@A3C4: Ecoutes, tu es banni définitivement, tu comprends ce que ça veut dire ? Vous avez voulu faire les malins avec nous, fallait pas s'attendre à autre chose.
Je me présente
Je suis un membre régulier du site; j'aime le jeux vidéo ( logique ? );
j'aime bien minecraft pour son aspect constructif;
le minage, les donjons, tout ça; c'est moins mon truc; mais avec d'autres personnes, je pense que ça serait déjà plus amusant ! J'ai bien envie de m'attarder sur le jeu, et venir sur le multi m'y ferait rester de nombreuses heures.
J'ai eu de bon retour sur le serv de gens du site; donc j'ai vraiment envie d'en être ! :p
Mon avatar, celui de hooper.fr et celui de minecraft resteront toujours le charismatique Sam de Vanquish
Spoiler ▼▲
J'espère pouvoir vous rejoindre le plus tôt possible ;)
Et je signe le contrat d'un : Règles lues et approuvées.
Bonjour je suis un kikoo et je voudrais m'inscrire sur le serveur.
Mon pseudo est : Le Natchos Masqué qui mange des frites avec de la bolognaise petit pois carottes.
Règles lues et approuvées.
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
Pi ma description profil ba je c'est pas trop quoi dire !!!! juste que j'ai envie de jouer avec vous je suis sur minecraft depuis une bonne année deja !
Bon je peut être déban ?
Je suis A3C4
@A3C4: Ecoutes, tu es banni définitivement, tu comprends ce que ça veut dire ? Vous avez voulu faire les malins avec nous, fallait pas s'attendre à autre chose.
Mon pseudo Minecraft : Narc6
Je me présente
Je suis un membre régulier du site; j'aime le jeux vidéo ( logique ? );
j'aime bien minecraft pour son aspect constructif;
le minage, les donjons, tout ça; c'est moins mon truc; mais avec d'autres personnes, je pense que ça serait déjà plus amusant ! J'ai bien envie de m'attarder sur le jeu, et venir sur le multi m'y ferait rester de nombreuses heures.
J'ai eu de bon retour sur le serv de gens du site; donc j'ai vraiment envie d'en être ! :p
Mon avatar, celui de hooper.fr et celui de minecraft resteront toujours le charismatique Sam de Vanquish
J'espère pouvoir vous rejoindre le plus tôt possible ;)
Et je signe le contrat d'un : Règles lues et approuvées.
Ok pas grave mais ne détruisez pas mes pixel art pour mon respect :) .
Je suis A3C4
Bonjour je suis un kikoo et je voudrais m'inscrire sur le serveur.
Mon pseudo est : Le Natchos Masqué qui mange des frites avec de la bolognaise petit pois carottes.
Règles lues et approuvées.
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
-Balthazar Picsou-
Nom de joueur : arobase0
règles lu et approuvés
Bonjour j'aimerais etre un noob
Pseudo: Antwi31
règles lues et approuvées
Merci!
Salut,je suis Tevark j'ai lue et j’approuve les règles et je voudrais passer noob
pseudo: Assassindark
Pseudo minecraft:Fevere
Pi ma description profil ba je c'est pas trop quoi dire !!!! juste que j'ai envie de jouer avec vous je suis sur minecraft depuis une bonne année deja !
Règles lues et approuvés. Mon pseudo minecraft est lovelili13
!