Ah ouais, il m'a coiffé sur le fil!
Bien joué à lui, je l'ai pas vu venir!
Le round est terminé ou pas? Comme j'ai pas vu les résultats, je peux peut-être tenter une run ou 2 pour le geste.
Mais vu que le second round a été annoncé, j'ai un peu l'impression que c'est plié :(
Il me semble que c'est fini mais je n'en suis pas sûr. La règle anti hoarding devait être appliquée pour le dernier jour je crois donc techniquement, c'est plié.
Je viens de voir ça, je t'aurais prévenu plus tôt sinon :/
Bon tant pis, c'est pas grave.
Faudra que je fasse plus gaffe sur le dernier jour la prochaine fois.
Comme disait Aragon: "Rien n'est jamais acquis..."
Allez, je branche fightcade pour me passer les nerfs ;)
Bonne chance aux participants, pour ce qui est de mon cas j'ai comme l'année dernière des problèmes d'horaires au niveau IRL et ne pourrai donc pas participer à un tel tournoi, j'ai donc laissé ma place (et mes fessées :V) à pnauts et je lui souhaite bonne chance également :D
Bon, j'ai résolu mes problèmes de lag.
On a fait quelques beaux matchs avec CJ. Il l'emporte la plupart du temps, mais j'ai pas eu à rougir.
T'as progressé vite avec Dhalsim Fafnir. J'ai été surpris ^^
On a fait quelques beaux matchs avec CJ. Il l'emporte la plupart du temps, mais j'ai pas eu à rougir.
Effectivement, car je crois que tu as aussi tes chances à ce tournoi.
fafnir a écrit:
J'ai été surpris aussi de voir cette progression, mais il pourrait encore en apprendre d'avantage. Ce serait un peu ''serré'' côté temps pour en apprendre et maîtriser de nouvelle technique, mais c'est possible.
...........................
chrys73 a écrit:
... 4 rencontres se joueront dimanche 03/04 et 4 mardi 05/04
Groupe A
gatsuforever (paderetro)
Giovanni (paderetro)
bigvilo (JC)
mambila2001 (hooper)
dimanche 03/04 à 20h Gatsuforever vs mambilla2001
mardi 05/04 à 20h30 Giovanni vs bigvilo
Groupe B
Tama (GP)
Romano (hooper)
Spanda (paderetro)
Junkers (paderetro)
dimanche 03/04 21h Tama vs Romano
dimanche 03/04 19h30 Spanda vs Junkers
Ah punaise!
Je me suis fait éjecter du podium :(
Moi qui pensais ramener une médaille pour le fofo.
Qui est le voleur de place, que je le félicite ;)
http://www.obsolete-tears.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=8117&start=30
Voila msieur, pas de beaucoup en plus.
Ah ouais, il m'a coiffé sur le fil!
Bien joué à lui, je l'ai pas vu venir!
Le round est terminé ou pas? Comme j'ai pas vu les résultats, je peux peut-être tenter une run ou 2 pour le geste.
Mais vu que le second round a été annoncé, j'ai un peu l'impression que c'est plié :(
Il me semble que c'est fini mais je n'en suis pas sûr. La règle anti hoarding devait être appliquée pour le dernier jour je crois donc techniquement, c'est plié.
Je viens de voir ça, je t'aurais prévenu plus tôt sinon :/
Bon tant pis, c'est pas grave.
Faudra que je fasse plus gaffe sur le dernier jour la prochaine fois.
Comme disait Aragon: "Rien n'est jamais acquis..."
Allez, je branche fightcade pour me passer les nerfs ;)
Ahaha, je m'étais fait prendre ma première place sur Cadillacs & Dinosaurs sur les 20 dernières minutes du round si ça peut te réconforter.
Bonne chance aux participants, pour ce qui est de mon cas j'ai comme l'année dernière des problèmes d'horaires au niveau IRL et ne pourrai donc pas participer à un tel tournoi, j'ai donc laissé ma place (et mes fessées :V) à pnauts et je lui souhaite bonne chance également :D
La vache, le Blanka de Pnauts il ne rigole pas ^^ Ca se joue à chaque fois à pas grand chose mais il me domine avec ce personnage.
Bon, j'ai résolu mes problèmes de lag.
Effectivement, car je crois que tu as aussi tes chances à ce tournoi.
J'ai été surpris aussi de voir cette progression, mais il pourrait encore en apprendre d'avantage. Ce serait un peu ''serré'' côté temps pour en apprendre et maîtriser de nouvelle technique, mais c'est possible.
...........................
Des combat intéressant pour ce dimanche (Il y a des chances que je sois présent pour vous voir tous... Ou quelque s'un)
Et Mardi aussi.................................................. Sauf que je travail
.............................
Pour finir............ Bonne fête en avance.............. Chrysaor? (5 avril?)
https://forums.planetemu.net/calendar.php?month=4&year=2016&c=1&do=displaymonth