Je post ici et maintenant (oui,4h00 :p) pour dire à tout le monde que j'aimerais bien faire un event,dans une partie de la map,que je suis en train de commencer.
J'en dis pas plus sur l'event que je veux faire,mais en tout cas,ce sera un event avec beaucoup de surprises ! =D
Bien sûr,avant que ce projet parte et qu'il ne se passe rien,je tiendrais à demander la permission à la TeamMc (je vous en dirais plus,sur ce que je veux faire)..
Dans les anciens temps, les légendes décrivaient cette dimension mystique : l'End. Elle a été bloquée pendant trop longtemps. Trouvez un des portails, préparez vos épées et vos arcs, car ce Samedi, à 14h30, les portails vont tous être débloqués.
C'est Maverick en lui-même qui vous parle ! :D
Je vous ai parlé précédemment de mon projet minecraft :
Je veux en faite faire une grosse construction avec dedans :
-une arène (très grande) pour le PvP
- et pleins de salle mini-jeux.
Pour cela,j'ai besoin d'une "team",je recherche des personnes intéressé pour la construction de mon projet.
J'ai besoin de 5 personne,qui me donneront leurs skype (pour parler bien sur).
Les coordonnées de ce futur projet son
- : x419
-z : 213
Yop all ! :')
Je post ici et maintenant (oui,4h00 :p) pour dire à tout le monde que j'aimerais bien faire un event,dans une partie de la map,que je suis en train de commencer.
J'en dis pas plus sur l'event que je veux faire,mais en tout cas,ce sera un event avec beaucoup de surprises ! =D
Bien sûr,avant que ce projet parte et qu'il ne se passe rien,je tiendrais à demander la permission à la TeamMc (je vous en dirais plus,sur ce que je veux faire)..
Fin bref,voilà,j'en dis pas plus..
A plus sur le serveur ! :p
;)
Petite annonce :
Dans les anciens temps, les légendes décrivaient cette dimension mystique : l'End. Elle a été bloquée pendant trop longtemps. Trouvez un des portails, préparez vos épées et vos arcs, car ce Samedi, à 14h30, les portails vont tous être débloqués.
Très étrange...
Y a intérêt à avoir un comte-rendu! J'suis pas là ce weekend donc j'veut savoir ce qu'il s'est passé ! :p
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Hello tout le monde !
C'est Maverick en lui-même qui vous parle ! :D
Je vous ai parlé précédemment de mon projet minecraft :
Je veux en faite faire une grosse construction avec dedans :
-une arène (très grande) pour le PvP
- et pleins de salle mini-jeux.
Pour cela,j'ai besoin d'une "team",je recherche des personnes intéressé pour la construction de mon projet.
J'ai besoin de 5 personne,qui me donneront leurs skype (pour parler bien sur).
Les coordonnées de ce futur projet son
- : x419
-z : 213
Et bien sur,je ferais un chemin pour y acceder..
Merci de votre compréhension,à plus ! :)
Cordialement,Maverick.
;)
Ouais c'est ... pour heu... pour le travail.
:p
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Nan mais,pour mon projet,et ces personnes là me donneront leur skype..:p
;)
Ben heuresement que c'est pour le projet parce que sinon ça serai juste assez flippant
Je pense qu'on a tous pensé pareil..Ceci,est...Inquiétant.
;)
Question : à 14h30, y aurai pas un event ?
La chasse à l'ender dragon par exemple :p ?
Je penses que sa sera cela Hugo ! :p
Moi je pourrais pas venir, donc amusez vous bien ! :x