Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques Round Bonus 2017] Blade Buster (Nes)

Dernière contribution

1134 posts / 0 nouveau(x)
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Ouais je pourrais essayer mais pas avant 2 semaines :D

Ce weekend j'ai déjà un truc de prévu :P

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Citation:
C'est bien, Romano va prendre ma place cette année :D

Pour le scoring, je peux maintenir le change, mais si y a une épreuve de speedrun, au vu de ton expérience, on compte sur toi ;)

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11319

12 044 650

J'ai paniqué sur la fin !!!!! :D Vidéo ok.
[img][/img]

Edité par fafnir le 10/03/2016 - 16:22

Portrait de Romano

La vache!
Entre toi et Crazy Joe, vous poussez derrière! Mon avance fond comme neige au soleil.
Bien joué les gars! ^^
Va falloir que j'me remette au charbon, moi!

Modérateur
Portrait de fafnir

Oui j'ai eu un peu de réussite que j'ai compensé par un don incroyable à l'auto sabotage.

Portrait de Romano

Citation:
Oui j'ai eu un peu de réussite que j'ai compensé par un don incroyable à l'auto sabotage.

Les morts par crash dans ce jeu sont jamais glorieuses ^^
Le pire, c'est quand tu veux assurer un obstacle facile avec un saut et que tu t'aperçois bieeen trop tard que tu n'as plus de jump. Tu vois la mort arriver en appuyant comme un abruti...

Edité par Romano le 10/03/2016 - 17:39
Modérateur
Portrait de fafnir

Mais trop ! C'est le pire ça ^^

Nan là j'ai pris pour je ne sais quelle raison à gauche après un obstacle alors que je prend TOUJOURS à droite après cet obstacle-ci, je me suis retrouvé face à une montagne... Pourquoi j'ai changé d'itinéraire sérieux ? Ahaha le con.

Edité par fafnir le 10/03/2016 - 16:56

Portrait de Romano

Tiens, d'ailleurs, j'ai vu sur une vidéo qu'il y avait un autre moyen pour passer les tournesols géants que de passer entre les pétales.
Il y a une sorte de promontoire rocheux sur la droite qui fait office de tremplin. C'est toujours bon à savoir.

Portrait de CrazyJo
A rejoint: 13 janvier 2015
Contributions: 44

Romano a écrit:
La vache!
Entre toi et Crazy Joe, vous poussez derrière! Mon avance fond comme neige au soleil.
Bien joué les gars! ^^

J'ignore si je fais partie du ''Bravo les gars'', mais effectivement, je suis étonné de ma performance... Et bien joué à toi aussi Romano. Tu disais qu'avec ton score de 7 ou 8 millions, que cela serait ta limite, mais tu t'es surpassé. Et toi Fafnir qui bloquait... L'appel du monstre c'est enfin produit comme je peux voir!

Romano a écrit:

Va falloir que j'me remette au charbon, moi!

Et oui! C'est ça les Jeux Rétrolympiques, pas de répis et tout peux arriver... Fafnir peut te le dire avec ce qui s'est produit au round SHOTDN (Super House Of The Dead Ninja) (Un round dont personne n'a aimer, à cause de sa ''Non compatibilité'' avec le côté ''Compétition'')... Un round dont je répète, que je n'étais pas supposer d'être capable de participer.

...

Naruto, dommage de ne plus te voir dans l'aventure (Mais bon ça tu l'avais déjà dit). Mais bon, maintenant tu fais ton chemin ailleurs (Si ce n'est même déjà fait depuis un bout) et va cherché la gloire aux...... Merde j'ai un blanc de mémoire. Pouvez-vous me rappeler comment s'appelle l’événement que Naruto participe?

Et aussi bonne chance pour la continuité (S'il y a lieu) Narutoseb! (C'est bien Narutoseb ton pseudo là-bas?)

P.S.: Je vais dire comme tu as déjà dit Fafnir:

- Ouf, avec tous ces forums à répondre, ça commence à être demandant côté temps...

P.S.2: C'est dommage de ne plus voir de participation en ce moment (Bon je devine qu'ils doivent être bloquer, tout comme moi)...

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

L'ultime décathlon :)(sur twitch c'est gaminglive powerplay la chaine si sa t'intéresse :) )

D'ailleurs je me prépare là, je pars ce soir pour rennes :D 5h de route au moins c'est long en voiture ahah

Bon courage à toi aussi CrazyJoe :) et bon jeu à tous pour ce weekend :P

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby