Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Ai
Portrait de Ai
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155
Re: Un serveur Minecraft pour Hooper.fr ?

Requete:

Serait-il possible d'integrer le plugin permettant d'afficher la carte du serveur sur internet,(mise à jour en temps
réel). Comme par exemple ceci.

Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Un serveur Minecraft pour Hooper.fr ?

Citation:
Serait-il possible d'integrer le plugin permettant d'afficher la carte du serveur sur internet

C'est ce que je voulais, mais le problème est que ça bouffe pas mal de ram et qu'on a pas d'endroit où afficher la map... Hooper ne voulant pas l'afficher sur Hooper.fr. (Je lui ai déjà demandé il y a de nombreuses lunes).

Portrait de Weedox
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 122
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

C'est vrai que ce serait assez utile une map en temps réel, ne serait-ce que pour retrouver un endroit ou même pour les nouveaux qui n'ont pas encore de point de repère.

"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."

-Balthazar Picsou-

Ai
Portrait de Ai
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155

Il suffirait de poster le lien de la carte tout simplement sur la première page.
ou creer une Iframe .

Portrait de Mercenaire76

ça me rappel South Park :
"On a besoin d'un canon laser, alors donnez des sous !"

Portrait de melzebuth
A rejoint: 11 septembre 2012
Contributions: 1

Salut, je suis un ami de fernesh, ça fais un moment que je suis le Hooper, mais j'avais la flemme de participer sur le foroum. Puis j'ai vu que le site avait un serveur minecraft, alors j'aimerais vous rejoindre.
Mon pseudo : melzebuth
mais vu que je ne télécharge que le jeu demain, je sais pas si ça ira, où s'il faudra rentrer mon pseudo que demain, j'ai déjà un compte minecraft.

Portrait de Foxy_Jr
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145

Alors déjà merci (car pour la tour, j'ai d'abord fait un modèle en solo pour trouver un truc correct et classe).
Concernant le poste de Maire, le titre servira surtout pour me savoir gérant et créature du projet, et sera d'autant utile pour le conseil (car le PVP peut être en liaison avec des idées du conseil).
Quant à la ville, j'ai deux choix, soit comme exposé, on organise un event, et les deux équipes auront à faire chacun une ville de base qui pourra évoluer au cours du temps selon les membres des factions.
Ou alors on prépare une base pour chaque équipe qu'ils pourront gérer eux même et modifier tout en gardant déjà une base.
Pour l'instant il y a une magnifique forêt qui peut servir dans les deux cas même si je favorise l'event qui pourrait se faire d'ailleurs un week-end. Mais si tu peux quand même venir pour la tour et le portail du Nether.
En tout cas, pour ceux qui s'inquiétait pourquoi j'étais plus à Hooperville, c'est uniquement pour Creeperland.

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

Sujets pour le prochain conseil: (Date non fixée).

- L'Avenir de Chaton-Ville. (Silverflash33, le maire est inactif depuis plus d'un mois, et TheCaptainSam, le Maire Adjoint à quitter Minecraft et l'ordinateur pour un bon moment).
- Creeper-Land: La "ville" pvp au succès montant, nous parlerons d'elle pour son avenir également.

Des sujets s'ajouteront au fur et à mesure, et quand nous le jugerons, nous préparerons la date du Conseil.

Ombrage.

Portrait de Lokendil
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319

Ce jour a été bénéfique pour moi et mohomm car on a découvert non pas 1, mais 2 temple dans des jungles.
Ce n'etait pas des temples créés par mains cubiques mais générés par le serveur :)
L'architecture est originale, je ne spoil pas l'intérieur des temples car c'est sympa à découvrir soi-même!
Si vous souhaitez visiter ces sublimes temples... Armez-vous de patience et explorez l'inexploré des contrées inconnues même si au bout on en a plein le c... casque (ca rouille avec l'eau vu qu'il pleut souvent sur le serveur...).
Bonne recherches !

(Y aura toujours moyen de s'arranger si je suis connecté ;þ)

Portrait de Mercenaire76

à ce propos, essayez de ne pas trop découvrir la map sinon ça va être dur d'avoir les nouveautés des prochaines MAJ...