Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
En attentant les demis de demain, Sake a bossé toute la soirée pour vous permettre de vous régaler avec les quarts : http://paderetro.retrolympic.org/2016-super-sidekicks-3-les-quarts/ Enjoy ;)
Un grand merci à Sake alors ;) De ce que je vois, c'est toujours Tama qui me fait la plus forte impression. Je le vois bien aller au bout!
Il est chaud bouillant le Tama !
Te laisse pas impressionner Fafnir! Bats-toi jusqu'au dernier :p
Si je dois l'affronter, ça sera n finale. Du coup, ça promet un bon challenge. En attendant, j'ai encore Batto à éliminer ! Rien n'est gagné ^^
N'oubliez pas ce soir grande soirée SS3, avec au programme des demis qui s'annoncent explosives. Qui va accéder à la grande finale ? 1ère demi (partie haute du tableau) : mardi 26/07 21h 2ème demi (partie basse du tableau) : mardi 26/07 21h30
Ca va saigner ! J'ai aiguisé ma technique du tacle (sous entendu, je bourre dans le tas !).
Et ça a porté ses fruits! On est en fi-naaa-le!! (j'dis "on" comme tout supporter de foot qui se respecte :p)
Le plus dur reste à faire ^^ Mais je compte bien sur ma victoire lors du match de poule pour le déstabiliser. Il doute !
Vous l'attendiez tous, voici le retour de notre duo de chic et de choc aux commentaires ;)
En attentant les demis de demain, Sake a bossé toute la soirée pour vous permettre de vous régaler avec les quarts : http://paderetro.retrolympic.org/2016-super-sidekicks-3-les-quarts/
Enjoy ;)
Un grand merci à Sake alors ;)
De ce que je vois, c'est toujours Tama qui me fait la plus forte impression. Je le vois bien aller au bout!
Il est chaud bouillant le Tama !
Te laisse pas impressionner Fafnir! Bats-toi jusqu'au dernier :p
Si je dois l'affronter, ça sera n finale. Du coup, ça promet un bon challenge. En attendant, j'ai encore Batto à éliminer ! Rien n'est gagné ^^
N'oubliez pas ce soir grande soirée SS3, avec au programme des demis qui s'annoncent explosives.
Qui va accéder à la grande finale ?
1ère demi (partie haute du tableau) : mardi 26/07 21h
2ème demi (partie basse du tableau) : mardi 26/07 21h30
Ca va saigner ! J'ai aiguisé ma technique du tacle (sous entendu, je bourre dans le tas !).
Et ça a porté ses fruits! On est en fi-naaa-le!! (j'dis "on" comme tout supporter de foot qui se respecte :p)
Le plus dur reste à faire ^^ Mais je compte bien sur ma victoire lors du match de poule pour le déstabiliser. Il doute !
Vous l'attendiez tous, voici le retour de notre duo de chic et de choc aux commentaires ;)