J'ai le malheur de devoir annoncer le rétrograde de Wal en tant que Kikoo durant quelques jours pour usurpation sur le topic de kikoo du 15-18.
Tu veux faire croire que t'en as une grosse en recopiant les phrases de max pourquoi pas, mais te faire passer pour ce que tu n'est pas, je n’apprécie PAS DU TOUT ! Je sais que tu rêves d'être modérateur, mais là c'est pas près d'arriver...
Je relance ma candidature car je pense qu'elle était incomplète:
Pseudo Minecraft : Humbabaoruhm Règles lues et approuvées
Bonne continuation pour le serveur ! ^^
non c'est blocb100 mon pseudo minecraft,Hoopercraft une idee du nom du serveur :P
JEUXVIDEOOOO le truque bien quoi :P
Règles lues et approuvées pour le serveur Minecraft.
Pseudo: Crunchoup
J'ai le malheur de devoir annoncer le rétrograde de Wal en tant que Kikoo durant quelques jours pour usurpation sur le topic de kikoo du 15-18.
Tu veux faire croire que t'en as une grosse en recopiant les phrases de max pourquoi pas, mais te faire passer pour ce que tu n'est pas, je n’apprécie PAS DU TOUT ! Je sais que tu rêves d'être modérateur, mais là c'est pas près d'arriver...
Sur ce bonne journée à tous ;)
Cliquez-ici pour voir la preuve !
Règle lues et approuvées .
Pseudo IG : Nemly
Serveur hs ?
Pour l'instant, le serveur a l'air HS. En espérant qu'il revienne bientôt.
J'ai fait un hard reboot et le revoilà. Désolé pour ce petit contre temps, passez une bonne soirée sur le serveur ;)
Bonne continuation pour le serveur ! ^^