Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)
NarutoKyubi a écrit:
Le grand max que j'ai fais c'est 2M, je ne suis que niveau 18 et je coince sur un objectif relou, faire 2 jumps d'affilée 4 fois dans une run
Pour le double jump,couple un jump avec un tremplin. Ça compte et tu grilles qu'un seul jump à chaque fois.
Et pense à poster un score pour avoir au moins le point de participation ;)
Citation:
Bien joué et pique moi cette deuxième place dediou !
C'est pas faute d'essayer pourtant...
J'ai terminé pour aujourd'hui. Je referai un tentative demain soir. Qui sait? Ça monte tellement vite sur la fin qu'il suffirai de pas grand chose. Mais c'est quand même bien chaud. Vous avez sorti du gros niveau avec CJ ;)
Je pense sincèrement que toi, moi et CJ avons un niveau très similaire pour le coup malgré la différence de points. 4 millions de différence, c'est relativement peu arrivé à un certain stade ;) Tu es proches, très proche.
Citation:
Pour le double jump,couple un jump avec un tremplin. Ça compte et tu grilles qu'un seul jump à chaque fois.
Joli Romano ;)
Joli :)
Le grand max que j'ai fais c'est 2M, je ne suis que niveau 18 et je coince sur un objectif relou, faire 2 jumps d'affilée 4 fois dans une run
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Tu dors pas Romano ? C'est l'heure là :p
Bien joué et pique moi cette deuxième place dediou !
C'est pas faute d'essayer pourtant...
J'ai terminé pour aujourd'hui. Je referai un tentative demain soir. Qui sait? Ça monte tellement vite sur la fin qu'il suffirai de pas grand chose. Mais c'est quand même bien chaud. Vous avez sorti du gros niveau avec CJ ;)
Je pense sincèrement que toi, moi et CJ avons un niveau très similaire pour le coup malgré la différence de points. 4 millions de différence, c'est relativement peu arrivé à un certain stade ;) Tu es proches, très proche.
Content d'être dans ton équipe ahaha
Ok je savais pas du tout :D merci du conseil :)
Va t'entrainer sur SF alpha 3 toi ! Les tournois c'est ta madeleine !
Une deuxième victoire pour Hooper à la fin !
edit : motiver les troupes ! :p
Je pense savoir déjà quels seront les adversaires a surveiller durant ce tournoi :D du coup tkt pas fafnir j'étudie déja les possibilités xD
Oui j'ai quelques noms en tête made in GrosPix et P&R ^^
Comptez pas sur moi par contre, je suis une bouse :p
J'ai bossé un peu du Tama et du CrazyJoe faudra se méfier de ces deux la :P