Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques Round Bonus 2017] Blade Buster (Nes)

Dernière contribution

1134 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11317
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Oki oki.

Oui ça fonctionne bien mais je dose mieux en tapotant sur une croix, j'ai davantage l'habitude. Mais le gameplay est irréprochable même aux sticks en effet.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Citation:
Sur le clavier y'a un input lag assez sévère romano

C'est bien pour ça que l'item pour tourner m'est indispensable.
Mais je devrais peut-être essayer de brancher une manette... J'ai l'impression que je suis le seul à jouer au clavier.

Modérateur
Portrait de fafnir

J'ai un peu joué au clavier (quand je suis dans ma cuisine :p) et je trouve ça réactif au clavier perso.

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

J'avais scoré mes premiers 700 000 au clavier mais j'ai direct constaté une grande différence à la manette, p'tet une question d'habitude ^^

Modérateur
Portrait de fafnir

Ou alors le clavier. Je ne sais pas. Il y a bien un mini temps de réaction mais je l'ai aussi à la manette pour le coup.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

J'ai joué 5min au clavier, et c'est vrai qu'il y a une sorte d'input lag, la manette c'est bien mieux (pour le peu que j'ai joué :P )

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Romano

Je crois que je vais quand même tester à la manette.
L'imput lag du clavier me gêne pas plus que ça (surtout avec l'item pour que ton vaisseau soit plus réactif), mais ça manque de précision pour les passages très étroits. Et puis du coup, t'es vraiment forcé de jouer très proche de l'écran, donc les yeux prennent chers avec ce soleil dans ta face en permanence. Sans compter qu'au bout de quelques heures de jeu, j'ai des douleurs aux tendons.
A voir... Mais peut-être que l'analogique ne va pas me convenir du tout et que je vais retourner au clavier très vite :p. De toute manière, je ne pourrai tester que ce soir.

Modérateur
Portrait de fafnir

Raaaaa je suis dégouté, j'étais trop bien ! J'ai paniqué et j'étais à court de jump.

Bon je viens de prendre en compte un nouvel élément. J'avais tendance à prendre les nuages comme une fatalité mais non, il faut vraiment les traiter comme des obstacles à part entière. Plus facile à dire qu'à faire mais j'ai drastiquement diminué le handicap même si il reste bien présent bien sûr.

4 886 866
[img][/img]

Ne pas hésiter à prendre un peu de temps pour élaborer une route. Pas tant pour les obstacles mais plus pour les items (boucliers surtout).

Portrait de Romano

Citation:
Raaaaa je suis dégouté, j'étais trop bien ! J'ai paniqué et j'étais à court de jump.

T'as senti la transpiration couler sous les bras, c'est ça? ^^

Citation:
Bon je viens de prendre en compte un nouvel élément. J'avais tendance à prendre les nuages comme une fatalité mais non, il faut vraiment les traiter comme des obstacles à part entière. Plus facile à dire qu'à faire mais j'ai drastiquement diminué le handicap même si il reste bien présent bien sûr.

J'ai remarqué ça aussi. Le problème, c'est que quand tu cherches à éviter les nuages, tu prends pas forcément les routes les plus intéressantes.
Le seul moyen de s'en foutre, c'est de sacrifier un slot pour mettre le bonus batterie. Tu peux ensuite traverser les zones d'ombre sans ralentissement (ou alors, il faut y rester longtemps). Parce que dès que ta lumière rouge s'allume, c'est comme si tu prenais un pêt et bfaut retrouver un booster rapidement. Tu peux aussi de cette façon te permettre de prendre les tunnels sans problème. Mais ça veut forcément dire qu'il faut sacrifier autre chose. C'est là que le bât blesse.

Modérateur
Portrait de fafnir

Ouep, pas simple cette histoire. Je verrai ça demain, pour l'heure, j'ai des choses à faire ^^