Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 85pierre85
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Mercenaire je t'annonce que j'ai un projet de ville dans les marais j'attend que tu te connecte pour qu'on en parle de ça et pour avoir ton accord

Le thème sera des maisons sur pilotis le biome que j'ai trouvé est vaste j'ai commencé le projet aujourd'hui la mairie avance je t'envoie un screenshot de la mairie bientôt

Merci d'en tenir compte

Edité par 85pierre85 le 08/05/2013 - 22:00

Portrait de 85pierre85
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Voici un pauvre poulet coincé dans les barreaux à la guilde d'Outre Tombes avant que je me fasse viré :P et ouais

Screenshot bientôt

Edité par 85pierre85 le 08/05/2013 - 22:06

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Désolé de mes nombreux crashs sur le jeu mais ma nouvelle box n' est toujours pas arrivé(ma box actuelle a au moins 5 ans!).

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de tita
Hors ligne
A rejoint: 29 mars 2013
Contributions: 31
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Problème en jeu.

Bonsoir,
J'ai eu un problème en jeu, je me suis téléportée au spawn et je me suis retrouvée téléporter sous le spawn, je vois donc tout le magnifique circuit en redstone mais bon voilou quoi au bout d'un moment c'est un peu lassant ^^

Donc je suis bloquée sous le spawn ce qui est déjà assez gênant en soit mais en plus quand j'essaye de me téléporter à mes "/homes" je me retrouve dans des endroits improbables tels que des cavernes avec de la lave à coté et tout sa, et dans des trucs souterrains ^^ mais dans le monde survival apparemment étant donner que je vois des mobs, je préfère expliquer mon problème ici que sur le jeu directement car les mobs que je voyai ne m'attaquai pas, mais je ne sais pas si ce que je voyais à l'écran était la réalité, donc j'aurai pu me faire tuer par des mobs ou par de la lave alors que j'avais mon stuff PvP si durement acquis et qui aurait sûrement été très dur à me faire rembourser.

En vous remerciant.

Edité par tita le 08/05/2013 - 21:47

Portrait de 85pierre85
Hors ligne
A rejoint: 11 janvier 2013
Contributions: 136
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

En ce qui concerne le spawn ça mais arrivé mais du côté des homes jamais c'est bizarre ce qui t'arrive j’espère que ça va se régler pour toi

Par contre les mobs je comprends absolument rien

Portrait de tita
Hors ligne
A rejoint: 29 mars 2013
Contributions: 31
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Pour les mobs sa doit être comme je le disais car je suis sûrement dans le monde survival et dans des cavernes sous terre, donc il y a peu de lumière ce qui en fait des spawn à mobs ^^

Merci pour ton message =)

Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

On ne peut pas accéder au serveur encore une fois :o)
cette fois il est affiché: "Can't resolve hostname"

Encore du boulot pour merco décidément :p

Edité par Imposteur le 09/05/2013 - 10:23
Portrait de Lokendil
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Effectivement le serveur est pas dispo... ptêt en réparation ou je sais pas quoi vu que l'ip est invalide, c'est étrange :x

Portrait de nadegebb
Hors ligne
A rejoint: 18 février 2013
Contributions: 61
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je préviens que je serais absente un petit moment sur le serveur mais je reste là, active comme je peux. Voila voila juste une prévention. Bye.

Portrait de bidule995
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2012
Contributions: 30
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Vous vous souvenez de moi?
Moi je me souviens du serv.
J'aimerai y retouner et je vous rassure je ne suis plus un grieffeur.
J'était sur un autre serv mais il y a eu des problèmes et tous les op sont partis.
Donc je vous demande de me déban i vous voulez bien.
(il y a des personnes du serv ou il a eu des problémes qui cherches un serv donc si vous me déban je leur donnerai l'ip).
J'espère que vous verrai mon message
bidule995

Edité par bidule995 le 09/05/2013 - 16:26

Minecraft cool !!!!