Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de A3C4
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 204
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

A quand que le serveur passe en 1.7.4 ?

Je suis A3C4

Membre bloqué
Portrait de Dargas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 519

Edité par Dargas le 02/11/2024 - 22:17
Portrait de christopher68
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 129

J'aimerai tellement faire du 90 fps sur skyrim :(

Membre bloqué
Portrait de Adok
A rejoint: 29 octobre 2012
Contributions: 99

Bonjour a Tous !
Je suis un grand adorateur du Hooper(et de son chat :p) depuis 4 ans, et j'ai remarqué le serveur minecraft consacré au sacré Barbu :)
Je tiens donc a vous demandez poliment de me mettre [Noob] sur ce que je crois être un super serveur !
Merci de votre compréhension, et de votre attention

Cordialement
Adôk

psss:mon pseudo c'est Adokornay :)
++ dans le jeu j'espére !

Portrait de TeamMC
A rejoint: 15 juin 2013
Contributions: 140

Bonsoir,

Alors que nous nous apprêtons à faire la fête pour accueillir comme il se doit la nouvelle année, nous sommes au regret de vous annoncer le bannissement du joueur Adokornay, ayant commis de multiples crimes dont nous avons déjà parlé ici et ayant provoqué l'équipe de modération de façon répétée.

Dans le même temps, le joueur rambo13 est banni jusqu'au 30 janvier 2014pour provocation et propos douteux.

Bonne soirée, et joyeux réveillon en avance pour ceux qui ont la chance d'être entre amis ou en famille, et pour les autres, retrouvez-vous sur le serveur, on s'était bien amusés l'an passé ;)

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Adok

Mille merci telle Calypso dans pirate des Caraïbes, je suis libéré !
Mille merci a Max60bad et a Foxy_Jr pour leur ban ! Je vais enfin pouvoir dire les incohérences de ce serv en toute haine :) et respect ! :
-Le serv meure et personnes ne s'en soucient même pas sont créateur ce cher Dictateur Merco, ce radin, qui attend 5 mois pour changer de version et qui prend le serv le MOINS cher pour ses joueurs fanatiques, pas de soucis il n'a jamais jouer en survival sur Hooper minecraft !
-Les modos qui FONT leur boulot sont dépassés par des vagues de kikoo incessantes et irrémédiables, et leur grand manitou préfère se branler sur un disque de Far cry 3 en temps que bon geek !
-Le joueurs, les vrais ceux du début jusqu'a Décembre ne sont plus la hé hé les études boulot boulot mais la relève na engendré que la perte du serveur ! Quelques event ont rassemblés quelques joueurs et pas des plus vieux ! Mais ce n'est qu'un retardement de l'inévitable..

La dernière fois que j'ai voulus effacer toutes les traces et souvenirs de mon passage sur minecraft Hooper merco a poster le Calendrier de L'Avant cette fois ci a part le Nouvel An (d’ailleurs bonne fêtes :) ) rien ne m'arrêteras, je vous ouvre un œil peut être 2 mais je ne vous laisse pas dans cette merde boueuse ! Nombreux sont ceux qui me haïssent qui m'ignorent qui m'oublient MAIS sachez qu'au plus profond de moi je me souviendrais du jour ou j'ai écris ce texte qui na ni queue ni tête pour vous faire ressentir mais Haine envers Merco et les suces boules !
Et avec ma candid' a l'ancienne qui au premier abord en ce 31 Novembre 2012 ma fait paraitre gentil j'ai enfin grandis et le serv aussi et les 2 en mal, sur !Je pars par mon Début avec tout mon respect pour les Modos, et les anciens joueur en espérant avoir écarté une Andouille pas fraiche de ce serv et de couler fiére comme un Paon avec le serv pour l'Antre de Davy Jones :)

Cordialement Aurevoir
Adôk et pas ornay, ni adoko

Portrait de Lokendil
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319

Adok,

Après quelques minutes de déchiffrage et un doliprane 1.000, je te comprend toujours pas.
Tu dis avoir grandi, en mal, et tu voulais donc répandre ce mal sur le serveur? Soit pas étonné dans ce cas là que tu soit vite banni, car on essai malgré tout de garder une bonne ambiance, autant que faire ce peu.
Aussi, le serveur a grandi en mal, "FAUX !" je dirais juste que comme pour chaques serveurs des joueurs arrivent, s'installent, s'amusent, se lassent et se cassent. C'est normal. Et aussi on dirais que pour toi, tout les nouveaux sur le serveur sont de stupides kikoos qui ne savent pas écrire. "Faux !" encore, la majorité sont plutôt sympathique si on prend la peine de s'y intéresser. "Le serveur meurs".. et t'y pense vraiment? On a quand même un nombre satisfaisant de joueurs régulier, évidement si tu compare à d'autre ça peut paraître minable mais on s'en fou on est entre amis.
Et enfin tu t'acharne sur mercenaire, mais il n'est pas responsable de tout, "il prend le serveur le moins cher", encore faux, le serveur est gratuit grâce à la petite pub qu'on lui fait, tout ça pour que les joueurs n'ai pas à se soucier d'argent en jouant et c'est plutôt une bonne chose. Pour ce qui est des versions du serveur c'est pareil, le serveur fonctionne via BUKKIT dont la mise à jour met (beaucoup) plus de temps à venir, dès qu'une version FIABLE de Bukkit est disponible nous la mettons sur le serveur. Imagine qu'on mette la toute première version bukkit de la nouvelle mise à jour, tout les beugs feront chier les joueurs et pourrait engendrer des pertes de stuff etc... Donc c'est pas à lui de décider.
Bref, tu ne connais a priori pas le fonctionnement d'un serveur qui possède un minimum d'importance ni la façon de le gérer, dommage pour toi de ne pas avoir sû garder ta rage pour toi et essayer de passer du bon moment sur le serveur.
Comme j'suis quand même quelqu'un de sympa j'te souhaite bonne chance pour la suite, mais sans nous.

