Pour la salle en obsi qu'on devait péter aussi il y avait un mur hein! Mais tu nous as dis de le détruire... Ayant mal interprété le sens de ta phrase, j'ai voulu en profiter et casser! Pour moi il n'y avait aucun mal. Si tu avais mieux expliqué ça ne se serait pas produit. Et peux tu m'indiquer ce qu'est "la forge de Kukrapock" ?
Pour la salle en obsi qu'on devait péter aussi il y avait un mur hein! Mais tu nous as dis de le détruire... Ayant mal interprété le sens de ta phrase, j'ai voulu en profiter et casser! Pour moi il n'y avait aucun mal. Si tu avais mieux expliqué ça ne se serait pas produit. Et peux tu m'indiquer ce qu'est "la forge de Kukrapock" ?
Règles lues et approuvés par moi même
Pseudo Minecraft: DarkQuentin45 (oui ce nom et nul et j'approuve complètement)
J'approuve aussi ... mais pourquoi t'as choisi ce nom alors ... ?
Je pense qu'il s'est fait avoir comme moi en pensant qu'on pouvait changer notre pseudo après avoir acheter le jeu ><
Bah je savais pas quoi prendre quand j'ai acheter le jeux alors je me suis dit "Y'a bien une marmotte qui met du chocolat dans du papier d’alu"
@Quentin-The-Icy-Wolf : Aucune description sur ton profil Hooper.fr. Faut en mettre une :p