Bon vous allez pas crier dans tout les sens que le serv est down on le sais donc vous allez attendre que nitroserv se bouge le c** et si vous pouvez pas vous passez du serv ben allez jouer dehors ça vous fera le plus grand bien.
Et puis para c'est pas Merco qui va faire quelque chose c'est Nitroserv qui doit réagir c'est tout.
Bon vous allez pas crier dans tout les sens que le serv est down on le sais donc vous allez attendre que nitroserv se bouge le c** et si vous pouvez pas vous passez du serv ben allez jouer dehors ça vous fera le plus grand bien.
Et puis para c'est pas Merco qui va faire quelque chose c'est Nitroserv qui doit réagir c'est tout.
Moi je m'en fiche perso,je vais sur Golden Games...:p
;)
Pas de pub ici attention :O :O :O
Merco est pas venu depuis cb de temps?
Depuis moultes semaines para x)
Sinon je tiens à dire qu'il est possible de voir tous les épisodes (pour le moment) du KTH 3 en cliquant ici.
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Lok : cool! (Et c'est pas ironique) :)
Aigle : si il peut leurs demander de se manier .... Enfin ..... Il aurait pu. ;(
Hello,
je vous envois juste ce message pour vous dire que je suis plutôt inactif en ce moment et ce jusqu'au 19 juin.
A cause des exams évidemment mais je n'exclus pas de venir de temps en temps durant cette période si le serveur rouvre un jour ou l'autre.
allez bon courage à ceux qui sont en exam et à la prochaine! ^^
Holà !
Je passe ici pour dire que je ne viendrai plus sur le serveur car je suis Banni Définitivement !
Les raisons :
2 Fly de quelques secondes (4 Secondes) J'ai fly pour finir le toit de ma maison... Voila
Merci tout le Monde
Un gros merci à Hugosuper2000 aussi car il m'a aidé sur le serveur en mon arrivé dessus (On s'est bien amusé hein ! :) )
Discord Hooper.fr : https://discord.gg/9GWeDe3
Ou pas.
Le mec il dit: "Bannissez moi def, je reviendrais pas"
T'en fais pas, les monsieur en blanc vont arriver.
Ombrage.