Je me rapproche des 10 000 pts. Il me reste 48h pour y arriver! J'y crois!
Cela dit, méfie-toi Fafnir, CJ viens de te passer devant :( (pas de beaucoup, mais bon)
Ah effectivement, je n'avais pas vu. Je ne sais pas si je vais avoir le temps et la motivation de m'y remettre après cette grosse pause. Puis je suis sur Diablo 3 là, ça n'aide pas ^^
C'est toi qui vois ;)
Etant donné que tu as utilisé ton joker, ça vaut peut-être le coup de mettre la main à la patte (surtout que j'ai pas l'impression que t'aies vraiment galéré pour sortir ton gros score). Et puis ça ferait la 4eme médaille d'or pour CJ, ça commence à faire beaucoup :p
De mon côté, je me suis fixé comme objectif de passer la barre des 10 000 pts, mais rien ne dit que j'y arrive :(
Et meeeeeerde!
Mon ordi est down, je l'ai laissé chez un réparateur mais il va le garder quelques jours.
J'peux plus jouer au jeu d'ici la fin du round :(
Va falloir te débrouiller tout seul pour voler la médaille d'or à CJ
Maj du classement ;)
fafnir (hooper) 10 193
CrazyJo (planetemu) 9964
Romano (hooper) 8477
bigvilo (jeuxcollector) 5694
Yakurena (paderetro) 5543
Green Alex (necstasy) 4820
Junkers (paderetro) 4020
Battosai14 (paderetro) 3432
mambila2001 (hooper) 2730
pnauts (necstasy) 1472
gatsuforever (paderetro) 1218
joker joué : fafnir
Je me rapproche des 10 000 pts. Il me reste 48h pour y arriver! J'y crois!
Cela dit, méfie-toi Fafnir, CJ viens de te passer devant :( (pas de beaucoup, mais bon)
Ah effectivement, je n'avais pas vu. Je ne sais pas si je vais avoir le temps et la motivation de m'y remettre après cette grosse pause. Puis je suis sur Diablo 3 là, ça n'aide pas ^^
C'est toi qui vois ;)
Etant donné que tu as utilisé ton joker, ça vaut peut-être le coup de mettre la main à la patte (surtout que j'ai pas l'impression que t'aies vraiment galéré pour sortir ton gros score). Et puis ça ferait la 4eme médaille d'or pour CJ, ça commence à faire beaucoup :p
De mon côté, je me suis fixé comme objectif de passer la barre des 10 000 pts, mais rien ne dit que j'y arrive :(
Oui, j'ai très peu joué sur le jeu pour obtenir mes 10 000 (pour une fois ^^).
Un peu de chance si ça se trouve.
Et meeeeeerde!
Mon ordi est down, je l'ai laissé chez un réparateur mais il va le garder quelques jours.
J'peux plus jouer au jeu d'ici la fin du round :(
Va falloir te débrouiller tout seul pour voler la médaille d'or à CJ
Arf, pas de chance ça :/
Bon moi, je suis entrain de subir mes excès de cette nuit donc pas de JV là, pas possible, je suis à l'agonie.
Bon, je récupère mon PC ce soir. 24h pour sortir un gros score ;)
EDIT: Presque les 10 000 pts...
Classement
CrazyJo (planetemu) 11 941
fafnir (hooper) 10 193
Romano (hooper) 9702
Yakurena (paderetro) 8735
bigvilo (jeuxcollector) 5694
Green Alex (necstasy) 4820
Junkers (paderetro) 4020
Snapouille (planetemu) 3510
Battosai14 (paderetro) 3432
mambila2001 (hooper) 2730