perso j'ai jamais rien eu ! sinon y'en a qui arrive a trouver du diament c'est une horreur je vais dans toutes les grottes pour en trouver mais impossible!
Je vous annonce que prochainement le serveur sera plus fluide et plus rapide et vous aurez donc moins de lag et pourquoi pas la perte du bug d'inventaire hum ?
D'ici début Octobre le serveur Minecraft va migrer sur une machine plus puissante !
Yeah ! à nous le nether à 120 FPS !
Citation:
Mais il me manque quand même ceux que j'ai perdu il y a un moment déjà.
Adresse toi à Nova en Mp à ce sujet, c'est lui qui dirige en ce moment :p
Etant le Maire de Twinkle Snow, je me suis dit que la ville manquait de quelque chose. Du commerce ! C'est vrai, il y a quelques divertissements, mais aucun commerces ! Les gens n'ont pas forcément l'envie d'en faire dans une ville jeune et éloignée comme celle-ci. C'est pour ça que j'ai crée le Forum de Twinkle Snow. Ce forum contient:
- 6 Locaux louables en hebdomadaires. Le prix variera selon la marchandise vendue et le type de local. Aucun ne se ressemble.
- 6 Dépots pour les propriétaires de locaux.
- 6 Boites aux lettres pour les propriétaires de locaux.
On parle de locaux, blablabla, mais quel est leur point communs ?
Il y a deux étages, 3 locaux par étages. Chaque locaux pourront modifier leur sol (Encore quelques travaux à faire pour que ce soit possible aux locaux de l'étage). Et ils ont tous au moins une vitrine et une fenêtre. Seul les locaux du RDC ont des vitrines extérieurs.
Que possède encore le Forum ?
- Des tables avec des chaises, pour boire un café, ou discuter, pourquoi pas, il fait froid dehors ! (Hein, comment ça ce n'est pas un espace fermé ?)
En gros, quels sont les principaux buts du Forum ?
- Favoriser le commerce dans la ville.
- Favoriser le tourisme dans la ville.
- Pouvoir créer des lieux de commerces et de divertissements dans la ville.
- Créer un bâtiment qui n'a pas encore été vu sur le serveur.
- Faire en sorte d'arranger les commerçants et les citoyens: Un maximum de commerces, dans un minimum de place.
Bonne nouvelle pour la nether qui était injouable (surtout sur des petites machines comme la mienne). Il me fallait d'ailleurs de la glowstone donc ça tombe bien :p
c' est normal qu' avec ma version piratée toute neuve je n' arrive pas à rejoindre le serveur, alors qu' avec le compte de mon pote (qui est premium) on y arrive?contacter moi par MP svp.
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
c' est normal qu' avec ma version piratée toute neuve je n' arrive pas à rejoindre le serveur, alors qu' avec le compte de mon pote (qui est premium) on y arrive?contacter moi par MP svp.
Minecraft te dis quoi ?
Citation:
Je tiens à m'excuser pour avoir détruit la barrière de l'enclos d'André.J'était bloqué et je n'ai pas pensé a faire /spawn
Puis-je repasser noob ?
perso j'ai jamais rien eu ! sinon y'en a qui arrive a trouver du diament c'est une horreur je vais dans toutes les grottes pour en trouver mais impossible!
bonjour c'est Lambo_du_29,
J'aimerais passer Noob. Merci de prendre ce message en compte. :)
Aus, him hadrim aag, jul los Dovahkiin!
Bonsoir Mesdames et Messieurs,
Je vous annonce que prochainement le serveur sera plus fluide et plus rapide et vous aurez donc moins de lag et pourquoi pas la perte du bug d'inventaire hum ?
D'ici début Octobre le serveur Minecraft va migrer sur une machine plus puissante !
Yeah ! à nous le nether à 120 FPS !
Adresse toi à Nova en Mp à ce sujet, c'est lui qui dirige en ce moment :p
Oyé oyé !
J'ai une annonce à faire !
Etant le Maire de Twinkle Snow, je me suis dit que la ville manquait de quelque chose. Du commerce ! C'est vrai, il y a quelques divertissements, mais aucun commerces ! Les gens n'ont pas forcément l'envie d'en faire dans une ville jeune et éloignée comme celle-ci. C'est pour ça que j'ai crée le Forum de Twinkle Snow. Ce forum contient:
- 6 Locaux louables en hebdomadaires. Le prix variera selon la marchandise vendue et le type de local. Aucun ne se ressemble.
- 6 Dépots pour les propriétaires de locaux.
- 6 Boites aux lettres pour les propriétaires de locaux.
On parle de locaux, blablabla, mais quel est leur point communs ?
Il y a deux étages, 3 locaux par étages. Chaque locaux pourront modifier leur sol (Encore quelques travaux à faire pour que ce soit possible aux locaux de l'étage). Et ils ont tous au moins une vitrine et une fenêtre. Seul les locaux du RDC ont des vitrines extérieurs.
Que possède encore le Forum ?
- Des tables avec des chaises, pour boire un café, ou discuter, pourquoi pas, il fait froid dehors ! (Hein, comment ça ce n'est pas un espace fermé ?)
En gros, quels sont les principaux buts du Forum ?
- Favoriser le commerce dans la ville.
- Favoriser le tourisme dans la ville.
- Pouvoir créer des lieux de commerces et de divertissements dans la ville.
- Créer un bâtiment qui n'a pas encore été vu sur le serveur.
- Faire en sorte d'arranger les commerçants et les citoyens: Un maximum de commerces, dans un minimum de place.
Et maintenant, passons aux screens. :D
L'entrée côté Pont.
Le RDC.
L'étage.
Les dépots.
Ombrage.
Sympa tout ça Ombrage.
Voilà qui est chose faite ;)
Bonne nouvelle pour la nether qui était injouable (surtout sur des petites machines comme la mienne). Il me fallait d'ailleurs de la glowstone donc ça tombe bien :p
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
-Balthazar Picsou-
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Je tiens à m'excuser pour avoir détruit la barrière de l'enclos d'André.J'était bloqué et je n'ai pas pensé a faire /spawn
Puis-je repasser noob ?
Minecraft te dis quoi ?
Et tu t'excuses de quoi d'autre ?!