Bah non pas moi , toi , c'est vrai ou pas que le serveur dit que c'est pas la peine de faire des trucs , rien n'est sauvegardé , et c'est qui qui a accès au serveur ? Bah toi...
Franchement mercenaire tu te fait pas chier , tu viens , tu t'énerve , tu crée des sanctions , après tu libère les fautifs mais seulement quelques un , WHAT THE FUCK ?
Franchement mercenaire tu te fait pas chier , tu viens , tu t'énerve , tu crée des sanctions , après tu libère les fautifs mais seulement quelques un , WHAT THE FUCK ?
Mais d'où vous avez vu que vous avez le droit de grieffer ?!!! D'où ?!!
T'es totalement injustifiable, même si on migre et que j'ai fait une sauvegarde tu n'as pas à grieffer la map actuelle !
C'est affreux de puis que La migration a commencer tout le monde se fait chier sur le server au fait elle vas durer
combien de temps cette maudite migration ??
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Bah non pas moi , toi , c'est vrai ou pas que le serveur dit que c'est pas la peine de faire des trucs , rien n'est sauvegardé , et c'est qui qui a accès au serveur ? Bah toi...
Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p
Mais d'où vous avez vu que vous avez le droit de grieffer ?!!! D'où ?!!
T'es totalement injustifiable, même si on migre et que j'ai fait une sauvegarde tu n'as pas à grieffer la map actuelle !
Et vous avez tous étés libérés.
Et pour les prochains grieffs ça va être méchant.
Si si...
évite d'affirmer des choses qui sont fausses, je vous ai tous libérés 5 minutes après m'être déco.
Toujours pas fini d'uploader le monde survival :p
ça pèse quand même 3 Go tout ce que vous avez fait...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Référence j'ai trouvé.
Coucou toi.
3 GO ! 0____0 Ah ok ... désol en fait j'ai rien dis merco
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p