Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de coasterman
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Et le hell express est mal indiqué je trouve. D'ailleurs, ça m'étonne que le nether soit aussi peux "dompter". Par contre, impossible de trouver des blazes maintenant...

Portrait de Krakoukaaaaaaaaaaaas
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 122

Mon pseudo c'est WeAreYourFriend

Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p

Portrait de Skelemax
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955

perso si vous cherchez de l'or pour les rails j'en ai pas mal ! :)

Portrait de fernesh
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436

remi, nous avons été traumatisé du Nether... Je n'y retournerai jamais si c'est pour revivre la première fois, cela remonte a longtemps... Plus de 2 mois.
Merce avais fais un vote pour ou non l'ouverture du Nether qui risquerai de faire lagger le serveur. L'ouverture a été votée a l'hunaminité (ça s'écrit comme ça :p ?) nous nous sommes tous préparés pour la première expédition netheriale : armure d'or, de diamants, épées enchantées... De nombreux joueurs avaient pour projet de miner les ressources du Nether pour leur maison (cheminée, boule disco..)
Et l'ouverture fut ouverte... (wouah !)
Et ce fut l'apocalypse...
Le portail du côté Nether était placé sur un petit pont au dessus d'un lac de lave, certains qui laggaient trop sont tombés dedans, perdant tout leur équipement. Les mineurs eux sont partis vers la première falaise et on les a plus revus. Un Ghast était présent et nous bombardait de boule de feu, flinguant quelques uns de mes camarades. J'ai bien tenté de rentrer dans notre monde mais le portail a été désactivé (je savais même pas que c'était possible, quelqu'un peux m'expliquer ?), j'ai tenté de survivre à l'assaut du Ghast, mais c'était peine perdue, un seul tir a suffit a détruire le bloc sur lequel je me tenait, et plouf dans la lave, un stuff full diam foutu...
C'est pourquoi moi et nombre de mes collègues ne retournons au Nether uniquement pour le Hell Express...

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

Un ghast qui tire sur le milieu d'un portail le désactive.

Edité par Shakuro le 17/09/2012 - 16:56

Ombrage.

Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

Bah depuis le nether ne lag plus ou moins...

Mais je ne peux rien faire contre les ghasts :( Normalement les ghasts sont en sous nombre du à un plugin... Qu'est-ce que ce serai sinon :D

J'aimerais que vous me disiez si vous subissez toujours des bugs de perte d'inventaire à la connexion.

Et me concernant ça ne va pas mieux mais bon tant qu'à rester à la maison je vous prépare des choses pour plus tard...

Portrait de Weedox
A rejoint: 4 septembre 2011

J'ai encore perdu 4 stacks de bûches et tu ne m'avais pas donné les 7 autres de la dernière fois.

"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."

-Balthazar Picsou-

Ai
Portrait de Ai
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155

Désolée si en ce moment je suis pas trop présente, j'ai plein de choses à faire.

Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

Citation:
J'ai encore perdu 4 stacks de bûches et tu ne m'avais pas donné les 7 autres de la dernière fois.

Comment ?

Portrait de Weedox
A rejoint: 4 septembre 2011

Perte d'inventaire... Tu m'avais demandé de poster sur le forum pour résoudre ça, chose que j'ai faite mais je n'ai rien reçu :/

Rectification, j'ai retrouvé ces 3 stacks, ce n'était pas dû à une perte d'inventaire. Mais il me manque quand même ceux que j'ai perdu il y a un moment déjà.

Hebu

Edité par Weedox le 20/09/2012 - 14:28

"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."

-Balthazar Picsou-