On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
LE SERVEUR PLANTE Y MARCHE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
LE SERVEUR PLANTE Y MARCHE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Je crois qu'on l'a tous vu et je ne peut rien faire pour le remettre en route. Enfin disons qu'il fonctionne mais ne veut pas se mettre 'en ligne'...
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Je pense déjà que tu vas te calmer, sinon ça va pas le faire.
Ombrage.
TATATATAH JE VAIS TE METTRE DANS UNE BOITE MOI !!!!!!
euh ouais calmos :p
Le serveur est de nouveau en ligne mais il y a comme un petit problème ...
On a plus des grades ni les commandes :p et il n'y a plus du tout de plugins d'ailleurs :(
sa ce n'est pas de chance pour le serveur, j'ai été absent toute l'aprèm, je vais aller voir si ce que vous dites et vrai ou pas, bon a+
Leferbvre vas réviser ton bac EZ, stressss moins ;)
1)c'est ES 2)J'ai toutes la journée de demain pour réviser.
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Je déconne je savais que c'était es ._.
Et puis mate ton intelligence supérieure "j'ai demain pour réviser" mec tu es sérieux dans la merde si tu as toujours pas révisé xD
LE SERVEUR PLANTE Y MARCHE PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!
Je crois qu'on l'a tous vu et je ne peut rien faire pour le remettre en route.
Enfin disons qu'il fonctionne mais ne veut pas se mettre 'en ligne'...
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Je pense déjà que tu vas te calmer, sinon ça va pas le faire.
Ombrage.
TATATATAH JE VAIS TE METTRE DANS UNE BOITE MOI !!!!!!
euh ouais calmos :p
Le serveur est de nouveau en ligne mais il y a comme un petit problème ...
On a plus des grades ni les commandes :p
et il n'y a plus du tout de plugins d'ailleurs :(
sa ce n'est pas de chance pour le serveur, j'ai été absent toute l'aprèm, je vais aller voir si ce que vous dites et vrai ou pas, bon a+
Leferbvre vas réviser ton bac EZ, stressss moins ;)
1)c'est ES
2)J'ai toutes la journée de demain pour réviser.
Un truc qui m'agace un peu c'est que lefebvre pique l'avatar des autre , il chope celui de (je vous laisse deviner) au début et de (je vous laisse deviner) maintenant .
Code ami 3DS : 5429 7733 5475
ID NN : Amoune
Je déconne je savais que c'était es ._.
Et puis mate ton intelligence supérieure "j'ai demain pour réviser" mec tu es sérieux dans la merde si tu as toujours pas révisé xD