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Lok ,

Je pense que le problème avec l'ile aux events c'est le fait qu'elle soit un peu "à part" du reste de la map. Je m'explique , elle a été copié/collé depuis le créa (je n'ai rien contre ça, je constate bien le travail inhumain qu'il aurait fallu faire n survie) , mais le problème c'est que du coup personne n'a participé à sa construction dans le monde survie , et n'a pas de réflexe d'y retourner après pour organiser des events. Deuxièmement, je pense que certaines personnes pensaient que l'île aux events était juste la pour la déco et qu'on ne pouvait pas changer la configuration des lieux pour organiser des events. Je pense que c'est un peu de ça et le fait que le serveur manque d'activité qui a fait que le succès de l'île aux events ne soit pas au rendez-vous.

Edité par tigger le 30/09/2014 - 08:51
Portrait de 85pierre85
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136

Tigger, quand tu dis que les gens pensaient que l'île aux events était là pour la déco tu pourras leur dire (sans vouloir être méchant je connais pas les personnes potentiellement concernés) de réfléchir un peu parce que dans le nom de l'île y'a EVENTS. Juste ce mot veut dire à quoi sert cette île parce que, je pense pas qu'elle aurait été copié/collé du créa si c'était pour la déco ce qui selon moi n'aurait pas été intelligent.

Après c'est sur que le manque d'activité y est un peu. Mais après sa localisation est un peu logique si tu y penses parce que je suis certain que plein de personnes seraient venues se plaindre du fait que l'île aux events soit près de la ville et ça se trouve elle aurait entraîné beaucoup de lag en vue de sa taille.

Puis concernant la participation des gens je peux te rappeler que lok a fait venir des grades noobs (MaveJack, Hugosuper etc...) en créa pour qu'ils viennent l'aider dans la construction donc non pour moi , comme tu l'as dit dans ton post, ça aurait été presque impossible de la faire en survie. Et ,pour moi, la seule aide dans le monde survie aurait été une participation par la mise en place d'events tout simplement.

Aigledore

Edité par 85pierre85 le 01/10/2014 - 08:42

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

KTH VII

Bonjour chers Hooperiens , voici l'annonce pour le KTH VII.
Ce KTH sera en solo .

Je rappel rapidement le principe : Les joueurs sont lachés dans une map délimitée et doivent survivre et se stuffer pour pouvoir PVP. Le dernier en lice gagne le KTH.

Pour avoir plus d'informations rendez vous à ce lien :

https://docs.google.com/document/d/1ZfwJMNQd3C2yrVe_ITXh8e8XG8QMUdj21D5ZKiCWip8/edit#heading=h.u3gbtthbxu10

Portrait de wal2
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 145

Edité par wal2 le 07/10/2014 - 19:24
Portrait de A237GAMER331..
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53

:p bonne anniversaire

driving skills

Portrait de wal2

Edité par wal2 le 07/10/2014 - 19:23
Portrait de A237GAMER331..
A rejoint: 4 mai 2014
Contributions: 53

xD j'avoue pourquoi ca fait 3 jour que personne post?

driving skills

Portrait de wal2

Edité par wal2 le 07/10/2014 - 19:23
Portrait de Hugosuper2000
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280

Pas besoin de le crier sur tous les toits :p
Et puis, c'est aux modos de mettre un message quand y'a un banni ;)

Portrait de Foxy_Jr
A rejoint: 28 novembre 2011

Wal, es-tu modérateur ? Est-ce que tu crois que ton message est pertinent ? Je pense que non.
Tout d'abord, tout ce qui relève de la modération ne te concerne pas, tu n'as pas à te faire passer pour le staff.
TeamMC a été créé pour ça, et ici, soit il y a eu oubli, soit on a jugé que la sanction était trop courte/insignifiante qu'il n'y avait pas besoin de la signaler ici. Je te rappelle d'ailleurs que ce n'est pas la première fois qu'on te reproche ça (souvenir de JVC).

Secundo, j'aimerais que le topic ne soit pas un topic à flood, je sais que ce n'est pas à moi de faire ça (bonjour les modos), mais en tant que gérant du serveur, je souhaiterais que les joueurs voient d'avantage les annonces de la modération, les annonces des membres concernant des projets et les débats importants.
Si vous voulez parler à quelqu'un en particulier, il y a les MP et bien d'autres moyens (ex:Skype).
Si vous voulez parler à la modération du serveur, envoyez un MP à TeamMC ou essayez de nous contacter sur le serveur/Skype/Mumble.

Maintenant, vous êtes pas obliger de m'écouter, mais si vous voulez un topic un peu plus propre et accessible à tous, suivez mes conseils et moins de personnes se plaindront du topic et de certains membres qui en abusent (vu que la modération de Hooper.fr peut pas trop gérer ça)...
J'espère ne pas avoir à gérer les conversations du topic...