Membre bloqué
Portrait de Adok

Je vous souhaite aussi tout d'abord une bonne suite sans moi mais, pourquoi nous mettons beaucoup de temps a a voir bukkit fiable alors que d'autre serv se débrouille très bien avec une version plus récente au niveau de la version minecraft ! Et je suis désolé mais le droit d'expression remixé a la Merco fut plutôt douloureux pour un gentil de gauche comme moi mais ne parlons pas politique inutile ! Tu dit que je ne dois pas me plaindre du mal certes c'est vrai et c'est pour ça que je ne me plains pas du ban mais de tout les trucs qui ont pourris ce serv :D
Maintenant bonne nuit et a jamais :)

Merco si tu lis ce message je te laisse un bisou mesquin au coin des lévres et un coup de latte dans l'entrejambe, voili voulou, le futur s'écrit les p'tits loups bis'

Cordialement

EDIT: et si j'ai passais de Formidables moments sur ce serv mais la je suis peut être seulement lassé et je le prend peut être trop a coeur mais je me suis laché une dernière fois ;)

Edité par Adok le 31/12/2013 - 00:43

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

Premièrement, inutile de dire que je suis entièrement d'accord avec ce qu'à écrit Lokendil.

Alors, Adokornay, que dire.. Tant de déception... Un joueur à la base très sympathique et investit mais qui a cultivé une tel haine qu'il en est devenu si ridicule et pitoyable.
Le mot "respect" venant de ta part me fait doucement rire, car tu ne respecte rien ni personne sur internet. Tu ne cesses d'exprimer ta haine, et de la semer comme toute les embrouilles que tu as eu. Tu te plaint de l'ambiance du serveur alors que tu es toi même devenu une mauvaise herbe à arracher.
Le serveur meurt ? Laisse moi rire. Il meurt parce qu'il n'y a plus autant de monde qu'avant ? C'est faux, il y a des pics de connexion très régulièrement mais tu n'es jamais là pour le voir, donc je n'accepte pas que tu dises ça tranquillement.

Ensuite, regarde toi mon pauvre, cette haine, cet acide que tu craches sur Mercenaire alors que tu ne le connais pas, tu ne vois que lui alors qu'on est une équipe. Va faire le tiers de ce qu'il a fait pour le serveur, je pense pas que tu tiendrais. Il n'est pas radin, tout ne dépend pas que de lui. Aujourd'hui on a la chance d'avoir un serveur gratuit, et des gens comme toi se plaignent ? Le serveur est en perpétuelle évolution, et les quelques lags qu'il y a sont réparables, mais tu es d'une impatience, et tu es tellement aveuglé par ta haine que tu ne remarques pas ça.

Les modos sont dépassés par des vagues de kikoos incessantes ? Mais mon pauvre, encore une fois t'es qui pour dire ça ? On te voit jamais, les seules fois qu'on voit ta tête, tu te comportes toi même en kikoo, et TU es celui qui est incessant. Les modérateurs sont loin d'être dépassés, et tant qu'il y aura des gens comme toi Adokornay, il y aura toujours ces modérateurs pour les arrêter.

"Les Joueurs, les vrais". Mon Dieu ce que j'ai pu rire en lisant ça. Pour être un "vrai" joueur il faut être membre depuis le début ? Non je ne pense pas, ce serveur a plus d'un an, c'est normal que des gens partent et reviennent ! Encore heureux qu'ils préfèrent leurs études plutôt qu'au serveur. La relève engendre la perte du serveur ? Nooon, je te rassure p'tit gars, c'est des gens comme toi qui peuvent éventuellement causer sa perte (car c'est loin d'être le cas). Et autre chose, ne te considère pas comme l'un des anciens joueurs que tu vises, ils ont une bien meilleure mentalité que la tienne, et ont reçu visiblement un minimum d'éducation,eux.

Aussi, arrête de croire que seul Merco fait tout, déjà, sans me vanter, mais pour protéger mercenaire car vu ce qu'il se prend dans la tronche par une gamin comme toi, c'est juste inadmissible. C'est moi qui ai posté ce Calendrier, tout comme c'est moi qui me suis occupé de ces event' comme c'est si bien expliqué à la fin du post.
Tu penses avoir grandis ? Sérieusement ? Comme je te plains, au lieu de grandir mentalement, tu as en effet grandis dans une stupidité aiguë à un point que ça pourrait être ironique. Et si tu appelles "suce-boules" les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, alors je suis le plus grand des "suce-boules" ;)
Ta haine envers merco est injustifiable et juste immature, ce qui te représente bien finalement. Le jour où tu comprendra que rien ne dépend que de lui, tu auras peut-être un minimum grandis.

Tu veux revenir ? Tu veux pas en rester là ? Eh bien soit, viens là, on t'attends.
Mes salutations les plus distinguées,

Edité par Shakuro le 31/12/2013 - 11:56

Ombrage.

Portrait de tigger
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 877

Citation:
, pourquoi nous mettons beaucoup de temps a a voir bukkit fiable alors que d'autre serv se débrouille très bien avec une version plus récente au niveau de la version minecraft !

Peu être parce que certains serveur n'utilisent pas bukkit ou en utilise la version beta , qui n'est pas stable et qui n'est même pas disponible sur des panel d’administration comme OMGserv :). Je parle en connaissance de cause .

PS : j'oubliais ! les plugins mis à jour pour la 1.7 sont très peu nombreux , donc il a des problèmes de compatibilité .

Edité par tigger le 31/12/2013 - 13:01