J'ai lues et approuvées les règles du serveur et je souhaite le rejoindre , mon pseudo minecraft est : RSH56 .
Et oui mon pseudo minecraft n'a rien a voir avec mon pseudo sur hooper.fr !
Je rappelle a ceux qui souhaitent participer au tournoi qu'il se tient Samedi a 18 heures, et que seules les armes en pierre, et les armures en cuir sont autorisées, essayez de les colorer, ça rajoutera un style, et vous pourrez les reconnaître quand vous mourrez !
Pourquoi vous voulez pas comprendre ce n'était pas moi --' je parlais à même temps à max que flooder non je peut pas c'est inhumain puis Cislonche est un compte premium pourquoi j'utiliserais un compte non premium si j'avais un compte premium soyez compréhensible ...
@gouldof : pas d'avatar ni de présentation sur ton profil Hooper.fr.
@max armor12 : présentation sur le profil Hooper.fr trop courte :p
T'entends quoi par là ?
Non le type qui tient les rennes de Hooper.fr c'est HOOPER... HOO-PER :p
Non car je ne reçois pas de coup de fouet, et par ce que c'est Hooper le patron... HOO-PER.
J'aime les musiques de Vayle ? x)
J'ai lues et approuvées les règles du serveur et je souhaite le rejoindre , mon pseudo minecraft est : RSH56 .
Et oui mon pseudo minecraft n'a rien a voir avec mon pseudo sur hooper.fr !
SuprMSamiX
Je passe inaperçu maintenant bon ok ...
Je suis A3C4
Je rappelle a ceux qui souhaitent participer au tournoi qu'il se tient Samedi a 18 heures, et que seules les armes en pierre, et les armures en cuir sont autorisées, essayez de les colorer, ça rajoutera un style, et vous pourrez les reconnaître quand vous mourrez !
Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft
Nouveau banni-ip pour usurpation du GRAND Hooper ! Et insulte aussi...
Pourquoi vous voulez pas comprendre ce n'était pas moi --' je parlais à même temps à max que flooder non je peut pas c'est inhumain puis Cislonche est un compte premium pourquoi j'utiliserais un compte non premium si j'avais un compte premium soyez compréhensible ...
Je suis A3C4
Mais on t'a pas banni on a banni le gars qui se fessait passer pour toi :p Ton pseudo n'est pas banni :D