Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de idéfix
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 557
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Voilà ce que me dit AMD quand je fais le test pour savoir s'il peut exécuter le jeu :

Citation:
Unfortunately your operating system was not available when this product was released, so it is not OFFICIALLY supported. Please review the publisher's website for more information.

:(

Edité par idéfix le 29/08/2013 - 19:19

Welcome to the house :)

Portrait de Broox02
A rejoint: 9 mai 2012
Contributions: 302

Peut-être que ton PC est pas assez puissant pour supporter Minecraft, c'est sûrement ça.

REVENU DES ENFERS.

SHIMOSEKA <3

Portrait de idéfix

Non, sous Windows 7 il marchait.

Portrait de Alexis64
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513

Si on croit google traduction ça veut dire :

Citation:
Malheureusement, votre système d'exploitation n'était pas disponible quand le produit a été libéré, il n'est pas officiellement supporté. S'il vous plaît examiner le site de l'éditeur pour plus d'informations.

Portrait de Foxy_Jr
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145

De ce que j'ai lu, y aurait apparemment des fichiers à télécharger pour régler le problème mais je te conseille de chercher de ton coté car je saurais pas te dire lequel prendre :/
De toute façon Minecraft sur Windows 8 c'est toujours un problème quelle que soit la carte graphique.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
De toute façon Minecraft sur Windows 8 c'est toujours un problème quelle que soit la carte graphique.

correction

Citation:
De toute façon Minecraft sur Windows 8 c'est toujours un problème quelle que soit la carte graphique le pc.

Portrait de idéfix

Donc je fais quoi alors ?

Sinon, WIndows 7 > Windows 8...

L'interface UI Modern c'est un peu de la merde...

Portrait de Adreak
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 128

Dudu a raison, tu n'as qu'a mettre windows 7 sur ton pc :p
Plus sérieusement j'aimerais bien t'aider mais sans windows 8 sous la main ça va être compliqué

Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft

Portrait de Foxy_Jr
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145

Bonjour à tous, je vous fait ce post pour vous présentez mon bateau, ancien lieu dans lequel je logeais que j'ai décidé de mettre en vente pour la somme de 35 cubes de diamants, le tout étant après modifiable(315 diamants)(prix à rediscuter avec les intéressés).

Ce lieu est composé de 3 parties, le bateau en lui même, ses souterrains et les îles supplémentaires.
Le bateau possède un grand champ de blé, un petit champ à pastèque et citrouille, un peu de canne à sucre, une mât avec une voile pour regarder les horizon. La partie avant comporte une salle pouvant servir de chambre, l'arrière est plus grand et permet plusieurs salles comme une cuisine, à l'étage au dessus il y a un champ à arbre.
En dessous, il y a une grande salle pour des coffres, un champ de verrues de nether, un générateur de cobblestone, un champ à carottes/pommes de terre, une salle de canne à sucre, une salle à cacao, et enfin un accès à des galeries comportant 3 mob spawners différents (araignées/squelettes/zombies), et beaucoup de minerais.

A l'extérieur, à droite du bateau, il y a une île à canne à sucre et un immense champ de blés, des enclos (à poule je conseille) ont aussi été disposés avec une décicace de Naino avec "Panda" et de Mercenaire avec le drapeau de la France.
La position du bateau est en plein océan ce qui permet la récolte de sable/terre/argile en profondeur et d'encre depuis les poulpes.

A gauche, il y a un petit complexe de bâtiments qui peuvent aussi bien servir à la décoration qu'au stockage.
Le bateau se situe en x : 2720 z : -2800, donc éloigné pour une tranquillité maximale

Quelques screens de l'extérieur :

Spoiler

Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter soit par MP, soit par Skype à mon pseudo "foxyjrvalentin", soit directement en jeu avec la commande /mail mais si vous me croisez, c'est encore mieux :P Je rappelle que toute la structure est modifiable et que le prix de 35 cubes de diamants peut être rediscuté.

Edité par Foxy_Jr le 01/09/2013 - 17:47

Portrait de Weedox
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 122

En même temps, 35 cubes de diamants, il n'y a que mercenaire qui peut se le permettre !

"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."

-Balthazar Picsou-