Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)
Ok, donc y a pas à chier, jouer à la manette c'est 10 fois mieux.
J'ai éclaté mon record en une seule tentative. Maintenant, je verrai ce soir pour l'optimisation de la route.
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)
Ce sera valable pour les prochains, il en a parlé sur P&R.
Une petite session aujourd'hui et pas moyen. Quand je vois le 9 millions, je me dis wahou bravo. Je suis pas sûr d'avoir les réflexes nécessaires pour atteindre un tel score. J'ai vraiment du mal à apprendre les configurations à partir de la zone 8/9. C'est toujours de la survie pure voir un peu de chance ^^(pas de crash mais une expulsion en l'air au dessus des nuages :p).
Je vais dire que c'est le parcours du jour qui ne me convient pas ^^
Qu entendez vous par "les nuages" ?
bah littérallement les nuages qui sont en l'air et qui font énormément d'ombre au sol
Ok, donc y a pas à chier, jouer à la manette c'est 10 fois mieux.
J'ai éclaté mon record en une seule tentative. Maintenant, je verrai ce soir pour l'optimisation de la route.
Bien joué Romano \O/ !
Les liens pour voir les scores des participants des autres forum ont été rajoutés en post 1 du topic ;)
Pour info, il est nécessaire que vous fassiez la photo de votre score à l'écran "Retry" visible ci-dessous :
sérieux ? ça veut dire que mes scores seront pas calculés ? O.O
Ce sera valable pour les prochains, il en a parlé sur P&R.
Une petite session aujourd'hui et pas moyen. Quand je vois le 9 millions, je me dis wahou bravo. Je suis pas sûr d'avoir les réflexes nécessaires pour atteindre un tel score. J'ai vraiment du mal à apprendre les configurations à partir de la zone 8/9. C'est toujours de la survie pure voir un peu de chance ^^(pas de crash mais une expulsion en l'air au dessus des nuages :p).
Je vais dire que c'est le parcours du jour qui ne me convient pas ^^
J'ai vu qu'on pouvait mourir a cause du manque de soleil, c'est dû surtout au fait qu'on prend pas de boost non ?
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ouep, le manque de boost et les collisions aussi qui font perdre beaucoup de vitesse. Globalement, le bronzage est plus que conseillé dans le jeu :P