Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lokendil
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Plop!

Un ptit salut au passage, si je suis pas connecté cette semaine c'est parce que je suis en cours et que je suis tellement crevé que rien que d'écrire ce post c'est difficile xD
Enfin je voulais juste dire que je passerais quand je pourrais, ptet ce weekend je sais pas. Je voulais aussi profiter pour montrer un peu que j'aime bien dessiner pour moi tout seul (comme un égoïste et j'assume totalement) et sur support papier, enfin c'est un bloc notes (ce qui explique les bandes noires) et la qualité de l'appareil photo de mon téléphone est aussi utile que se présenter avec un tuba pour concourir au tour de france.

Si vous voulez pas voir ne cliquez pas! (en gros vous allez quand même cliquer..)

J'avais prévenu pour le flou... M'enfin en attendant de pouvoir le scanner y aura que cette qualité :p
Et ouais aussi j'ai réduit un peu le volume des cheveux, ca rend mieu au final x)
Je sais que c'est pas trop le topic pour ca mais je m'y sent un peu comme chez moi ^^'
Je vous dit à la prochaine sur le serveur ! (maintenant Dodoooooo!!...)

Portrait de Nainow
A rejoint: 29 décembre 2012
Contributions: 216

C'est beau. Très beau. Il manque juste un arrière-plan m'vois-tu :p
(Et le spoil sert à rien , vu qu'on voit l'image sur ton avatar :p

Coucou toi.

Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

Le Mog a écrit:
Je sais que c'est pas trop le topic pour ca mais je m'y sent un peu comme chez moi ^^'

Mais c'est chez toi ;)

Et continue à nous donner de beaux dessins (pas comme Apo :p)

(Apo si tu lis ce message je blague !)

Portrait de Rudy20
A rejoint: 18 février 2013
Contributions: 16

super dessin vraiment très bien fait ;)

Membre bloqué
Portrait de Adok
A rejoint: 29 octobre 2012
Contributions: 99

Proportion étrange :3

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Citation:
Et continue à nous donner de beaux dessins (pas comme Apo :p)

Pas de problème, je sais que tu les kiffes mes dessins Merco :p

Lok vous le dis pas mais il joue aussi à Saints Row 4 XD

Edité par Apolline le 13/09/2013 - 18:04

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

J'adore tes dessins Lokendil, y'a un style manga très mignon :)

Sinon je dois être une grosse autiste mais j'ai une fois essayé d'installer les shaders, j'y arrive pas...
Ca m'emmerde un peu de pas en profiter, maintenant que j'ai le pc pour...

Faut s'y prendre comment concrètement, avec MC Patcher et tout ça? :/ (j'irai sans doute voir sur google mais j'aime vos retours d'expériences :v)

Edité par Duckie le 13/09/2013 - 21:09

Portrait de Lokendil
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319

Pour les shaders j'ai suivi un tuto sur youtube, il y a plusieurs mods à installer 'Forge' et 1 ou 2 autres et des configs a faire avec le launcher du jeu, ça peut paraître compliqué mais ca l'est pas tant quand y a une vidéo ^^
Pis ouais je joue un peu a SR4 aussi xD mais pas beaucoup, je m'essai à Dark Souls aussi et c'est pas pour les kikis-mous :D

Portrait de Foxy_Jr
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145

Pour installer les shaders, c'est relativement simple :
Il faut d'abord télécharger la dernière version de Forge (9.10.1.859), pour plus de facilités, je conseille de prendre "installer" qui se lance avec java pour une installation rapide. Si ça a bien marché, vous obtenez dans votre launcher un nouveau profil "Forge".

Ensuite, il faut télécharger Optifine HD C4 Ultra et le mettre dans le nouveau dossier "mods" qui s'est créé dans votre dossier ".minecraft".

Enfin, il faut télécharger la dernière version de GLSL Shader de karyonix compatible avec Optifine (la version 2.0.1 beta 12) et le mettre dans le dossier "mods". Vérifiez bien que le fichier se termine par ".jar" et non par ".jar.zip", si ce n'est pas le cas, renommez l'archive (avec Winrar par exemple) pour enlever le ".zip".

Maintenant il vous reste plus qu'à télécharger des shaders (exemple SEUS V10) et de les mettre dans le nouveau dossier "shaderpacks", vous n'aurez plus qu'à le mettre en jeu à partir des options de la même manière qu'un ressource pack.

Si vous avez besoin de plus de précisions/screens, n'hésitez pas à demander je peux rajouter :P

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Merci beaucoup Lokendil et Foxy pour vos explications détaillées ^^
J'essaierai ça, j'vous dirai si j'ai réussi :v