voilà maintenant j'ai un compte Minecraft.net mais j'ai pas le pseudo Christopher68 donc je suis kikoo.Mon pseudo c'est dovahkin68 et les regles sont lus et approuvés.
PS: Bannisez mon pseudo Christopher68 pour que je puisse me register sur le serv (puisqu'on ne peut pas créer plusieurs comptes).
Salut à tous ! Bon ... on va dire que j'suis bon qu'a faire le méchant etc, mais je ne fais rien sans preuve.
Avec mercenaire (notre cher admin) nous avons décidés que:
Darkrytek bannis 1 semaine (voir définitif si récidive)
capitainebonnin bannis 1 semaine (voir définitif si récidive)
dodoreptile bannis 2 jours
pour griefs intensifs près du spawn.
Oubliez pas que les griefs sont interdits et si c'est 'par erreur' il est toujours possible de les reparer au lieu de les laisser...
Edit: VincDaftPunk bannis 2 jours pour non respect des regles à l'interieur de batiment publiques (voir message du dessous)
désolé d'apporter encore de mauvaises nouvelles mais je viens vous faire part de mon indignation par rapport à ce que j'ai découvert à Paturage, il fallait bien s'attendre à ce que quelqu'un ne respecte pas les règles mises en place mais à ce point c'est de la provocation :/
Il est bien possible que le (ou les) responsables soient déjà ceux cités plus haut mais dans le doute j'aimerais demander aux admin si il serait possible de vérifier le grief??? merci d'avance
voici les images qui prouvent mes dires
non respect du replantage (là c'est encore assez petit)
mais maintenant on passe carrément au vol :
disparition du cactus, bouleau, chêne et champignons géants :
Voilà et bien entendu l'établissement sera fermé en attendant de connaître le nom du responsable
celui-ci a agis par pur provocation vu que le règlement est bien placé en évidence à l'entrée (7 règles sur 10 non respectées)
L'établissement n'est d'ailleurs même pas fini et à ce propos je comptais attendre le mode créatif (si celui-ci est toujours d'actualité) avant de poursuivre les rénovations
Merci quand même de m'aider à résoudre cette enquête
Oui, je m'en excuse d'avance vers Imposteur, j'ai pas compris ce que j'ai fait, mais je lui rendrais tout et je ferrais tout pour que sa rentre dans l'ordre
Oui...
Alors c'est peut-être un souci qui vient de ta connexion internet. A part:
Desinstaller/reinstaller minecraft
Redémarrer ton ordi
Redémarrer ta box
Je vois pas trop. Peut-être qu'en bourrinant le bouton "try again"...
C'est bon sa remarche j'ai remis ordi a zéro.. du coup y'a plus de soucis...
voilà maintenant j'ai un compte Minecraft.net mais j'ai pas le pseudo Christopher68 donc je suis kikoo.Mon pseudo c'est dovahkin68 et les regles sont lus et approuvés.
PS: Bannisez mon pseudo Christopher68 pour que je puisse me register sur le serv (puisqu'on ne peut pas créer plusieurs comptes).
@Lokendil : J'ai fini de creuser :D
Je me détends bien sur ce serveur, ça fait plaisir ^^
Je me joint à vous avec grand plaisir ! ;)
Pseudo Minecraft : dragonfire22.
"Règles lues et approuvées"
Ma chaîne YouTube
Salut à tous ! Bon ... on va dire que j'suis bon qu'a faire le méchant etc, mais je ne fais rien sans preuve.
Avec mercenaire (notre cher admin) nous avons décidés que:
Darkrytek bannis 1 semaine (voir définitif si récidive)
capitainebonnin bannis 1 semaine (voir définitif si récidive)
dodoreptile bannis 2 jours
pour griefs intensifs près du spawn.
Oubliez pas que les griefs sont interdits et si c'est 'par erreur' il est toujours possible de les reparer au lieu de les laisser...
Edit: VincDaftPunk bannis 2 jours pour non respect des regles à l'interieur de batiment publiques (voir message du dessous)
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
désolé d'apporter encore de mauvaises nouvelles mais je viens vous faire part de mon indignation par rapport à ce que j'ai découvert à Paturage, il fallait bien s'attendre à ce que quelqu'un ne respecte pas les règles mises en place mais à ce point c'est de la provocation :/
Il est bien possible que le (ou les) responsables soient déjà ceux cités plus haut mais dans le doute j'aimerais demander aux admin si il serait possible de vérifier le grief??? merci d'avance
voici les images qui prouvent mes dires
non respect du replantage (là c'est encore assez petit)
mais maintenant on passe carrément au vol :
disparition du cactus, bouleau, chêne et champignons géants :
Voilà et bien entendu l'établissement sera fermé en attendant de connaître le nom du responsable
celui-ci a agis par pur provocation vu que le règlement est bien placé en évidence à l'entrée (7 règles sur 10 non respectées)
L'établissement n'est d'ailleurs même pas fini et à ce propos je comptais attendre le mode créatif (si celui-ci est toujours d'actualité) avant de poursuivre les rénovations
Merci quand même de m'aider à résoudre cette enquête
VincDaftPunk, regarde le message de Lok :p