Oui oui, de toute manière je vais me connecter avant mon match histoire de me remettre en jambe. Je n'ai pas joué depuis un petit moment du coup et mine de rien, le niveau baisse rapidement sans entrainement.
Junkers vs Romano 2-0
Narutokyuby vs Zebassprophet 2-0
Junkers et Narutokyuby qualifiés.
RDV ce soir sur Fightcade pour 3 nouvelles rencontres et notamment le choc entre Battosai14 et Fafnir qui déterminera lequel des deux finira en tête de son groupe.
Tylano vs Kawet jeudi 14 avril 21h30
Battosai14 vs Fafnir jeudi 14 avril 22h
Tama vs Spanda jeudi 14 avril 22H30
Premier match annulé car problème de connexion, Tama gagne son match et de mon coté, j'ai gagné (je suppose ?), j'ai fait un match contre Batto que j'ai remporté et il à quitté en disant que ça ne servait à rien donc pas de deuxième match. Du coup, je sais pas si c'est pris en compte ou si nous allons refaire la partie.
J'ai pas trop compris sa réaction pour dire vrai donc je ne sais pas^^
Beuh?
Pour le premier match, je comprendrai qu'il soit rejoué plus tard, mais pour ton match, ça ressemble à un forfait. En toute logique, tu devrais l'emporter.
Y avait pas Chrys pour l'arbitrage? Qu'est-ce qu'il en a dit?
Le mec qui répond 2 jours après! :p
Toi, t'es à fond sur Dark Souls ^^
Nannnnnn
....
Si :D
Oublie pas de te pointer à ton match de demain soir quand même ;)
Oui oui, de toute manière je vais me connecter avant mon match histoire de me remettre en jambe. Je n'ai pas joué depuis un petit moment du coup et mine de rien, le niveau baisse rapidement sans entrainement.
Junkers vs Romano 2-0
Narutokyuby vs Zebassprophet 2-0
Junkers et Narutokyuby qualifiés.
RDV ce soir sur Fightcade pour 3 nouvelles rencontres et notamment le choc entre Battosai14 et Fafnir qui déterminera lequel des deux finira en tête de son groupe.
Tylano vs Kawet jeudi 14 avril 21h30
Battosai14 vs Fafnir jeudi 14 avril 22h
Tama vs Spanda jeudi 14 avril 22H30
Qui de dispo pour m'entrainer un peu ?
Désolé je viens de rentrer ^^
Comment ça s'est passé?
C'était le bordel aujourd'hui ^^
Premier match annulé car problème de connexion, Tama gagne son match et de mon coté, j'ai gagné (je suppose ?), j'ai fait un match contre Batto que j'ai remporté et il à quitté en disant que ça ne servait à rien donc pas de deuxième match. Du coup, je sais pas si c'est pris en compte ou si nous allons refaire la partie.
J'ai pas trop compris sa réaction pour dire vrai donc je ne sais pas^^
Beuh?
Pour le premier match, je comprendrai qu'il soit rejoué plus tard, mais pour ton match, ça ressemble à un forfait. En toute logique, tu devrais l'emporter.
Y avait pas Chrys pour l'arbitrage? Qu'est-ce qu'il en a dit?
Si si il était là. Je sais pas trop, j'attend du coup ^^