Bon, je donne mes temps. J'ai encore de la marge sur space station 2. The tower aussi j'imagine mais ce stage est une énigme pour moi. CJ a sorti un 01:05 du fond des enfers sur laboratory. Alors là, ça va être chaud ^^ Je pense pouvoir aussi gagner une bonne seconde si ce n'est plus sur warp zone mais ce n'est pas évident.
Laboratory : 01:06
Spoiler ▼▲
[img][/img]
The tower : 01:32
Spoiler ▼▲
[img][/img]
Space station 2 : 1:45
Spoiler ▼▲
[img][/img]
Warp zone : 01:09
Spoiler ▼▲
[img][/img]
Total : 05:32 si je n'ai pas fait d'erreur.
EDIT : je me suis planté, j'ai pris une photo avec le verso de mon petit papier pour the tower, juste Faf de marqué.
Et y a des secondes qui font particulièrement mal :(
Celle de CrazyJo sur The Laboratory, c'est une énigme pour moi. Je sais pas trop où il a été la chercher.
J'ai viré dans les options les trucs en arrière plan, c'est pas beau et ça encombre l'image ^^ Besoin d'un truc sans fioriture sur ce jeu ^^
Classement
1 Romano (Hooper) 5'35
2 CrazyJoe (PlanetEmu) 5'53
3 pnauts (necstasy) 6'25
4 Yakurena (Paderetro) 6'39"
5 Laucops (necstasy) 7'49
6 Tama (GP) 8'28
7 bigvilo (JC) 29'12
Joker : chatpopeye (GP), Romano (Hooper)
N'oubliez pas le google doc pour faire le cumul de vos temps :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1X61rdL55XvbvRV3DLBxe1QtK4vZDV7l5-4HH8B5DpHw/edit#gid=365924132
Bon, je donne mes temps. J'ai encore de la marge sur space station 2. The tower aussi j'imagine mais ce stage est une énigme pour moi. CJ a sorti un 01:05 du fond des enfers sur laboratory. Alors là, ça va être chaud ^^ Je pense pouvoir aussi gagner une bonne seconde si ce n'est plus sur warp zone mais ce n'est pas évident.
Laboratory : 01:06
The tower : 01:32
Warp zone : 01:09
Total : 05:32 si je n'ai pas fait d'erreur.
EDIT : je me suis planté, j'ai pris une photo avec le verso de mon petit papier pour the tower, juste Faf de marqué.
La belle égalité avec CrazyJo ^^
Punaise! Vous cravachez devant, c'est chaud de se maintenir à flot... :(
Ouep mais l'égalité ne va pas durer longtemps ^^ Soit il améliore, soit j'améliore mais ça ne risque pas de rester comme ça ^^
Je verrai ça plus tard, je pense pouvoir améliorer deux trois choses.
J'ai quand même pas dit mon dernier mot!
The Laboratory: 1'06
The Tower: 1'30 (inchangé)
Space Station 2: 1'40
The Warp Zone:1'08
Total: 5'24
Je crois qu'on atteint le plafond. C'est la petite seconde de différence qui va tout décider...
Joli. Je pense que je vais avoir la flemme de faire mieux ^^ Ca me demande trop de temps pour gagner une seconde ^^
Et y a des secondes qui font particulièrement mal :(
Celle de CrazyJo sur The Laboratory, c'est une énigme pour moi. Je sais pas trop où il a été la chercher.
Aucune idée. Pour moi c'est the tower la plus grosse énigme ^^ Puis le scrolling m'énerve :p J'aime pas attendre^^
Une amélioration sur space station 2
01:43
[img][/img]