Shakuro, je tenais à dire que ton château est magnifique, chapeau à tous ceux qui l'ont construit. J'ai toujours été fan des châteaux moyen-âgeux.
Merci, ça nous a pris 1 semaine de travail.
Je suppose que des gens comme toi peuvent visiter le château sans aucun risque. Préviens moi une fois sur le serveur, je t'y emmènerais. :p
Sinon Apo , tu dessines toussa sur papier et après tu le passe au scanner ou tu dessines directement sur Tablette graphique ?
Ps : gg pour tes dessins :)
Nainow: Mon avatar, c'est les deux grandes illus' réalisé par Ultrablackiris; beaucoup de membres dessinés par ses soins l'ont changés en effet! Pour mes dessins (s'il t'intéresse toujours, merci Merco -_-) je dessine sur feuille, je scanne puis colorisation sous Photochiotte. Voilà voilà...
TheKeyboardPro: J'en pense que tu devrais travailler ton orthographe, surtout si tu te dis "pro du clavier". (je suis méchante là, car Merco m'a vexée sur son dernier post <('_'<)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Merci, ça nous a pris 1 semaine de travail.
Je suppose que des gens comme toi peuvent visiter le château sans aucun risque. Préviens moi une fois sur le serveur, je t'y emmènerais. :p
Ombrage.
Ca serait très sympa Shakuro, oui je te ferai savoir quand je viendrai sur le serveur, je viens pas beaucoup en ce moment.
On a le temps, y'a pas le feu (et je le mettrai pas au château, jsuis pas une pyro-barbare! *blague de merde*)
Le nouveau serveur a eu
24 crashs en 10min xDSinon à part ça, rien à signaler :)
Bonjour, je suis zoe2711 et je demande quand sortirai-je de prison, gentillement et cordialement en espérant une réponse.
La seule fois que je t'ai vu, tu grieffais avec les autres... ça donne pas envie...
Ps : gg pour tes dessins :)
Coucou toi.
Pour son avatar c'est Ultrablackiris :p
Pour ça que c'est plus beau que d'habitude :p
Nainow: Mon avatar, c'est les deux grandes illus' réalisé par Ultrablackiris; beaucoup de membres dessinés par ses soins l'ont changés en effet! Pour mes dessins (s'il t'intéresse toujours, merci Merco -_-) je dessine sur feuille, je scanne puis colorisation sous Photochiotte. Voilà voilà...
TheKeyboardPro: J'en pense que tu devrais travailler ton orthographe, surtout si tu te dis "pro du clavier". (je suis méchante là, car Merco m'a vexée sur son dernier post <('_'<)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi