C'était bien notre session sur street Fafnir!
J'ai pas vu le temps passer ^^.
Et ton Dhalsim devient chiant à jouer (du moins pour moi :p).
J'ai regardé pour ta Super, et c'est vrai qu'elle est casse-berle à sortir (le demi cercle à faire 2 fois, c'est relou). T'en as des beaucoup plus faciles à réaliser si t'es en mode A-Ism. Le mode imposé ne t'avantage pas à ce niveau là.
Pour la super, j'ai juste à croiser les doigts pour atteindre les quarts sans en avoir besoin. Il est possible que le mode change pour la suite donc je pourrais bosser ça à ce moment là.
Ben le gros + c'est que tu pourras la sortir contre des gens qui l'attendent pas forcément et créer l'effet de surprise surtout qu'elle fait très mal :D
Ouep parce que en X ism, je n'arrive vraiment pas. J'ai essayé pendant une heure et elle sortait trèèès rarement. J'ai fini par faire tourner mes sticks à 360 degrés en spammant la touche... C'est encore comme ça qu'elle sortait le mieux... Bref
C'est reparti avec la journée 2 du tournoi SFA3, les rencontres de ce soir à suivre sur fightcade avec de grosses affiches en perspective :
Tylano vs Narutokyuby jeudi 07/04 à 21h00
Fafnir vs Fei jeudi 07/04 à 21h15
Kawet vs Zebassprophet jeudi 07/04 à 21h45 ou 21h30 si les 2 sont présents
Battosai14 vs Laucops jeudi 07/04 à 22h
Tama est violent aussi ^^ J'ai fait quelques parties contre lui, c'était fou, je pouvais rien faire :p
Au final, ça en fait quand même pas mal des bons :(
C'était bien notre session sur street Fafnir!
J'ai pas vu le temps passer ^^.
Et ton Dhalsim devient chiant à jouer (du moins pour moi :p).
J'ai regardé pour ta Super, et c'est vrai qu'elle est casse-berle à sortir (le demi cercle à faire 2 fois, c'est relou). T'en as des beaucoup plus faciles à réaliser si t'es en mode A-Ism. Le mode imposé ne t'avantage pas à ce niveau là.
Oui c'était très sympa ^^
Pour la super, j'ai juste à croiser les doigts pour atteindre les quarts sans en avoir besoin. Il est possible que le mode change pour la suite donc je pourrais bosser ça à ce moment là.
Ben le gros + c'est que tu pourras la sortir contre des gens qui l'attendent pas forcément et créer l'effet de surprise surtout qu'elle fait très mal :D
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ouep parce que en X ism, je n'arrive vraiment pas. J'ai essayé pendant une heure et elle sortait trèèès rarement. J'ai fini par faire tourner mes sticks à 360 degrés en spammant la touche... C'est encore comme ça qu'elle sortait le mieux... Bref
C'est reparti avec la journée 2 du tournoi SFA3, les rencontres de ce soir à suivre sur fightcade avec de grosses affiches en perspective :
Tylano vs Narutokyuby jeudi 07/04 à 21h00
Fafnir vs Fei jeudi 07/04 à 21h15
Kawet vs Zebassprophet jeudi 07/04 à 21h45 ou 21h30 si les 2 sont présents
Battosai14 vs Laucops jeudi 07/04 à 22h
A ce soir ;)
Je viens de rentrer, j'ai tout loupé :(
Quels sont les résultats du jour?
Naruto c'est bien battu mais Tylano a été redoutable.
Pour ma part, Fei n'est pas venu du coup le match est reporté à dimanche ;)
Oh?
Naruto a été défait? Dommage. Sur quel score? Quels étaient les persos sélectionné?
Et les autres résultats?
C'est à quel heure ton match contre Fei dimanche? Je pense pouvoir être là ;)