Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
C'est drôle mais moi aussi je crash tout le temps sur mon serveur , en même temps quand on joue avec de la tnt avec WorldEdit c'est logique ...
Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p
ces règles ont été lues et aprouvées par ceced90 sur minecraft.fr
Il y a combien de personnes actives sur le serveur à peu près ? En période vacance vous enregistrer une très forte hausse ?
Je chercher les gens du FOrum Joe hier :p
Je voulais faire une vidéo de présentation du fofo, (normal entre membres qui tenons des activité sur le site), personne, ou du moins si une seul personne j'ai croisé et ceux du tchat je savait pas trop ou il était XD)
: LIVE
J'y suis environ une heure par jours le soir pour vous depuis que je suis en vacance, tu tombera bien sur moi à un moment.
Vous allez pas me croire mais...le serveur est down :p
Nitroserv est vraiment capricieux
Vous allez pas me croire mais...le serveur est down Online :p
La Guilde des Templiers d'Outre-Tombe: - Maître: Ombrage - Maîtres Suppléants: Foxy, Romfee - Membres: 22
Les Gardiens de l'Emeraude: - Maître: Ozzy - Maîtres Suppléants: ??? - Membres: ???
Je vous encourage encore à faire des guildes sur le serv, c'est tellement amusant et on est si rapprochés des gens :p On s'ennuie pas en fait.
Pour tout conseils, contactez moi (Ombrage), ou Foxy, Romfee.
Ombrage.
C'est drôle mais moi aussi je crash tout le temps sur mon serveur , en même temps quand on joue avec de la tnt avec WorldEdit c'est logique ...
Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p
ces règles ont été lues et aprouvées par ceced90 sur minecraft.fr
Il y a combien de personnes actives sur le serveur à peu près ?
En période vacance vous enregistrer une très forte hausse ?
Je chercher les gens du FOrum Joe hier :p
Je voulais faire une vidéo de présentation du fofo, (normal entre membres qui tenons des activité sur le site), personne, ou du moins si une seul personne j'ai croisé et ceux du tchat je savait pas trop ou il était XD)
: LIVE
J'y suis environ une heure par jours le soir pour vous depuis que je suis en vacance, tu tombera bien sur moi à un moment.
Vous allez pas me croire mais...le serveur est down :p
Nitroserv est vraiment capricieux
Vous allez pas me croire mais...le serveur est
downOnline :p____________________________________________________________________________
Merco tu as vu le message que j'ai posté sur le topic au sujet de mon problème en jeu ? Et si oui est t'il résolu ?
Mercenaire quand va-t-on parlé de mon projet de ville
envoie moi un message privé
2 Guildes sont désormais présentes sur le serveur et ont un Quartier Général.
La Guilde des Templiers d'Outre-Tombe:
- Maître: Ombrage
- Maîtres Suppléants: Foxy, Romfee
- Membres: 22
Les Gardiens de l'Emeraude:
- Maître: Ozzy
- Maîtres Suppléants: ???
- Membres: ???
Je vous encourage encore à faire des guildes sur le serv, c'est tellement amusant et on est si rapprochés des gens :p
On s'ennuie pas en fait.
Pour tout conseils, contactez moi (Ombrage), ou Foxy, Romfee.
Ombrage.